Choutica a écrit: |
Et si c'était dû à un stress....scolaire par exemple....je crois que j'essaierai de voir plutôt de ce côté là... |
sofie a écrit: | ||
alors le mien, c plutôt un dé-stress, parce que c tous les soirs en sortant de l'école...... au square très exactement ![]() (à moins que ça le stresse de rentrer à la maison ![]() ![]() |
Armelle a écrit: |
Tous les matins, à 7h29 mon fiston doit faire caca. L'ennui c'est qu'on doit partir à 7h30 ![]() Il a mal au ventre, c'est son heure, il n'y a rien à redire, mais comment on fait pour ne pas devenir dingues ![]() ![]() Vous avez des astuces? ![]() Je le réveille encore plus tot? - mais déjà 6h55 c'est tot ![]() Je ne lui donne pas à manger le soir? - ![]() ... |
Zezette a écrit: |
Point positif : il a un bon transit c'est déjà çà :lol: |
ben voyons...du stress chez Armelle....çà se saurait.... ![]() ![]() |
Joce a écrit: |
peut-être qu'il trouve que c'est ch---t d'aller à l'école! ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
et si tu remplaçais les pates par du riz il n'irait plus aux toilettes qu'une fois par semaine en le reglant bien cela tomberait un jour sans école ![]() |
Non mais on rigole, on rigole, mais franchement, quand on est contents d'etre prèts à l'heure avec le manteau enfilé et tout et tout et qu'il faut re-tout enlever pour que Monsieur fasse sa crotte confortablement ![]() |
Choutica a écrit: | ||
pfff...quelle vie de dingue on mène quand même.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Regardez l'heure de mon message....devinez où est mon fils!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Regardez l'heure de mon message....devinez où est mon fils!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lila a écrit: |
(ceci dit, je me demande ce que tu fais sur MM alors que c'est l'heure de partir, et que tu devrais plutôt être dans l’entrée, son manteau dans une main et le cartable dans l'autre ![]() |
(ici à 6 ans on se torche tout seul...au moins ça! ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
ben quand je vois qu'Armelle récolte passé 30 messages pour un post sur le caca de son fils, je vais plus me gêner pour poster mes sujets débiles ![]() |
Armelle a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Tu parles, ils pensent que le rebord de la toilette est fait pour ça... ![]() ![]() |
lydie a écrit: |
Maxie, tu as de la chance si tu as une 3 ans et des poussières qui a des crottes qui tombent du slip... Chez nous, c'est 3 ans moins d'infimes poussières qui fait des crottes bien molles, et bien accrochées au slip ![]() ![]() ![]() ![]() |
Z'allez pas "Polluer" mon post non plus!!??? ![]() ![]() ![]() |
Déjà 3 pages sur le caca de 7 h 29 ![]() Je viens de comprendre comment on devient une légende ![]() |
bounty10 a écrit: |
Bon alors je vois ce post et je me dis "bah dis donc 4 pages pour une crotte ça doit être vachement interressant, elles ont dû partir sur un sujet super intello et tout" :lol: ![]() ouias bah après lecture j'ma suis trompé c pas intello mais je poste quand même parceque je me suis trop marrée ![]() ![]() |
![]() ![]() ps: c'était juste histoire d'augmenter mon pourcentage, y'a pas de petits moyens ![]() |
de quoi?? Armelle est aux toilettes depuis ce matin?....faut faire quelque chose......Respire à fond et pousse Armelle!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Joce a écrit: | ||
:lol: :lol: :lol: Arrêtez, j'en peux plus de rire!!! |
de quoi?? Armelle est aux toilettes depuis ce matin?....faut faire quelque chose......Respire à fond et pousse Armelle!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
une dragée FUCA et elle refait la déco des chiottes ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est pas moi M'dam!!! c'est Maminouche!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() Bon, sinon pour devenir une légende, si je crée un forum sur la capacité de ma fille à faire pipi çà marche ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
...heu, 2251 exactement.... ![]() Elles sont aux toilettes avec Armelle ou quoi??? ![]() ![]() |
celine-debat a écrit: |
Je serais d'avis qu'Oelita remette le compteur à zéro à toutes les emmerdeuses qui poluent le forum avec des sujets aussi intéressants... ![]() |
Choutica a écrit: | ||
Tiens, salut Céline ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ho pétard Choutica t'es en forme :lol: :lol: :lol: Qu'est-ce-que je me marre depuis tout à l'heure! |
![]() Hop 481 ![]() |
Citation: |
Bon, çà suffit!!! soyons sérieux....nous n'avons toujours pas de nouvelles d'Armelle....donc...en tant que future n°1 du Top Ten (dès que j'aurais trucidé Maminouche...), je mets en place le "Armelle Cacathon!!!!"....
Envoyez moi vite vos dons!!!....heu, des sous hein....pas de saleté... SAUVONS ARMELLE DE LA NOYADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Maminouche a écrit: |
et un rouleau de PQ on peut ?????? :lol: :lol: :lol: |
Armelle a écrit: | ||
MARIKA au secours ![]() ![]() ![]() Vite lançons enfin un post qui a quelque chose à voir avec les familles nombreuses pour rattraper le coup: Quel est votre budget PQ? Prévoyez-vous une petite somme à mettre de coté pour les gastro? |
Vite lançons enfin un post qui a quelque chose à voir avec les familles nombreuses pour rattraper le coup: Quel est votre budget PQ? Prévoyez-vous une petite somme à mettre de coté pour les gastro? |
Lila a écrit: |
Peut-être que nos modératrices pourraient verrouiller, voir effacer ce post ? Un peu de sérieux et de rigueur, m**de ! |
Coraline a écrit: |
Pendant les grandes vacances, Valentin nous a réveillé tous les matins sans exception pour le caca de 6h10 ![]() Alors, franchement, si j'avais une solution pour décaler les heures de caca, ca ferait longtemps que je l'aurais appliquée :lol: |
vacky3 a écrit: |
Je vous adore : je pleure de rire ![]() ![]() Heureusement seule je suis seule au bureau ce matin! ![]() Outre le fait que je reprécise quel'on change d'heure bientôt (courage!) chez moi, les garçons sont bien trop préssés d'aller jouer à la récré et gardent leurs "cadeaux" pour le soir (souvent à l'heure du repas ou de la vaisselle) ah oui, je précise que c'est triple épaisseur.. sinon cà se troue trop vite! ![]() |
bougnette a écrit: |
ah, ben, armelle, t'as bien fait de le mettre de côté celui là, je l'avais loupé aussi!!! et je continue ma rigolade du soir...
rassures moi, depuis, tu as résolu ton problème? |
bougnette a écrit: |
ah, ben, armelle, t'as bien fait de le mettre de côté celui là, je l'avais loupé aussi!!! et je continue ma rigolade du soir...
rassures moi, depuis, tu as résolu ton problème? |
rosie a écrit: |
Et après on dit que maintenant les posts sont futiles !! Bandes de menteuses !! ![]() |
Zezette a écrit: | ||
n'empêche qu'en 2005 on se marrait bien et le niveau de MM était fachement élevé ![]() |
rosie a écrit: | ||||
Je me souviens de ce post aussi et ça fait un sacré bout de temps que je viens sur MM, que ce soit en sous-marin, en Alexandrine ou en Rosie. Je ne suis pas si affirmative que toi. On se marrait certainement, le niveau était peu être élevé, j'en sais rien (et je ne pense pas être apte à juger du niveau, sorry) mais pas plus ni moins que maintenant.... Faut arrêter là. ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
heu c'était de l'humour ironique là ![]() |
rosie a écrit: | ||||||||
Juste avant que tu répondes, je l'avais noté. Mais j'avais quand même envie de dire ça. |
Zezette a écrit: | ||||||||||
bon ok |