Maximômes

toutes les discussions - Le caca de 7h29

Armelle - Lun Oct 17, 2005 10:47 am
Sujet du message: Le caca de 7h29
Tous les matins, à 7h29 mon fiston doit faire caca. L'ennui c'est qu'on doit partir à 7h30 j'y comprends rien
Il a mal au ventre, c'est son heure, il n'y a rien à redire, mais comment on fait pour ne pas devenir dingues question j'y comprends rien

Vous avez des astuces? très étonné(e)

Je le réveille encore plus tot? - mais déjà 6h55 c'est tot triste
Je ne lui donne pas à manger le soir? - bizarre
...
Maxie - Lun Oct 17, 2005 10:52 am
Sujet du message:
Achète un hélico, pour pouvoir partir 5 minutes plus tard... sourit
Choutica - Lun Oct 17, 2005 11:07 am
Sujet du message:
Et si c'était dû à un stress....scolaire par exemple....je crois que j'essaierai de voir plutôt de ce côté là...
sofie - Lun Oct 17, 2005 11:30 am
Sujet du message:
Choutica a écrit:
Et si c'était dû à un stress....scolaire par exemple....je crois que j'essaierai de voir plutôt de ce côté là...

alors le mien, c plutôt un dé-stress, parce que c tous les soirs en sortant de l'école...... au square très exactement pleure bis
(à moins que ça le stresse de rentrer à la maison j'y comprends rien pleure )

bon je t'aide pas trop armelle là, mais je suis assez d'ac avec choutica clin d'oeil et si tu faisais tout avec 5 mn d'avance question (sans que les mômes le sachent) alors tu serais plus en retard si question
Bénédicte BZH - Lun Oct 17, 2005 11:42 am
Sujet du message:
Avance toutes tes horloges de 5 min, comme ça tu dis 5 min plus tôt "on se prépare c'est l'heure!" et il a le temps de passer aux toilettes.........
Anonymous - Lun Oct 17, 2005 11:45 am
Sujet du message:
ou sinon un petit suppo de glycerine à 7h.... comme ça il se regle sur une nouvelle heure....

si ce n'est pas le stress de l'ecole qui lui fait ça bien sur !!! si c'est le stress... fo en parler avec lui peut etre.... voir s'il n'a pas de soucis à l'ecole...
Choutica - Lun Oct 17, 2005 11:46 am
Sujet du message:
sofie a écrit:
Choutica a écrit:

alors le mien, c plutôt un dé-stress, parce que c tous les soirs en sortant de l'école...... au square très exactement pleure bis
(à moins que ça le stresse de rentrer à la maison j'y comprends rien pleure )

:lol: :lol: :lol: mon second c'est exactement çà....on fonce à la maison dès la sortie de l'école parce qu'il s'est retenu toute la journée bizarre ....alors malheur si j'ai prévu une course à faire avant de rentrer! pleure ...parce qu'en plus il faut qu'il soit nu comme un vers sinon il ne peut pas...(mais j'en ai déjà parlé.... très étonné(e) ), donc il FAUT que ce soit à la maison...
Anonymous - Lun Oct 17, 2005 12:07 pm
Sujet du message: Re: Le caca de 7h29
Armelle a écrit:
Tous les matins, à 7h29 mon fiston doit faire caca. L'ennui c'est qu'on doit partir à 7h30 j'y comprends rien
Il a mal au ventre, c'est son heure, il n'y a rien à redire, mais comment on fait pour ne pas devenir dingues question j'y comprends rien

Vous avez des astuces? très étonné(e)

Je le réveille encore plus tot? - mais déjà 6h55 c'est tot triste
Je ne lui donne pas à manger le soir? - bizarre
...

Et ben lâches-toi... bizarre Laisses-les traquilles :D

A trop vouloir que nos enfants soient des adultes, on en oublie le principal: l'enfance....
le club des 5 - Lun Oct 17, 2005 12:37 pm
Sujet du message:
Que boi-il le matin ? Le grand bol de lait chaud est un bon moyen de déclencher !!!
Peut-être lui servir le petit dej en premier et l'envoyer s'habiller ensuite ????
supermôman - Lun Oct 17, 2005 12:39 pm
Sujet du message:
...se faire à l'idée d'être 5 minutes en retard ?? clin d'oeil
Anonymous - Lun Oct 17, 2005 12:46 pm
Sujet du message:
mon petit dernier me fait le même coup mais à 13h14 puisque l'on part à 13h15...donc à partir de 13 h je lui demande "pas d'envie" on va bientôt repartir...parcequ'il a toujours envi bien avant mais attend.... toujours autre chose à faire !!
Anonymous - Lun Oct 17, 2005 12:49 pm
Sujet du message:
Soit il stresse d'un truc qu'il va vivre à l'école soit il fait çà pour te faire enrager très étonné(e)
Une fois que tu saura pourquoi, le remède sera lui aussi plus facile à trouver.
Point positif : il a un bon transit c'est déjà çà :lol:
supermôman - Lun Oct 17, 2005 1:02 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Point positif : il a un bon transit c'est déjà çà :lol:

Superzezette qui trouve toujours de quoi remonter le moral des troupes clin d'oeil
Ejal - Lun Oct 17, 2005 1:20 pm
Sujet du message:
C'est quoi le probleme sincerement, leve le à 6h45 et laisse le aller aux toilettes tranquillement, 3/4 d'heure pour se reveiller, manger et se préparer ce n'est pas beaucoup!
Armelle - Lun Oct 17, 2005 1:54 pm
Sujet du message:
C'est bien ce que je craignais...il faut faire sonner le réveil encore plus tot et se dire qu'on part à 7.25 bizarre ...mais je vois le coup d'ici: ça sortira pas et il lui faudra 10 minutes j'y comprends rien :wink:

Je ne pense que ce soit un problème de stress, il est simplement régulier mais c'est l'heure qui coince pleure bis
Choutica - Lun Oct 17, 2005 2:07 pm
Sujet du message:
ben voyons...du stress chez Armelle....çà se saurait.... très étonné(e) clin d'oeil
Armelle - Lun Oct 17, 2005 2:16 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
ben voyons...du stress chez Armelle....çà se saurait.... très étonné(e) clin d'oeil

Mes enfants n'ont pas le droit d'etres stressés! pas content du tout Sinon, c'est panpanqq grimace
Joce - Lun Oct 17, 2005 3:24 pm
Sujet du message:
peut-être qu'il trouve que c'est ch---t d'aller à l'école! idee honte
Armelle - Lun Oct 17, 2005 3:28 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
peut-être qu'il trouve que c'est ch---t d'aller à l'école! idee honte
très étonné(e)
mirena - Lun Oct 17, 2005 3:41 pm
Sujet du message:
et si tu remplaçais les pates par du riz il n'irait plus aux toilettes qu'une fois par semaine en le reglant bien cela tomberait un jour sansécole idee
Armelle - Lun Oct 17, 2005 3:42 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
et si tu remplaçais les pates par du riz il n'irait plus aux toilettes qu'une fois par semaine en le reglant bien cela tomberait un jour sans école idee

idee idee idee bravo bravo bravo
Armelle - Lun Oct 17, 2005 3:44 pm
Sujet du message:
Non mais on rigole, on rigole, mais franchement, quand on est contents d'etre prèts à l'heure avec le manteau enfilé et tout et tout et qu'il faut re-tout enlever pour que Monsieur fasse sa crotte confortablement bizarre
Choutica - Lun Oct 17, 2005 3:46 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Non mais on rigole, on rigole, mais franchement, quand on est contents d'etre prèts à l'heure avec le manteau enfilé et tout et tout et qu'il faut re-tout enlever pour que Monsieur fasse sa crotte confortablement bizarre

pfff...quelle vie de dingue on mène quand même.... très étonné(e) grimace grimace grimace
Armelle - Lun Oct 17, 2005 3:48 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
Armelle a écrit:

pfff...quelle vie de dingue on mène quand même.... très étonné(e) grimace grimace grimace

J'te l'fais pas dire!!!

La faim dans le monde c'est rien à coté de MES problèmes j'y comprends rien j'y comprends rien
vacky3 - Lun Oct 17, 2005 5:20 pm
Sujet du message:
idee dramatise pas : dans 10 jours on change d'heure!
Bisous :lol:
Maxie - Lun Oct 17, 2005 5:25 pm
Sujet du message:
Armelle, ton fils mange avant de s'habiller, ou après? On dit souvent que le faitde manger stimule les intestins. Alors peut-être peux-tu modifier l'heure à laquelle il mange... question
Armelle - Mar Oct 18, 2005 6:31 am
Sujet du message:
Regardez l'heure de mon message....devinez où est mon fils!!! j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien
Anonymous - Mar Oct 18, 2005 8:04 am
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Regardez l'heure de mon message....devinez où est mon fils!!! j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien

tu devrais afficher "poussez fort" sur la porte des wawas grimace
lydie - Mar Oct 18, 2005 8:25 am
Sujet du message:
Armelle a écrit:

Ce qu'il nous faut savoir, c'est l'heure à laquelle tu t'es levée grimace
Anonymous - Mar Oct 18, 2005 9:08 am
Sujet du message:
Change tes horloges de quelques minutes et peut être qu'il ira faire 5 mn avant clin d'oeil
Lila - Mar Oct 18, 2005 9:22 am
Sujet du message:
Armelle a écrit:

Quelle régularité ! Pas besoin de pendule chez les Armelles !

(ceci dit, je me demande ce que tu fais sur MM alors que c'est l'heure de partir, et que tu devrais plutôt être dans l’entrée, son manteau dans une main et le cartable dans l'autre très étonné(e) )
Bénédicte BZH - Mar Oct 18, 2005 9:28 am
Sujet du message:
Lila a écrit:

(ceci dit, je me demande ce que tu fais sur MM alors que c'est l'heure de partir, et que tu devrais plutôt être dans l’entrée, son manteau dans une main et le cartable dans l'autre très étonné(e) )

.... et le papier toilette dans la troisème!!!!!!!!!!

Quoi Armelle n'a pas trois mains?????????????
Armelle - Mar Oct 18, 2005 10:18 am
Sujet du message:
Mais au lieu de sauter sur place, de me ronger les ongles, de m'accrocher à la porte d'entrée ou de me taper la tete contre le mur...j'ai posté pleure bis

(ici à 6 ans on se torche tout seul...au moins ça! j'y comprends rien )
Anonymous - Mar Oct 18, 2005 10:20 am
Sujet du message:
Armelle a écrit:

ouhaouuuuuuuuuu !!! il est précoce dis-donc exclamation grimace clin d'oeil
Armelle - Mar Oct 18, 2005 10:23 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Armelle a écrit:
Tiens, on va suggérer à Maxie de faire un post: "A quel age vos momes se torchent tout seuls? grimace grimace grimace
supermôman - Mar Oct 18, 2005 10:27 am
Sujet du message:
ben quand je vois qu'Armelle récolte passé 30 messages pour un post sur le caca de son fils, je vais plus me gêner pour poster mes sujets débiles clin d'oeil
Armelle - Mar Oct 18, 2005 10:30 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:
ben quand je vois qu'Armelle récolte passé 30 messages pour un post sur le caca de son fils, je vais plus me gêner pour poster mes sujets débiles clin d'oeil

Tu te genais??? j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien Mais fallait pas!!! D'ailleurs au fond de moi ça m'embeterait que tu sois enceinte si tot...j'aime bien ton feuilleton clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil grimace grimace grimace :lol: :lol: :lol: bravo :biz:

(J'rigoooooooooooooooole )
Maxie - Mar Oct 18, 2005 10:33 am
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Maminouche a écrit:
Armelle a écrit:
Tiens, on va suggérer à Maxie de faire un post: "A quel age vos momes se torchent tout seuls? grimace grimace grimace

Ben je voudrais pas vous en mettre plein la vue avec mes surdoués qui se torchent avant de savoir parler... grimace
Tu parles, ils pensent que le rebord de la toilette est fait pour ça... triste bizarre
Armelle - Mar Oct 18, 2005 10:35 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Tu parles, ils pensent que le rebord de la toilette est fait pour ça... triste bizarre

Ah?? c'est pas fait pour??? très étonné(e) :oops:

grimace
Maxie - Mar Oct 18, 2005 10:39 am
Sujet du message:
Sans compter celles de 3 ans et des poussières (je ne vise personne) qui pensent même que la toilette sert juste à jeter la crotte qui est tombée de la culotte à trois mètres de là...

Mais c'est ça, le bonheur, non? Ramasser des crottes pendant que d'autres sont obligées de supporter un chef morose et ch... cool boy
lydie - Mar Oct 18, 2005 2:08 pm
Sujet du message:
Maxie, tu as de la chance si tu as une 3 ans et des poussières qui a des crottes qui tombent du slip... Chez nous, c'est 3 ans moins d'infimes poussières qui fait des crottes bien molles, et bien accrochées au slip bizarre et partout le long des jambes quand on enlève le dit slip pleure pleure pleure
Maxie - Mar Oct 18, 2005 2:10 pm
Sujet du message:
lydie a écrit:
Maxie, tu as de la chance si tu as une 3 ans et des poussières qui a des crottes qui tombent du slip... Chez nous, c'est 3 ans moins d'infimes poussières qui fait des crottes bien molles, et bien accrochées au slip bizarre et partout le long des jambes quand on enlève le dit slip pleure pleure pleure

:lol: :lol: :lol: Vive les enfants!!! :lol:
Armelle - Mar Oct 18, 2005 2:12 pm
Sujet du message:
Z'allez pas "Polluer" mon post non plus!!??? pleure bis bizarre bizarre
Joce - Mar Oct 18, 2005 3:02 pm
Sujet du message:
:lol: :lol: :lol:
Oh non, il est trop drôle ton post Armelle :lol: :lol: :lol:
lydie - Mar Oct 18, 2005 4:16 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Z'allez pas "Polluer" mon post non plus!!??? pleure bis bizarre bizarre

oh pardon pleure bis
Anonymous - Mar Oct 18, 2005 4:41 pm
Sujet du message:
Déjà 3 pages sur le caca de 7 h 29 très étonné(e)
Je viens de comprendre comment on devient une légende grimace
Maxie - Mar Oct 18, 2005 5:01 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Déjà 3 pages sur le caca de 7 h 29 très étonné(e)
Je viens de comprendre comment on devient une légende grimace

Ah mais ça c'est parce qu'il s'agit d'un post d'Armelle...
Quand on voit un post d'Armelle, on se précipite toutes comme des mouches sur un... exclamation :lol:
bounty10 - Mar Oct 18, 2005 5:18 pm
Sujet du message:
Bon alors je vois ce post et je me dis "bah dis donc 4 pages pour une crotte ça doit être vachement interressant, elles ont dû partir sur un sujet super intello et tout" :lol: clin d'oeil

ouias bah après lecture j'ma suis trompé c pas intello mais je poste quand même parceque je me suis trop marrée grimace grimace
Anonymous - Mar Oct 18, 2005 5:26 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
Bon alors je vois ce post et je me dis "bah dis donc 4 pages pour une crotte ça doit être vachement interressant, elles ont dû partir sur un sujet super intello et tout" :lol: clin d'oeil

ouias bah après lecture j'ma suis trompé c pas intello mais je poste quand même parceque je me suis trop marrée grimace grimace

:lol: :lol: :lol: :lol: j'allais écrire la même chose exclamation
Joce - Mar Oct 18, 2005 5:28 pm
Sujet du message:
diable Dites! Vous rigolez vous rigolez mais le problème n'est toujours pas résolu, pensez un peu à Armelle quoi! Elle est tout de même dans la m---- avec ça exclamation

ps: c'était juste histoire d'augmenter mon pourcentage, y'a pas de petits moyens grimace
Anonymous - Mar Oct 18, 2005 5:29 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
diable Dites! Vous rigolez vous rigolez mais le problème n'est toujours pas résolu, pensez un peu à Armelle quoi! Elle est tout de même dans la m---- avec ça exclamation

ps: c'était juste histoire d'augmenter mon pourcentage, y'a pas de petits moyens grimace

et comme on dit : "chacun sa m...." grimace :lol: :lol: :lol:

et zou un de plus pour moi aussi :lol:

Qu'est-ce qui faut pas faire pour rester dans le top 10 pleure bis
Choutica - Mar Oct 18, 2005 5:34 pm
Sujet du message:
de quoi?? Armelle est aux toilettes depuis ce matin?....faut faire quelque chose......Respire à fond et pousse Armelle!!!! très étonné(e) très étonné(e) grimace grimace
Joce - Mar Oct 18, 2005 5:37 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
de quoi?? Armelle est aux toilettes depuis ce matin?....faut faire quelque chose......Respire à fond et pousse Armelle!!!! très étonné(e) très étonné(e) grimace grimace

:lol: :lol: :lol: Arrêtez, j'en peux plus de rire!!!
Choutica - Mar Oct 18, 2005 5:39 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
Choutica a écrit:

:lol: :lol: :lol: Arrêtez, j'en peux plus de rire!!!

ah ben bravo.....c'est sympa pour Armelle... bizarre ....pfff....aucune solidarité sur ce forum....bon, armelle, tu lis Guerre et Pets ou quoi là?..... grimace grimace grimace
Anonymous - Mar Oct 18, 2005 5:40 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:

une dragée FUCA et elle refait la déco des chiottes très étonné(e) pleure bis clin d'oeil grimace :lol:
Maxie - Mar Oct 18, 2005 5:46 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Choutica a écrit:

une dragée FUCA et elle refait la déco des chiottes très étonné(e) pleure bis clin d'oeil grimace :lol:

M'enfin, arrêtez, on va se faire censurer! Voire radier! Et là, les compteurs repartent à zéro! Pas rigoler! pleure bis
Choutica - Mar Oct 18, 2005 5:46 pm
Sujet du message:
C'est pas moi M'dam!!! c'est Maminouche!!! super diable grimace grimace
Maxie - Mar Oct 18, 2005 5:49 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
C'est pas moi M'dam!!! c'est Maminouche!!! super diable grimace grimace

Ouais! Bien vu! C'EST MAMINOUCHE!!! C'EST MAMINOUCHE!!! diable diable
Anonymous - Mar Oct 18, 2005 5:50 pm
Sujet du message:
honte je ne voulais pas donner de nom mais je crois bien que c'est elle en effet grimace
Bon, sinon pour devenir une légende, si je crée un forum sur la capacité de ma fille à faire pipi çà marche ? grimace ou alors qui a le mari qui pète le plus la nuit ? grimace grimace grimace
Choutica - Mar Oct 18, 2005 5:51 pm
Sujet du message:
OUAIS!!!! HARO SUR MAMINOUCHE!!!!!!!....faut lui radier au moins 2500 messages!!!!...... grimace grimace grimace
Choutica - Mar Oct 18, 2005 5:53 pm
Sujet du message:
...heu, 2251 exactement.... pleure bis ....mais que font les modératrices????
Elles sont aux toilettes avec Armelle ou quoi??? grimace grimace
Maxie - Mar Oct 18, 2005 5:55 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
honte je ne voulais pas donner de nom mais je crois bien que c'est elle en effet grimace
Bon, sinon pour devenir une légende, si je crée un forum sur la capacité de ma fille à faire pipi çà marche ? grimace ou alors qui a le mari qui pète le plus la nuit ? grimace grimace grimace

Zezette, contente-toi d'un post parce que si tu commences a créer un forum, on n'a pas fini de poster!!! pleure bis grimace
Dali - Mar Oct 18, 2005 5:55 pm
Sujet du message:
Je serais d'avis qu'Oelita remette le compteur à zéro à toutes les emmerdeuses qui poluent le forum avec des sujets aussi intéressants... grimace
Maxie - Mar Oct 18, 2005 5:56 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
...heu, 2251 exactement.... pleure bis ....mais que font les modératrices????
Elles sont aux toilettes avec Armelle ou quoi??? grimace grimace

:lol: :lol: :lol: Argggggghhh...pitié pour les périnées mal rééduqués!!! j'en crois pas mes yeux pleure
Choutica - Mar Oct 18, 2005 5:57 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Je serais d'avis qu'Oelita remette le compteur à zéro à toutes les emmerdeuses qui poluent le forum avec des sujets aussi intéressants... grimace

Tiens, salut Céline sourit , ton compteur est revenu à 0? quel dommage.... sourit sourit sourit clin d'oeil
Coraline - Mar Oct 18, 2005 6:00 pm
Sujet du message:
Je n'ai strictement rien à dire sur le sujet, mais rajoutons-en une "couche" grimace

Je crois que je n'ai jamais ri autant sur un forum qu'en ce moment :lol: :lol:
Dali - Mar Oct 18, 2005 6:01 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
celine-debat a écrit:

Tiens, salut Céline sourit , ton compteur est revenu à 0? quel dommage.... sourit sourit sourit clin d'oeil

J'en ferais pas une déprime !!! Je regarde jamais le nombre de messages que je poste sinon je serais effrayée du temps que je passe ici... Le jour où je serais enceinte de mon premier va falloir que je poste en moyenne 20 messages par jour pour être "au niveau".
Choutica - Mar Oct 18, 2005 6:03 pm
Sujet du message:
Bon, çà suffit!!! soyons sérieux....nous n'avons toujours pas de nouvelles d'Armelle....donc...en tant que future n°1 du Top Ten (dès que j'aurais trucidé Maminouche...), je mets en place le "Armelle Cacathon!!!!"....
Envoyez moi vite vos dons!!!....heu, des sous hein....pas de saleté... bizarre

SAUVONS ARMELLE DE LA NOYADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grimace grimace
Joce - Mar Oct 18, 2005 6:06 pm
Sujet du message:
Ho pétard Choutica t'es en forme :lol: :lol: :lol: Qu'est-ce-que je me marre depuis tout à l'heure!
Coraline - Mar Oct 18, 2005 6:11 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
Ho pétard Choutica t'es en forme :lol: :lol: :lol: Qu'est-ce-que je me marre depuis tout à l'heure!

Et tu en profites pour nous faire un 480 et lâcher tes poursuivantes, dont je fais partie, je te le rappelle grimace

Ca va être "réglement de comptes à OK Coral(ine)" clin d'oeil
Joce - Mar Oct 18, 2005 6:56 pm
Sujet du message:
très étonné(e) Grillée!
Hop 481 grimace Merci!!! (la lutte est impitoyable)
Coraline - Mar Oct 18, 2005 8:04 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
très étonné(e) Grillée!
Hop 481 grimace Merci!!! (la lutte est impitoyable)

Pffffffffffffffffffffffff

:P clin d'oeil
Anonymous - Mar Oct 18, 2005 8:14 pm
Sujet du message:
y a de la rébellion sur le forum question question question M'en vais mater les troupes moi super diable super diable super diable

D'abord c'est la faute à Armelle, c'est elle qui poste des sujets qui forcément partent en biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip (notez au passage que je suis polie grimace ).

Citation:
Bon, çà suffit!!! soyons sérieux....nous n'avons toujours pas de nouvelles d'Armelle....donc...en tant que future n°1 du Top Ten (dès que j'aurais trucidé Maminouche...), je mets en place le "Armelle Cacathon!!!!"....
Envoyez moi vite vos dons!!!....heu, des sous hein....pas de saleté...

SAUVONS ARMELLE DE LA NOYADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et un rouleau de PQ on peut ?????? :lol: :lol: :lol:
CARLOTTA - Mar Oct 18, 2005 8:18 pm
Sujet du message:
Bon, Armelle moi je compatis, ici depuis 2 mois on est réveillé tous les matins vers 6h30 par un "j'aaaaaaaaaa faaaaaaaaaaniiiiiiiii !!!!!!!!". En soi c'est pas grave, on pourrait monter, essuyer monsieur Hugues et se recoucher ou se lever tranquillement (le réveil sonne à 7h) mais non, rien à faire, il faut qu'il hurle et réveille ses frères et soeurs qui eux n'ont plus envie de se recoucher.......... donc le challenge c'est de réussir à l'entendre aller aux toilettes avant qu'il ait fini pour se précipiter à temps ...
Donc si au lieu de raconter des âneries ces dames pouvaient trouver des solutions pour décaler tout ça, il y aurait 2 familles qui retrouveraient des matins plus sereins !
Anonymous - Mar Oct 18, 2005 8:20 pm
Sujet du message:
Arrêtez de poster sur ce sujet, je suis pliée en deux de rire (je suis restée très humour pipi-caca), à force de me faire rire vous allez me provoquer des contractions, je dois encore tenir deux mois, moi !!!
Armelle - Mar Oct 18, 2005 8:47 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:

MARIKA au secours exclamation exclamation exclamation

Vite lançons enfin un post qui a quelque chose à voir avec les familles nombreuses pour rattraper le coup:

Quel est votre budget PQ?
Prévoyez-vous une petite somme à mettre de coté pour les gastro?
Maxie - Mar Oct 18, 2005 8:50 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Maminouche a écrit:

MARIKA au secours exclamation exclamation exclamation

Vite lançons enfin un post qui a quelque chose à voir avec les familles nombreuses pour rattraper le coup:

:lol: :lol: :lol: Pitié!!! :lol: :lol: :lol:
sofie - Mar Oct 18, 2005 9:12 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:

idee et encore, recyclez-vous le PQ question
Maxie - Mar Oct 18, 2005 9:18 pm
Sujet du message:
Ben moi quand je travaillais, j'utilisais du papier à 4 épaisseurs. Maintenant que j'ai fait le choix de m'occuper de mes enfants, notre budget PQ a diminué de moitié, et donc nous n'utilisons que du double épaisseur. Mais je ne regrette pas car les fesses de mes enfants ne sont pas plus rouges pour la cause, et en plus je crois que nous allons bientôt utiliser le papier lavable... Si quelqu'un avait des sites à me conseiller pour la vente de papier lavable, si possible issus du commerce équitable...

Bon, là je vais dormir...je crois qu'il est temps...
kalliope - Mar Oct 18, 2005 9:43 pm
Sujet du message:
ben moi c'est Victoria qui a le don d'en mettre plein sa couche à chaque fois qu'elle est dans le cosi ou le tikamak et qu'on est en route pour l'école!!! bizarre du coup je suis obligée de la changer vite fait et de courrir! mais je me suis fais une raison, avant nous étions à 8h20et13h20 devant l'école, les premiers arrivés, maintenant on arrive plutot vers 28 voir 32! j'y comprends rien Plus de récrée pour les grands, direct en classe!
mais comme elle n'a pas encore 3 mois et que je l'allaite... je sais que de toute façon la situation va durer encore un moment!!!! elle a le temps d'en remplir des couches jaune d'or clin d'oeil
Lila - Mar Oct 18, 2005 10:14 pm
Sujet du message:
Bon, là ça va, j'ai bien rigolé à la maison. Mais vous pensez à toutes celles qui, négligeant leur labeur, lisent tous ces messages sur leur ordi au bureau ? Sous le nez de leur(s) collègue(s) ?

Peut-être que nos modératrices pourraient verrouiller, voir effacer ce post ? Un peu de sérieux et de rigueur, m**de !
Armelle - Mer Oct 19, 2005 8:00 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
Peut-être que nos modératrices pourraient verrouiller, voir effacer ce post ? Un peu de sérieux et de rigueur, m**de !

Non à la censure!!! Nous sommes en démocratie, ce forum est libre, on s'exprime, etc....gnagnagna!

pleure bis
Armelle - Mer Oct 19, 2005 8:02 am
Sujet du message:
Petite mise à jour quand-meme:
Ce matin on a zappé le passage à la case WC!!!!

Vous voyez que c'est utile ce post!!! cool boy cool boy cool boy

Merci Maximomes bravo bravo bravo
Coraline - Mer Oct 19, 2005 8:07 am
Sujet du message:
Pendant les grandes vacances, Valentin nous a réveillé tous les matins sans exception pour le caca de 6h10 pas content du tout
Alors, franchement, si j'avais une solution pour décaler les heures de caca, ca ferait longtemps que je l'aurais appliquée :lol:
supermôman - Mer Oct 19, 2005 8:07 am
Sujet du message:
Justement je me demandais comment ça c'était passé ce matin...
Dans quelques temps on va toutes devenir dingues (pour celles qui le sont pas déjà clin d'oeil) tous les matins à 7h29 on va penser au fils d'Armelle qui pose sa crotte ;? Le pauvre, à force de sentir toutes ces énergies concentrée sur lui, c'est sûr, il va être constipé...

:P grimace grimace
Armelle - Mer Oct 19, 2005 8:07 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Pendant les grandes vacances, Valentin nous a réveillé tous les matins sans exception pour le caca de 6h10 pas content du tout
Alors, franchement, si j'avais une solution pour décaler les heures de caca, ca ferait longtemps que je l'aurais appliquée :lol:

Il fallait poster...ça marche! clin d'oeil
Anonymous - Mer Oct 19, 2005 8:11 am
Sujet du message:
Et puis, peut être qu'il s'est dit que le mercredi il pouvait dormir donc pas besoin de faire sa crotte à 07 h 29 :lol:
Par contre, demain, s'il est logique, bipppppppppppp 07 h 29 pétantes, il devrait être assis sur les toilettes grimace
Armelle - Mer Oct 19, 2005 8:18 am
Sujet du message:
NOOOOOOOOON, ici on a école le mercredi! bizarre
Anonymous - Mer Oct 19, 2005 8:20 am
Sujet du message:
très étonné(e) zut alors, il est pas logique ton fiston :lol:
vacky3 - Mer Oct 19, 2005 8:25 am
Sujet du message:
Je vous adore : je pleure de rire grimace grimace
Heureusement seule je suis seule au bureau ce matin! pleure bis

Outre le fait que je reprécise quel'on change d'heure bientôt (courage!)
chez moi, les garçons sont bien trop préssés d'aller jouer à la récré et gardent leurs "cadeaux" pour le soir (souvent à l'heure du repas ou de la vaisselle)

ah oui, je précise que c'est triple épaisseur.. sinon cà se troue trop vite! j'y comprends rien
Coraline - Mer Oct 19, 2005 8:42 am
Sujet du message:
vacky3 a écrit:
Je vous adore : je pleure de rire grimace grimace
Heureusement seule je suis seule au bureau ce matin! pleure bis

Outre le fait que je reprécise quel'on change d'heure bientôt (courage!)
chez moi, les garçons sont bien trop préssés d'aller jouer à la récré et gardent leurs "cadeaux" pour le soir (souvent à l'heure du repas ou de la vaisselle)

ah oui, je précise que c'est triple épaisseur.. sinon cà se troue trop vite! j'y comprends rien

Chez nous aussi, triple épaisseur Scottex premium uniquement :lol: . Je suis intransigeante sur la qualité du PQ grimace
bougnette - Sam Nov 24, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
ah, ben, armelle, t'as bien fait de le mettre de côté celui là, je l'avais loupé aussi!!! et je continue ma rigolade du soir...

rassures moi, depuis, tu as résolu ton problème?
LAB - Sam Nov 24, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
ah, ben, armelle, t'as bien fait de le mettre de côté celui là, je l'avais loupé aussi!!! et je continue ma rigolade du soir...

P'têt qu'avec les grèves il a eu du retard
@rmelle ;) - Sam Nov 24, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:

Oui, maintenant il est en CE2 et ne se manifeste plus de cette façon clin d'oeil
val. - Sam Nov 24, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas répondu à ce post.... trop drôle... et pis le nombre de page rien que pour un caca à heure fixe !
Anonymous - Dim Nov 25, 2007 11:28 am
Sujet du message:
Et après on dit que maintenant les posts sont futiles !! Bandes de menteuses !! grand sourire
Anonymous - Dim Nov 25, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
Et après on dit que maintenant les posts sont futiles !! Bandes de menteuses !! grand sourire

n'empêche qu'en 2005 on se marrait bien et le niveau de MM était fachement élevé clin d'oeil
Anonymous - Dim Nov 25, 2007 2:47 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:

n'empêche qu'en 2005 on se marrait bien et le niveau de MM était fachement élevé clin d'oeil

Je me souviens de ce post aussi et ça fait un sacré bout de temps que je viens sur MM, que ce soit en sous-marin, en Alexandrine ou en Rosie. Je ne suis pas si affirmative que toi. On se marrait certainement, le niveau était peu être élevé, j'en sais rien (et je ne pense pas être apte à juger du niveau, sorry) mais pas plus ni moins que maintenant....

Faut arrêter là. ;)

Cela dit, Zézette, je sais que tu rigoles clin d'oeil
Anonymous - Dim Nov 25, 2007 2:55 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:

Je me souviens de ce post aussi et ça fait un sacré bout de temps que je viens sur MM, que ce soit en sous-marin, en Alexandrine ou en Rosie. Je ne suis pas si affirmative que toi. On se marrait certainement, le niveau était peu être élevé, j'en sais rien (et je ne pense pas être apte à juger du niveau, sorry) mais pas plus ni moins que maintenant....

Faut arrêter là. clin d'oeil

heu c'était de l'humour ironique là clin d'oeil
Anonymous - Dim Nov 25, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:

Juste avant que tu répondes, je l'avais noté. Mais j'avais quand même envie de dire ça.
Anonymous - Dim Nov 25, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:

Juste avant que tu répondes, je l'avais noté. Mais j'avais quand même envie de dire ça.

bon ok
Anonymous - Dim Nov 25, 2007 3:04 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:

bon ok

fait très chaud fait très chaud roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure