Maximômes

toutes les discussions - dînette en porcelaine

fraueza - Jeu Fév 24, 2011 6:05 pm
Sujet du message: dînette en porcelaine
mes enfants sont des brutes ou chez vous aussi elle est malmenée et finit souvent à l'atelier collage ? hein ?

je viens de recoller deux bols et suis obligée de colmater certains morceaux ébrêchés avec de la patafix
bon Constantin n'est pas innocent dans l'histoire mais tout de même, celle qu'ils ont eu à Noël est déjà pas mal amochée soupire

il y a des marques plus solides que d'autres ou on repasse au bon vieux plastique ? ou au métal ?
kiki - Jeu Fév 24, 2011 6:10 pm
Sujet du message:
pas trop de casse ici et cela fait plusieurs années qu'elle est là la dinette, par contre je ne la laisse pas dans les mains de Thibault sinon c'est casse assuré...
piouceangel - Jeu Fév 24, 2011 6:11 pm
Sujet du message:
La seule qu il y ait chez moi m appartient et j y tiens comme a la prunelle de mes yeux heart pour les enfants c est plastique grimace
tulipe - Jeu Fév 24, 2011 6:47 pm
Sujet du message:
je n'en ai jamais acheté pour ma fille et je m'en félicite car vu ce que je casse ici comme vaisselle, je ne pourrais que me taire si ma fille venait à casser quoique ce soit.
marinaq - Jeu Fév 24, 2011 6:58 pm
Sujet du message:
J'en ai une à moi, que ma marraine m'a offerte heart et comme Piouce, j'y tiens beaucoup.
Ma fille en a eu une en cadeau et je la lui garde à l'abri honte
titounette - Jeu Fév 24, 2011 7:02 pm
Sujet du message:
la ikéa est toujours la elles en ont une à fleurs aussi et une motifs oie , j'en ai une de famille qui date du 19ème (un service limoge complet en reduction ) celle la je ne la sors que rarement .

Celle que je déconseillerai c'est Martine vraiment trop fragile , les autres sont toujours intactes .
rlullier - Jeu Fév 24, 2011 7:03 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
je n'en ai jamais acheté pour ma fille et je m'en félicite car vu ce que je casse ici comme vaisselle, je ne pourrais que me taire si ma fille venait à casser quoique ce soit.

Pareil! Avoir un jouet sans pouvoir l'utiliser, je trouve ça totalement inutile et terriblement frustrant...
mamanbeuns - Jeu Fév 24, 2011 7:15 pm
Sujet du message:
ma 4ans en a eu une pour son anniversaire!!!2jours pff n'importe quoi
Mélissandre - Jeu Fév 24, 2011 7:25 pm
Sujet du message:
ikea aussi chez nous et elle tient le choc, un beau service de ma grand mère mais qui sort jamais. clin d'oeil
virgulle - Jeu Fév 24, 2011 7:36 pm
Sujet du message:
Celle IKEA aucun problème avec ma fille ( qui a quand même cassé une ou deux assiettes ) mais par contre les garçons pff n'importe quoi
fraueza - Jeu Fév 24, 2011 8:32 pm
Sujet du message:
c'est la ikea qu'elles ont soupire

le problème c'est qu'il m'est un peu compliqué d'empêcher les petits frères d'aller dans la chambre
bibounette80 - Jeu Fév 24, 2011 8:47 pm
Sujet du message:
ici la dinette en porcelaine reçue pour Noel (mes filles ont 6 ans et 3 ans et demi) n'est utilisée que "encadrée", c'est à dire qu'elles me demandent pour l'avoir et quand elles ont fini je la range, ça limite déjà un peu la casse!
val. - Ven Fév 25, 2011 8:53 am
Sujet du message:
Les dînettes en porcelaine pour enfant coûtent chères. Je récupère des tasses à la braderie (les moins chères) et cela convient à mes filles. Ou alors j'achète les minis cocottes en céramique à 2 euros à Inter, des minis bols à 1 euros.
flore - Ven Fév 25, 2011 8:56 am
Sujet du message:
Lili en a un service à thé dans un petit panier qui tient très bien
mimosa - Ven Fév 25, 2011 9:03 am
Sujet du message:
flore a écrit:
Lili en a un service à thé dans un petit panier qui tient très bien

j'en ai vu chez un marchand de vaisselle rue saint lazare : c'était une dînette dans une valise en osier et ce n'était ps cher, moins de 20euros en tout cas si j'avais eu une petite fille je prenais amoureux transi, c'était à peu près en face du magasin Casa, pour celles qui sont sur place clin d'oeil mais il y a longtemps
titounette - Ven Fév 25, 2011 9:04 am
Sujet du message:
mes filles en ont deux une grande valise de pique nique et une toute petite pour service à thé doublée de tissu vichy c'est trognon
gdm - Ven Fév 25, 2011 12:31 pm
Sujet du message:
plastique...ça résiste aux enfants et aux chiens pff n'importe quoi
métal, N4 en avait une mignonne avec des petites fleurs...mais elle a rouillé car chez nous on joue à la dinette dans le bain...
plusbelavie - Ven Fév 25, 2011 12:51 pm
Sujet du message:
Aucune n'a tenu bien longtemps chez nous. Il y a eu plusieurs dinettes en porcelaine, une en métal et une en bois... aucune n'a résisté.... entre ma maladroite, mon casse-tout et ma pas soigneuse.....
CARLOTTA - Ven Fév 25, 2011 3:39 pm
Sujet du message:
Jamais acheté, elles en ont eu qu'on leur offrait (rien de très précieux, des trucs genre IKEA), mais comme je pars du principe qu'un jouet est fait pour jouer avec il y a eu régulièrement et très rapidement de la casse. Donc c'est bien si on sait que de toutes façons ça va être cassé et que ça ne nous gêne pas...
laurence - Ven Fév 25, 2011 7:08 pm
Sujet du message:
Ma grande en a eu une (moulin roty), mais qui ne servait pas pour faire semblant, elle buvait vraiment du chocolat dedans avec ses copines. Du coup elle ne la sortait que pour le goûter et donc elle est intacte.
val. - Ven Fév 25, 2011 9:30 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
Jamais acheté, elles en ont eu qu'on leur offrait (rien de très précieux, des trucs genre IKEA), mais comme je pars du principe qu'un jouet est fait pour jouer avec il y a eu régulièrement et très rapidement de la casse. Donc c'est bien si on sait que de toutes façons ça va être cassé et que ça ne nous gêne pas...

c'est pour ça que je fais au moins cher ! clin d'oeil
VerteMaison - Ven Fév 25, 2011 10:23 pm
Sujet du message:
je ne savais même pas que cela existait!!!!
diana - Ven Fév 25, 2011 10:44 pm
Sujet du message:
moi j'ai toujours regardé de loin grand sourire j'passerai mon temps à recoller grand sourire
karukera - Ven Fév 25, 2011 10:46 pm
Sujet du message:
J'en ai une rangée dans mon garage. Je la sortirai quand ma brise-fer aura grandi pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure