Maximômes

toutes les discussions - je suis .................

fanysolo - Jeu Fév 24, 2011 10:10 pm
Sujet du message: je suis .................
hourrah hourrah hourrah je suis OFFICIELLEMENT divorcée hourrah hourrah hourrah

voila enfin , hier j'ai pas osé tel a mon aocate ( peur du resultat surtout pour les enfants...) ce matin pareil mais cette apres mon college m'a mis des " coups de pieds au Q " et j'ai tel!!

donc j'aurais le jugement par courrier demain

je garde mon nom de femme jusqu'a la majorité de ma derniere

la juge a confirmé le montant de la pension

j'ai la garde complete des enfants !! aucuns droits de visites pour MR reverence

et les choses sont claires le divorce est prononcé a SES tords exclusifs a LUI je me fais les ongles

je suis plus legere , mon esprit est en equation avec mon statut : enfin!!!!

les grands soufflent , moin fils m'a dit enfin c'est clair comme ca

je n'ose lui dire qu'un appel est possible pendant un mois , qu n'importe quand Mr peut reattaqué pour avoir un droit je veux le laisser se sentir liberer de toute menace future ( il sera bien temps d'expliquer si besoin se fait...)

un gros merci a vous qui avait ete la avant pendant et apres cette vie " conjugale "

Plouf - Jeu Fév 24, 2011 10:12 pm
Sujet du message:
Aucun droit de visite ? Il a du en faire des bourdes pour que le juge en décide ainsi !
fanysolo - Jeu Fév 24, 2011 10:26 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
Aucun droit de visite ? Il a du en faire des bourdes pour que le juge en décide ainsi !

bas comment dire il a juste " fait le mort"
depart de la maison en voleur et ensuite aucune nouvelle ni a moi ni au convoc du juge donc merci a lui grand sourire

non serieux c'est le point le plus important a mes yeux car les enfants ne veulent pas le voir ( enfin les 3 grands) la dernire je ne sais meme pas si elle s'en rappelle..
mimosa - Jeu Fév 24, 2011 11:44 pm
Sujet du message:
je comprends très bien cela, ps vécu la même chose, mais le refus de divorcer de monsieur qui m'avait quitté euh....5ans plus tôt pff n'importe quoi et qui a fait lambiner une année entière pour m'emm..., ça use, clarifier c'est chouette
après dans ton cas, qui vivra verra...si ça se trouve ça arrange monsieur que tu endosses tout c plus facile de faire un chèque que d'élever les enfants
fanysolo - Ven Fév 25, 2011 12:00 am
Sujet du message:
encore faudrais t'il qu'il le fasse le cheque ^^^c'est pas le cas jamais rien eu ^^ d'ou le divorce a ses tords exclusifs car le juge a conclus a abandon du domicile ppour son depart et abandon de famille pour le non paiement de pension^^
diana - Ven Fév 25, 2011 12:07 am
Sujet du message:
t'as l'air de te sentir bien légère grand sourire j'suis bien heureuse pour toi !!!je te souhaite de belles choses à venir !
Momo777 - Ven Fév 25, 2011 12:29 am
Sujet du message:
J'ai du mal à dire félicitations pour un divorce lol clin d'oeil mais je suis heureuse pour toi que ça ce soit "arrangé" - que tu peux tirer un trait, que tout est carré que tu es libre de commencer une nouvelle vie! hourrah

Profites-en à fond, elle est trop courte pour se la pourrir avec des rancunes et du chagrin.
cilou - Ven Fév 25, 2011 8:08 am
Sujet du message:
Pas de droit de visite! ? gros yeux très étonné(e)
Je pensais que ce n'était que pour les cas de maltraitance.

En tout cas je comprend quetu te sentes plus "légère", félicitations!
tequelle - Ven Fév 25, 2011 8:28 am
Sujet du message:
félicitations,une nouvelle vie commence pour toi et tes enfants
sandrine - Ven Fév 25, 2011 8:34 am
Sujet du message:
cilou a écrit:
Pas de droit de visite! ? gros yeux très étonné(e)
Je pensais que ce n'était que pour les cas de maltraitance.

En tout cas je comprend quetu te sentes plus "légère", félicitations!

pareil
val. - Ven Fév 25, 2011 8:38 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
J'ai du mal à dire félicitations pour un divorce lol clin d'oeil mais je suis heureuse pour toi que ça ce soit "arrangé" - que tu peux tirer un trait, que tout est carré que tu es libre de commencer une nouvelle vie! hourrah

Profites-en à fond, elle est trop courte pour se la pourrir avec des rancunes et du chagrin.

Comme momo j'ai du mal à féliciter pour un divorce. Mais je suis contente que les choses soient claires pour toi et les enfants. Tu peux enfin te sentir libre et te tourner vers un avenir tout rose.

J'ai l'impression que tu t'en sors bien (même si c'est difficile et qu'il y a des bas). Continue comme ça.
flore - Ven Fév 25, 2011 8:49 am
Sujet du message:
c'est triste pour tes enfants soupire
gdm - Ven Fév 25, 2011 9:06 am
Sujet du message:
grand sourire
liza - Ven Fév 25, 2011 9:23 am
Sujet du message:
flore a écrit:

oui.
Momo777 - Ven Fév 25, 2011 9:24 am
Sujet du message:
flore a écrit:

Oui, je pense aussi soupire Grandir sans voir leur père ne doit pas être évident! Maintenant, j'espère pour eux qu'il se réveille un jour et qu'il arrivera à payer les pots cassés - ce ne sera pas évident!!!!
mimosa - Ven Fév 25, 2011 9:45 am
Sujet du message:
ah!! mais avant de divorcer, monsieur papa ne payait ps ! à partir du moment où le divorce a été prononcé, il m'a payé en espèces chaque début de mois sans souci gros yeux genre comme un gosse qui se fait engueuler par le juge et ne fait plus de bêtises pff n'importe quoi euh s'il bosse tu peux demander à la caf l'avance de la pension et elle se retourne contre monsieur pour se faire rembourser ... j'avais prévenu que je le ferais du coup ps eu besoin d'en arriver là, ne ps voir leur père je trouve ça dur pour les enfants sauf si c leur choix, après tout se re-négocie devant le juge non si un jour ils changent d'avis???
un père qui part du jour au lendemain sans se retourner hein ? moi ça ne m'étonne ps qu'on ne lui donne ps de droit de visite , je me suis occupée de gosses que le parent venait voir, il promettait monts et merveilles, et disparaissait des mois voire des années, tu vois le môme vivre dans l'attente c'est terriblement destructeur triste
tanie - Ven Fév 25, 2011 11:53 am
Sujet du message:
c'est bien pour toi profite de ta nouvelle vie sereinement maintenant
bounty10 - Ven Fév 25, 2011 5:10 pm
Sujet du message:
oui une étape de franchie c'est clair que ça doit faire du bien. clin d'oeil

Moi je ne comprends rien ça fait plus 1 an maintenant que la procedure est lancée et à l'amiable et toujours rien hein ?
fanysolo - Ven Fév 25, 2011 10:07 pm
Sujet du message:
prochaine etape fete du divorce a organiser lol
lilou4 - Ven Fév 25, 2011 11:04 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
oui une étape de franchie c'est clair que ça doit faire du bien. clin d'oeil

Moi je ne comprends rien ça fait plus 1 an maintenant que la procedure est lancée et à l'amiable et toujours rien hein ?

pareil chez moi triste
ça traine et ça me tarde soupire

mais c'est hourrah pour toi fany ,tu dois etre bien soulagée
fanysolo - Ven Fév 25, 2011 11:15 pm
Sujet du message:
et poourtant ici la JAF et la meme que la JAP elle est a mi temps sur les deux postes et avoue elle meme qu'elle consacre eplus de temps au poste JAP que celui de JAF .
lilou4 - Sam Fév 26, 2011 8:28 am
Sujet du message:
soupire
j'ai deposée requete en mars 2010 ,on est passé en conciliation en oct 10 ,assigné en decembre et depuis rien pff n'importe quoi

c'est un divorce par acceptation ,mon avocate m'avait dit que ça irait tres vite triste
tippi - Sam Fév 26, 2011 11:14 am
Sujet du message:
je suis contente pour toi et tes enfants,les choses sont claires à present
mais tu n'as plus du tout de nouvelles de leur papa depuis le soir ou il est parti?aucune nouvelle ? si c'est le cas,c'est un peu inquiétant non ?
fanysolo - Sam Fév 26, 2011 7:12 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
je suis contente pour toi et tes enfants,les choses sont claires à present
mais tu n'as plus du tout de nouvelles de leur papa depuis le soir ou il est parti?aucune nouvelle ? si c'est le cas,c'est un peu inquiétant non ?

en fait il est parti le 4 mai , je l'ai eu au tel le 29 quand il a eu lassignation en divorce pour l'entendre hurler qu'il en ete hors de question. et depui splus rien du tout.

je ne cherche pas a le joindre non plus grand sourire

inquietant non pourquoi? si les enfants ne reclamaient ou cela serait inquietant mais vue que c'est pas le cas c'est bien mieux ainsi je me fais les ongles
laure 14 - Dim Fév 27, 2011 11:35 am
Sujet du message:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure