Lorence-re a écrit: |
Vous donnez/prenez quoi comme vitamines quand vous avez besoin d'un coup de pouce?
Là je vais mettre tout le monde sous probiotiques + EPP dès ce soir, moi je me traine une angine depuis mercredi (vu le doc hier, antibio car bactérienne) donc je me booste aussi, et j'aimerais aussi prendre des vitamines pour me soutenir en ce début de grossesse, mouvementé, on va dire ![]() |
bounty10 a écrit: |
quand tous le monde est patraque ici je leur donne de l'acerola.
l'epp aussi ça marche bien ici ![]() |
mais il y en a pas pour enfants? |
liza a écrit: |
que des fruits frais et des repas équilibrés. C'est tout. ![]() |
rlullier a écrit: | ||
On sort énormément aussi, par tous les temps! Et elles bougent pas mal dehors, elles marchent beaucoup, font du sport, ça doit jouer aussi! Et la piscine est miraculeuse en cas de début de rhume ![]() |
liza a écrit: | ||||
voilà, on marche beaucoup et par tous les temps ! ici, c'est l'eau de mer qui guérit les petits rhumes ! ![]() |
rlullier a écrit: | ||
On leur fait une petite cure de vitamines "enfants" avant l'hiver, plus énormément d'orange, de fruits frais, de soupe... et jamais malades! ![]() |
Lorence-re a écrit: | ||||
Je voulais dire que je n'en voyais pas pour enfant dans les supermarchés ![]() |
Mélissandre a écrit: |
J'ai pris toute ma grossesse des vitamines de grossesse et j'en prends encore car j'allaite , je ne me sens pas fatigué et j'ai pas été malade de l'hiver. |
MARIKA a écrit: |
les vertiges ce n'est pas toujours lié à une baisse de tension. ![]() ![]() ![]() (il faut aussi regarder pb orthostatiques, déshydratation, dérèglement de l'oreille interne, hypoglycémie,...) |
Vitamines grossesse vous prenez quoi? Oligobs? Elevit? Autre? |
sandrine a écrit: | ||
Pour L'allaitement je prends oligobs allaitement et enceinte sulvéal( pas trop sûr de l'ortho ). |