Maximômes

toutes les discussions - carte famille nombreuse.

virmaauco - Ven Fév 25, 2011 3:23 pm
Sujet du message: carte famille nombreuse.
Nos cartes se prériment en février 2011.

Quelle est la démarche pour les renouveller sachant que je dois rajouter un enfant. C'est toujours gratuit?!

Merci.
booboon - Ven Fév 25, 2011 3:31 pm
Sujet du message:
je n'ai pas souvenir que ce soit complètement gratuit hein ?

regarde sur le site de la sncf peut-être ?
CARLOTTA - Ven Fév 25, 2011 3:33 pm
Sujet du message:
Regarde sur le site, mais je suis quasiment sure que c'est payant.
virmaauco - Ven Fév 25, 2011 3:40 pm
Sujet du message:
Alors j'ai fais la demande de renouvellement, ils vont peut etre captés qu'il y en a un de plus par rapport à la denière fois. Et en effet c'est apparemment 19 euros. Je n'avais pas le souvenir d'avoir payé la denière fois!! hein ?
phanou - Ven Fév 25, 2011 3:44 pm
Sujet du message:
Grouillles! c'est payant ...
je ne me souviens plus mais engros 16 euros plus 1 euros par personne qui a la carte et ils mettent plus de 6 mois à t'envoyer la carte et en attendant tu l'as dans le ____
Moi ma carte expérire au moins d'aout et je vais faire le dossier cette semaine !
virmaauco - Ven Fév 25, 2011 3:49 pm
Sujet du message:
plus la peine de me grouiller le derrière, je viens de les sortir de mon portefeuille, elles sont périmées depuis le 04FEVRIER11 hourrah hourrah pff n'importe quoi . J'espère qu'au ski, ils ne seront pas trop regardant et plutot compréhensifs. pff n'importe quoi
rlullier - Ven Fév 25, 2011 3:50 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
plus la peine de me grouiller le derrière, je viens de les sortir de mon portefeuille, elles sont périmées depuis le 04FEVRIER11 hourrah hourrah pff n'importe quoi . J'espère qu'au ski, ils ne seront pas trop regardant et plutot compréhensifs. pff n'importe quoi

Tu en as besoin pour quoi?
phanou - Ven Fév 25, 2011 3:53 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

croises les doigts

t'a quà dire que tu as fait les démarches, et qu'ils ne t'ont pas renvoyés les cartes...

enfin, ils ont pas changé de famille depuis le 4 février tes enfants! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
laurence - Ven Fév 25, 2011 3:53 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Alors j'ai fais la demande de renouvellement, ils vont peut etre captés qu'il y en a un de plus par rapport à la denière fois. Et en effet c'est apparemment 19 euros. Je n'avais pas le souvenir d'avoir payé la denière fois!! hein ?

Moi si, et depuis toujours !
flore - Ven Fév 25, 2011 3:55 pm
Sujet du message:
je les ai eu en 1 mois l'année dernière, je dois les faire refaire puisque nous repassons à 40% dans un mois, c'est un peu énervant pff n'importe quoi rebelotte dans moins de 2 ans pff n'importe quoi
virmaauco - Ven Fév 25, 2011 3:56 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
virmaauco a écrit:

Oui certainement mais franchement j'en ai zéro souvenir.

J'en ai besoin pour dans 8 jours. J'expliquerais en effet, qu'elles sont en commande.
flore - Ven Fév 25, 2011 3:58 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
laurence a écrit:
virmaauco a écrit:

Oui certainement mais franchement j'en ai zéro souvenir.

J'en ai besoin pour dans 8 jours. J'expliquerais en effet, qu'elles sont en commande.

tu auras un n° de dossier de renouvellemnt en cas de problème
virmaauco - Ven Fév 25, 2011 9:52 pm
Sujet du message:
autres questions:

les anciennes je ne les mets pas dans le courrier en retour?

les photos.... pensez vous que je puisse fournir des identités faites à l'école avec un fond coloré? ou il faut FORCEMENT des photos d'identité faites chez un photographe?

je n'ai pas plus de détails que ça sur le site.
VerteMaison - Ven Fév 25, 2011 10:18 pm
Sujet du message:
perso je donne des photos faites maison et pas chez le photographe

mais tout de meme tiré sur du papier photo
barnaby - Ven Fév 25, 2011 10:21 pm
Sujet du message:
J'ai payé 19€ pour les cartes familles nombreuses. Pour les photos, comme vertemaison et même pas sur du papier photo.
patoune - Ven Fév 25, 2011 10:25 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
autres questions:

les anciennes je ne les mets pas dans le courrier en retour?

les photos.... pensez vous que je puisse fournir des identités faites à l'école avec un fond coloré? ou il faut FORCEMENT des photos d'identité faites chez un photographe?

je n'ai pas plus de détails que ça sur le site.

non tu n'as pas besoin de leurs renvoyer les anciennes. Et pour les photos tu peux prendre ce que tu veux, du moment qu'elles sont à la taille demander
fanysolo - Ven Fév 25, 2011 10:37 pm
Sujet du message:
va falloir que je fasse une demande une bonne fois pour toute car je fais le dossier et ne l'envoi pas........

car en septembre mon grand va prendre le train toute les semaines
diana - Ven Fév 25, 2011 10:40 pm
Sujet du message:
j'm'en sers pas souvent mais quand j'en ai besoin j'suis bien contente de les avoir !!
fraueza - Ven Fév 25, 2011 11:49 pm
Sujet du message:
Elles ont toujours été payantes

par contre je les ai eues en trois semaines et ai pris le train sans qu'elles soient à jour mais vu que je suis toujours accompagnée ils sont compréhensifs
pour les réductions en dehors du train le livret de famille me suffit
gdm - Sam Fév 26, 2011 5:16 pm
Sujet du message:
VerteMaison a écrit:

Pareil

Payantes

Reçues en 10 jours à peine l'année dernière je crois.
booboon - Sam Fév 26, 2011 6:19 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
VerteMaison a écrit:

Pareil

Payantes

Reçues en 10 jours à peine l'année dernière je crois.

oui pareil aussi et je les avais reçu très vite aussi....
ln60 - Sam Fév 26, 2011 6:44 pm
Sujet du message:
pour les photos, tu n'es pas obligé d'aller chez le photographe, tu prends tes enfants en gros plan et tu les fais développer dans une grande surface, cela te coutera moins cher car ils acceptent, ce n'est pas comme la carte d'identité clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure