Je ressentais ça par écran interposé comme une envie de changements chez beaucoup...mais ce n'était qu'une impression...
marinaq - Ven Fév 25, 2011 7:23 pm
Sujet du message:
Là tu as les infos sur la durée de validité :
http://www.alliancesudexpertise.com/duree-validite-diagnostics.php
Pour le prix je pense que ça dépend de la société qui le fait
et en plus j'ai entendu que certains proprios payaient pour avoir un résultat avantageux
Nous achetons donc on n'a pas vu la facture
et de toute façon comme c'est un bâtiment important, ça ne serait pas réaliste de te donner le prix
Tout a été fait, amiante compris.
virmaauco - Ven Fév 25, 2011 7:28 pm
Sujet du message:
on avait déjà fait les démarches il y a 18 mois puis finalement on a laissé tombé parce qu'on l'aime notre maiosn, mais là non ca devient fatigant ++ pour Mr qui bosse depuis 2 ans maintenant à 50 bornes d'ici. Donc voilà... mais je n'ai mis une annonce que sur le bon coin. Affaire à suivre. Personne n'est au courant dans notre entourage.
zoline - Ven Fév 25, 2011 7:39 pm
Sujet du message:
rien payé du tout, j'étais passé par une agence en exclusivité contre quoi elle payait tout les diagnostiques, or l'exclu etait pour une durée de 3 mois, au bout des 3 mois j'ai retiré ma maison de l'exclu:resultat diagnostiques payés
l'agence était serieuse: au mieux elle me vendait ma maison dans les 3 mois, au pire si ce n'était pas fait je la retirais au terme mais j'avais les diagno payés
nathalaouen - Ven Fév 25, 2011 7:48 pm
Sujet du message:
Ici 280 euros, mais comme la voisine avait fait ce diag juste avant nous et que c'est le meme appart' nosu n'avons pas eu à payer certaines recherches puisqu'ils les avaient deja faites (je ne sais plus quoi) donc factures réduites.
diana - Ven Fév 25, 2011 9:06 pm
Sujet du message:
ca m'interesse ! faut qu'on fasse ca expressément !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure