virmaauco a écrit: |
Frau je crois!!
NOn, mamanbeuns ca n'est pas une maladie. ![]() On part 8 jours comment gerer la bestiole? mon fils vient d'en récupérer un lundi dernier, il a des ronces à grignoter, on humidifie l'eau mais pendant notre abscence.... pas besoin de baby sitt' il peut gerer sa life tout seul?! |
lukimana a écrit: |
on en a eu 18... ronce bien humidifié, c'est bon! ![]() |
mel a écrit: |
moi j'en ai une dizaine !
oui voilà je dirais comme marinaq ![]() |
tulipe a écrit: |
![]() C'est une nouvelle mode ? |
mamanbeuns a écrit: | ||
ha quand je vais venir va falloir que je vois ca |
lukimana a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||||
magnolia! |
lukimana a écrit: | ||||||||
tu m'a insulté là???? ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() |
marinaq a écrit: |
![]() On a depuis peu ![]() ![]() Il y a des sites pleins de conseils : http://lemondedesphasmes.free.fr/ http://lemondedesphasmes.free.fr/ Sinon il suffit de mettre tes tiges de ronces dans un bocal rempli d'eau et fermé par une gaze pour que les phasmes ne tombent pas dedans mais que ça humidifie l'habitat. Ils ont besoin de chaleur et d'humidité en + de leur nourriture ![]() Nous on pulvérise de l'eau tous les jours... |
lukimana a écrit: | ||||||||||||
ben oui....je cherche!!! fais gaffe mamanbeuns, je sais où tu habite!! ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
J'ai lu phantasmes..non,je n'ai pas de phasmes ![]() |
val. a écrit: | ||
![]() et des phantasmes, t'en a ? ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
![]() Bon moi j'adore les bestioles mais euh celles -ci ça ne me tente pas ![]() |
diana a écrit: | ||||||
![]() |
Gwenaelle a écrit: |
J'ai lu phantasmes..non,je n'ai pas de phasmes ![]() |
nathalaouen a écrit: |
C'est quels phasmes?
certains ont meme besoin de peu d'humidité donc une bonne ronce un coup d'humidité avant de partir et voilà ![]() J'en ai dans ma classe depuis 2 ans....avec des éclosions en septembre ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||
Et bien je vais avouer que j'ai fait aussi bien que Gwenaëlle ![]() L'autre jour je passe devant une devanture où il était écrit : MASSAGES PIEDS En fait j'ai lu MASSAGES PIPES Du coup je me suis arrêtée net dans la rue et j'ai bien relu la devanture ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Dis mel ca te dérangerais de nous en ceder un ? ![]() |
steph7 a écrit: |
question idiote: ça sert à quoi d'en avoir? enfin ça procure quoi? est-ce que les enfants s'y attachent? |
question idiote: ça sert à quoi d'en avoir? enfin ça procure quoi? est-ce que les enfants s'y attachent? |
marinaq a écrit: |
Je remonte le post : nous en sommes à la 2 ème génération de phasmes ![]() Sur les 6 phasmes nés, 5 ont survécus, 1 femelle et 4 mâles. Ils ont pondu +++++++++++++ ![]() Depuis Samedi il y a 5 ou 6 petits ![]() Ce matin j'en ai trouvé un qui s'était échappé ![]() On doit avoir entre 50 et 80 œufs, et on en a donné ![]() |
lukimana a écrit: |
l'année de gs de mon grand on a eu 18 petits!!!!!!!
là, par contre, ça fait 5 mois qu'on les a et pas de petits en vu........ |
marinaq a écrit: | ||
Tu as vu des oeufs ? Je crois qu'ils ont pondu vers 4-5 mois, après il faut encore 3 mois environ pour que les oeufs éclosent ![]() Carpe on leur donne du lierre, seule plante qui ait des feuilles en hiver ![]() |