Maximômes

toutes les discussions - carte famille nombreuse

mamanbeuns - Sam Mar 12, 2011 5:00 pm
Sujet du message: carte famille nombreuse
dites je suis en train de remplir le formulaire et on me demande combien je veux de carte!
vous en avez combien?
et on en paye que 1?
flore - Sam Mar 12, 2011 5:02 pm
Sujet du message:
oui c'est le même tarif, j'ai une carte pour chacun des concernés par les réductions
mamanbeuns - Sam Mar 12, 2011 5:06 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
oui c'est le même tarif, j'ai une carte pour chacun des concernés par les réductions

mais si je vais (par ex) au ciné je présente 1 carte pour toute la famille pas un par personne non?
booboon - Sam Mar 12, 2011 5:09 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
flore a écrit:

mais si je vais (par ex) au ciné je présente 1 carte pour toute la famille pas un par personne non?

Une par personne si... mais en général ils t'arrêtent avant !
flore - Sam Mar 12, 2011 5:10 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
flore a écrit:

en général on ne t'en demande, la tienne mais on peut te demander les autres clin d'oeil
mamanbeuns - Sam Mar 12, 2011 5:13 pm
Sujet du message:
ben sur le site sncf on dit juste combien de cartes? fournir 1 photo par cartes demandées
diana - Sam Mar 12, 2011 5:14 pm
Sujet du message:
J en ai une pour chacun ...
booboon - Sam Mar 12, 2011 5:14 pm
Sujet du message:
oui tu dis je veux 6 cartes par exemple clin d'oeil
laurence - Sam Mar 12, 2011 5:22 pm
Sujet du message:
Tu ne paies qu'une fois, même si tu as 18 enfants et 20 cartes !
mamanbeuns - Sam Mar 12, 2011 5:28 pm
Sujet du message:
vous avez vu avec la carte famille nombreuse siblu offert 75euros de reduc en juillet
bibounette80 - Sam Mar 12, 2011 8:30 pm
Sujet du message:
ici on en a fait une pour chacun, même pour le petit qui avait 4 mois, lol!

c'est vrai que si un de tes enfants va à la piscine ou autre sans toi, il vaut mieux une par personne!

sinon oui siblu on a vu, on en a profité d'ailleurs vu qu'on part avec eux en juillet!
Mélissandre - Mar Juin 07, 2011 11:16 am
Sujet du message:
Je fais ma demande de renouvellement de cartes, mais à part les photos et le chèque de 19€, qu'elles sont les documens à fournir, je ne vois rien sur le site??
flore - Mar Juin 07, 2011 11:19 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je fais ma demande de renouvellement de cartes, mais à part les photos et le chèque de 19€, qu'elles sont les documens à fournir, je ne vois rien sur le site??

j'ai reçu les miennes ce matin après un retour de dossier, il manquait des photocopies du livret de famille et celles de nos CI clin d'oeil
virmaauco - Mar Juin 07, 2011 11:21 am
Sujet du message:
flore a écrit:

tous les 6.
flore - Mar Juin 07, 2011 11:25 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
flore a écrit:

tous les 6.

nous avons chacun la notre sauf Marie qui a 18 ans, je repasse à 50% en décembre prochain avec la naissance puis à nouveau à 40% en décembre 2012 aux 18 ans de Jean pff n'importe quoi je dois les faire refaire à chaque fois ....
Anonymous - Mar Juin 07, 2011 11:37 am
Sujet du message:
Bientôt le gouvernement va arrêter les cartes familles nombreuse parce que c'est aps équitable! roule de rire
nelcy - Mar Juin 07, 2011 11:37 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
flore a écrit:

tous les 6.

Pareil clin d'oeil
Lors d'un contrôle dans le train, elles ont toutes été vérifiées.
Lorence-re - Mar Juin 07, 2011 11:37 am
Sujet du message:
Ils font la carte en combien de temps?
nelcy - Mar Juin 07, 2011 11:38 am
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:

Je les avais reçues en un peu moins d'un mois.
Zézette - Mar Juin 07, 2011 11:40 am
Sujet du message:
flore a écrit:

pareil
bibounette80 - Mar Juin 07, 2011 11:58 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
vous avez vu avec la carte famille nombreuse siblu offert 75euros de reduc en juillet

oui nous on part avec eux en juillet! clin d'oeil

sinon 1 carte par personne aussi chez nous, même pour le bb!
Mélissandre - Mar Juin 07, 2011 11:59 am
Sujet du message:
flore a écrit:
Mélissandre a écrit:

j'ai reçu les miennes ce matin après un retour de dossier, il manquait des photocopies du livret de famille et celles de nos CI clin d'oeil

Donc livret de famille et les CI des parents??
val. - Mar Juin 07, 2011 11:59 am
Sujet du message:
J'ai regardé pour le train l'année dernière. Et bien avec ou sans carte, la différence de tarif était ridicule. Du coup, je ne l'ai pas demandé.

Elle vous sert pour quoi à part le train ou intermarché ?
Mélissandre - Mar Juin 07, 2011 12:02 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
J'ai regardé pour le train l'année dernière. Et bien avec ou sans carte, la différence de tarif était ridicule. Du coup, je ne l'ai pas demandé.

Que le train pour nous et avec 8 enfnats c'est vraiment très intéréssant, mêe si on ne le prends pas souvent.
virmaauco - Mar Juin 07, 2011 12:03 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
flore a écrit:
Mélissandre a écrit:

Livret de famille et photocop' passeport de tout le monde MAIS moi aussi ils m'ont renvoyé mon dossier parce qu'incomplet, j'ai cru qua c'était ma faute mais finalement je commence à croire que sur le site tout n'est pas inscrit. pff n'importe quoi
Mélissandre - Mar Juin 07, 2011 12:07 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Mélissandre a écrit:
flore a écrit:
Mélissandre a écrit:

Livret de famille et photocop' passeport de tout le monde MAIS moi aussi ils m'ont renvoyé mon dossier parce qu'incomplet, j'ai cru qua c'était ma faute mais finalement je commence à croire que sur le site tout n'est pas inscrit. pff n'importe quoi

J'ai rien trouvé sur le site moi, sauf les 19€ et les photos je ne sais pas et mon bébé n'a pas de CI encore.
virmaauco - Mar Juin 07, 2011 12:08 pm
Sujet du message:
Ok. Donc tu dois en faire faire une avant, non?!
Lorence-re - Mar Juin 07, 2011 12:13 pm
Sujet du message:
Moi j'y ai vu d'inscrit les CI et le livret de famille, par contre je n'ai qu'un passeport périmé je ne sais pas si ça va marcher avec..?
Lorence-re - Mar Juin 07, 2011 12:14 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Lorence-re a écrit:

Je les avais reçues en un peu moins d'un mois.

Grillé pour mes vacances alors, il me manque les photos de mon mari en plus...
Mélissandre - Mar Juin 07, 2011 12:14 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Ok. Donc tu dois en faire faire une avant, non?!

Je vais tel direct cet am , parce que si les deux parents sont francais, les enfnats le sont aussi, donc je vois pas l'interet, et je n'avais pas mis celles des enfants la première fois.
Kaloo94 - Mar Juin 07, 2011 12:47 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

la ratp surtout : 50%

mais il y aussi C&A et buffalo je crois
virmaauco - Mar Juin 07, 2011 1:00 pm
Sujet du message:
Certains parcs d'attractions aussi.
laurence - Mar Juin 07, 2011 1:03 pm
Sujet du message:
Mélissandre à la piscine ils la prennent (tarif adulte au tarif réduit enfant du coup)

On les utilise aussi pour les tickets de bus de ceux qui n'ont pas d'abonnement.
Mélissandre - Mar Juin 07, 2011 1:09 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mélissandre à la piscine ils la prennent (tarif adulte au tarif réduit enfant du coup)

On les utilise aussi pour les tickets de bus de ceux qui n'ont pas d'abonnement.

A la piscine je savais pas, intéréssant.
Kaloo94 - Mar Juin 07, 2011 1:32 pm
Sujet du message:
ah oui, il y a aussi certains ciné, musée, visites en tout genre !
mamanbeuns - Mar Juin 07, 2011 1:37 pm
Sujet du message:
honte la honte: tjs pas faite!mais je sais qu'ici la piscine ne la prend pas! en fait je me demande si j'en aurais l'utilité pff n'importe quoi
val. - Mar Juin 07, 2011 3:03 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
honte la honte: tjs pas faite!mais je sais qu'ici la piscine ne la prend pas! en fait je me demande si j'en aurais l'utilité pff n'importe quoi

Clairement, nous avons regardé avec mon mari. Pour nous non, on ne prend plus le train, Intermarché à changé sa politique, et la liste des magasins qui acceptent la carte... et ben on y va jamais, la piscine ne prend pas.
doule - Mar Juin 07, 2011 5:48 pm
Sujet du message:
Comme Val, je n'ai pas renouvelé les nôtres, ça n'était vraiment pas interessant. A chaque fois qu'on faisait une sortie, ils ne la prenaient pas, j'ai dû avoir 5% 3 fois chez C&A....bref pas rentable pour nous.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure