flore a écrit: |
oui c'est le même tarif, j'ai une carte pour chacun des concernés par les réductions |
mamanbeuns a écrit: | ||
mais si je vais (par ex) au ciné je présente 1 carte pour toute la famille pas un par personne non? |
mamanbeuns a écrit: | ||
mais si je vais (par ex) au ciné je présente 1 carte pour toute la famille pas un par personne non? |
Mélissandre a écrit: |
Je fais ma demande de renouvellement de cartes, mais à part les photos et le chèque de 19€, qu'elles sont les documens à fournir, je ne vois rien sur le site?? |
oui c'est le même tarif, j'ai une carte pour chacun des concernés par les réductions |
virmaauco a écrit: | ||
tous les 6. |
virmaauco a écrit: | ||
tous les 6. |
Lorence-re a écrit: |
Ils font la carte en combien de temps? |
mamanbeuns a écrit: |
vous avez vu avec la carte famille nombreuse siblu offert 75euros de reduc en juillet |
flore a écrit: | ||
j'ai reçu les miennes ce matin après un retour de dossier, il manquait des photocopies du livret de famille et celles de nos CI ![]() |
val. a écrit: |
J'ai regardé pour le train l'année dernière. Et bien avec ou sans carte, la différence de tarif était ridicule. Du coup, je ne l'ai pas demandé.
Elle vous sert pour quoi à part le train ou intermarché ? |
Mélissandre a écrit: | ||||
Donc livret de famille et les CI des parents?? |
virmaauco a écrit: | ||||||
Livret de famille et photocop' passeport de tout le monde MAIS moi aussi ils m'ont renvoyé mon dossier parce qu'incomplet, j'ai cru qua c'était ma faute mais finalement je commence à croire que sur le site tout n'est pas inscrit. ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Je les avais reçues en un peu moins d'un mois. |
virmaauco a écrit: |
Ok. Donc tu dois en faire faire une avant, non?! |
val. a écrit: |
J'ai regardé pour le train l'année dernière. Et bien avec ou sans carte, la différence de tarif était ridicule. Du coup, je ne l'ai pas demandé.
Elle vous sert pour quoi à part le train ou intermarché ? |
laurence a écrit: |
Mélissandre à la piscine ils la prennent (tarif adulte au tarif réduit enfant du coup)
On les utilise aussi pour les tickets de bus de ceux qui n'ont pas d'abonnement. |
mamanbeuns a écrit: |
![]() ![]() |