Alaïs a écrit: |
Je suis fan de charcuterie mais mon budget et ma balance ne le sont pas, donc nous la limitons fortement. |
Mélissandre a écrit: |
Pas plus que cela, du saucisson parfois, un peu de paté en entrée ou pour accompagner une soupe quelque fois, mais on en a pas tout le temps dans le frigo . ![]() |
nelcy a écrit: |
J'en achète trés peu, on apprécie quand on en mange. |
val. a écrit: |
![]() Et là ! Oh stupeur ! Les langues se délient. ![]() ![]() Pour répondre : charcuterie en pique-nique et en raclette. Sinon, j'en présente pas souvent sur la table. |
![]() Et là ! Oh stupeur ! Les langues se délient. ![]() ![]() Pour répondre : charcuterie en pique-nique et en raclette. Sinon, j'en présente pas souvent sur la table. |
:rol: Dans le post de mamanbeuns, la plupart disait de pas manger de charcuterie.Et là ! Oh stupeur ! Les langues se délient. ![]() ![]() Pour répondre : charcuterie en pique-nique et en raclette. Sinon, j'en présente pas souvent sur la table. |
plusbelavie a écrit: | ||
Pareil. Je ne considère pas le jambon blanc comme de la charcuterie par contre, ça, on en mange souvent à la place de la viande. |
booboon a écrit: | ||||
Plusbelavie, tu n'es pas à la maternité ? ![]() ou tu as fui parce qu'ils n'y servaient pas de charcuterie ? |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Tu as bu booboon?? ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
viande de grison ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
mamanbeuns sors de ce post ![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Tu m'étonnes ! Ceci dit je suis toujours surprise du prix du saucisson ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
viande de grison ![]() |
fraueza a écrit: | ||
beurk c'est pas bon ![]() ça et la Bressola ![]() |
fraueza a écrit: | ||
beurk c'est pas bon ![]() ça et la Bresoala ![]() |
fraueza a écrit: |
ah non la pancetta c'est bon ![]() mais les deux autres ![]() ça a vraiment un goût affreux ! mon mari aime bien, il en achète parfois mais seule ma seconde apprécie également (en même temps cette gamine aime tout, ce n'est pas une référence) |
mimosa a écrit: |
je suis vraiment étonnée en lisant que bcp ne considèrent ps le "jambon blanc" comme de la charcuterie ![]() ![]() j'aime le saucisson, le chorizon, le jambon blanc et de pays, mais c'est ps ma faute, c'est celle de mes parents, je suis tombée dans la marmite toute petite, la charcuterie chez nous c'était trèèèès souvent ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
hum la viande des grisons...... autorisée à volonté par Dukan, pas par mon portemonnaie.......
dans le mm style....... je prends parfois du jambon cru linessea à Lidl..... gloups pas donné non plus mais 3%de MG, c'est moins qu'un steack...ou du délice de st Agaune |
Zézette a écrit: |
![]() ![]() ![]() par contre les deux autres je ne connais pas |
![]() ![]() ![]() par contre les deux autres je ne connais pas |
bibiche a écrit: | ||
une copine avait ramené des usa du boeuf séché, en tout petits bouts dans un gros pot, un peut comme les oignons frits qu'on peut saupoudrer sur une salade, sauf que c'était des lamelles de boeuf, une tuerie ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
arffff j'essaie d'imaginer ![]() ![]() par contre le "jambon" de poulet fumé ou pas c'est, pour moi, de la vraie sale bouffe, du poulet reconstitué beurk |
Dali a écrit: | ||||||
|
Dali a écrit: | ||||||
|
A volonté un truc que je n'aime pas je fais la fine bouche ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
zoline a écrit: | ||||
faut dire le surimi c'est vraiment degueux ce truc je trouve ![]() |
val. a écrit: | ||||||
cela n'a pas un goût extraordinaire. Le manger tout seul, ce n'est vraiment pas terrible. Quand j'en mange, c'est mélangé dans une salade composé. |
Bénédicte BZH a écrit: |
heu la mayo ![]() |