laurence a écrit: |
On a un profline 12 (diamètre total 3,60 m) et ils y jouent très bien, même les grands de 1,87 m ![]() et franchement oublie le filet, c'est bien assez laid comme ça sans en rajouter. |
steph7 a écrit: |
on a 3 m et ça va... mais sans le filet je n'imagine même pas ... parce que mes enfants ne font pas que sauter verticalement...et sans se projeter exprès sur le filet, quand ils jouent à se poursuivre, ce qui les occupe un bon moment, il se retrouvent souvent contre le filet... éternel débat sur MM "filet or not filet..." ![]() |
steph7 a écrit: |
on a 3 m et ça va... mais sans le filet je n'imagine même pas ... parce que mes enfants ne font pas que sauter verticalement...et sans se projeter exprès sur le filet, quand ils jouent à se poursuivre, ce qui les occupe un bon moment, il se retrouvent souvent contre le filet... éternel débat sur MM "filet or not filet..." ![]() |
nanon a écrit: |
Comme Steph pour le diamètre, la semaine dernière ils étaient 8 garçons et sans filet, même pas en rêve!!! ![]() Il sautent autant dans les filets que sur le "tapis". |
zoline a écrit: |
je viens de verifier 4M30 c'est la dimension de celui de ma bm: même pas en rêve dans mon jardin ![]() par contre la charge max sur le sien c'est 200kg: http://www.yak-discount.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3896586 |
Maxie a écrit: |
C'est une demande des enfants mais je trouve ça vraiment trop laid dans le jardin. ![]() |
Oui voilà, mais moi je m'en fiche un peu que mon jardin soit moche quelques années à cause de ça...En ayant des enfants qui vivent, j'ai fait de toute façon une croix sur les éventuels rêves de maison type magazine de déco. |
Oui voilà, mais moi je m'en fiche un peu que mon jardin soit moche quelques années à cause de ça...En ayant des enfants qui vivent, j'ai fait de toute façon une croix sur les éventuels rêves de maison type magazine de déco. |
Maxie a écrit: | ||
Ben y a quand même de la marge entre un jardin de magazine et un énorme trempoline. ![]() |
zoline a écrit: |
non mais je vous rassure j'ai pas un jardin de curé non plus ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Oui, mais alors heureusement qu'il y a des gens qui ne rechignent pas à enlaidir le leur de jardin ![]() Bon après ça n'est pas une obligation non plus ![]() |
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Nous c'est la place qui manque pour en mettre un , faut caser la balançoire et le tobbogan déja, mais autrement on en aurait pris un aussi. Là on va se contenter de celui de laurence ![]() |
juju a écrit: |
ici aussi tobogan et balancoire,mais nouvelle demande ILS veulent une balaçoire pour grands/adultes,jene sais même pas si ça existe |
zoline a écrit: | ||
bah moi je fais de la balançoire sur celles des enfants ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Ben y a quand même de la marge entre un jardin de magazine et un énorme trempoline. ![]() |
bah moi je fais de la balançoire sur celles des enfants ![]() |
juju a écrit: | ||||
ben ,j ai des grands zados et pas sur que la balançoire resiste ![]() |
zoline a écrit: | ||||
ah bah encore un argument contre alors, parce qu'avec mon bol si c'est un ramasse voisins je vais encore me coltiner les enfants du voisinage chez moi, et ca j'ai assez donner ![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
et qui te pousses ? ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
ben Faustine bien sur ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||
en guise de punition ? ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
ben Faustine bien sur ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Oui, mais alors heureusement qu'il y a des gens qui ne rechignent pas à enlaidir le leur de jardin ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
BEN VU LE PRIX J'ai pas hesité ![]() |
jogade a écrit: | ||
Si tu as un bon plan n'hésites pas à partager . j'ai deux anniv au mois de mai. ![]() |
marinaq a écrit: |
On a acheté le + grand de Décath... il est super ![]() Mon fils l'a monté quasi seul ![]() Reste à lui trouver une place bien à plat parce que devant la maison c'est moche ![]() |
kenavo a écrit: |
San protection ni rien?Ca ne rouille pas? |
tu seras pas decue |
j'ai direct pensé à toi en le prenant ![]() |
piouceangel a écrit: |
Ce sera le cadeau de Noël pour les 4 cette année ![]() |
doule a écrit: |
Malgré mes réticences au départ, je dois admettre que c'est un très bon investissement !
Je me demande même si je ne vais pas aller sauter un peu dedans pour mes abdos ! ![]() |
titfamille a écrit: |
On a un 3.6 et les enfants s'éclatent vraiment dedans,c'est l'arme fatal pour les fatiguer !!!!
Le plus drôle c'est qu'à chaque fois qu'on a des invités (adultes) ils finissent dedans ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
![]() |
Mamienouche a écrit: |
on a un 3 m... le petit voisin a un 4.6 m. Le petit voisin est tout le temps chez nous parce que le nôtre rebondit mieux ![]() |
meriadeg a écrit: |
Zoline : tes amis en ont pas un 2° à vendre? ![]() |
titfamille a écrit: | ||||
On me l'a demandé il y a peu mais en ce moment plus bc de trampo chez lui que les pièces détachées. C'est lui http://cgi.ebay.fr/XXL-TRAMPOLINE-305CM-AVEC-FILET-DE-PROTECTION-180kg-/400251894581?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item5d30df3b35 |
barnaby a écrit: |
On en a un en 3.65 m aussi, il plaît beaucoup mais les enfant y vont tout de même beaucoup moins qu'au début,les miens doivent se lasser vite.
Je pense aussi qu'avec le temps plus frais, ils préfèrent rester à l'intérieur. De toute façon, je ne vais pas tarder à démonter le flet pour l'hiver (vous le faîtes vous?). |
mammig a écrit: |
C'est un super investissement...Les notres passent leurs vacances dessus (entre 2 averses ![]() ![]() ![]() ![]() |
michelledem a écrit: |
Bon, mon mari a pensé à un trampoline pour Noel, et un grand bien sûr, qui va sur le béton ou on met la piscine l'été.
Mais je n'en trouve pas des intéressants, en prix surtout. J'ai regardé sur Ebay, sur leboncoin... En ce moment, il y a en a en promo??? |
![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Tu devrais demander une comission ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||
c le miens!! il est geant |
fraueza a écrit: |
On se lance ![]() ![]() J'ai largement la place de l'installer maintenant même si ça enlaidit mon jardin ![]() Mamanbeuns, toujours satisfaite du tien ? Il est en bon état ? Rien n'a été cassé ou déchiré ? |