Maximômes

toutes les discussions - Diamètre trampoline

zoline - Mer Mar 23, 2011 6:31 pm
Sujet du message: Diamètre trampoline
Il faut compter quel diamètre pour un trampoline pour que les enfants s'y amusent vraiment?
mamanbeuns - Mer Mar 23, 2011 6:38 pm
Sujet du message:
nous on a 4m60
et il faut bien ca

@nge - Mer Mar 23, 2011 6:47 pm
Sujet du message:
on est aussi en train d y reflechir clin d'oeil pour voir si on en aurait l utilité et aussi le prix honte
tequelle - Mer Mar 23, 2011 6:50 pm
Sujet du message:
moi aussi,je veux leur acheter un,mais j'ai pas de place pour un si grand et j'ai que 3 enfants.
zoline - Mer Mar 23, 2011 6:57 pm
Sujet du message:
4m60 ca a l'air sympa effectivement mais j'aurai vu plus petit clin d'oeil ca me semble quand même énorme
mamanbeuns - Mer Mar 23, 2011 7:15 pm
Sujet du message:
BEN VU LE PRIX J'ai pas hesité hourrah
ln60 - Mer Mar 23, 2011 7:25 pm
Sujet du message:
je ne sais pas combien mesure le mien mais en tout cas ils s'y amusent facilement à 4 clin d'oeil
laurence - Mer Mar 23, 2011 7:26 pm
Sujet du message:
On a un profline 12 (diamètre total 3,60 m) et ils y jouent très bien, même les grands de 1,87 m clin d'oeil ou à plusieurs.

et franchement oublie le filet, c'est bien assez laid comme ça sans en rajouter.
zoline - Mer Mar 23, 2011 7:49 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
On a un profline 12 (diamètre total 3,60 m) et ils y jouent très bien, même les grands de 1,87 m clin d'oeil ou à plusieurs.

et franchement oublie le filet, c'est bien assez laid comme ça sans en rajouter.

nettement plus esthétique sans ca c'est clair! clin d'oeil
je voyais donc plus un 3M60 comme toi, je me demandais si 3m c'était trop juste ou pas...
steph7 - Mer Mar 23, 2011 8:47 pm
Sujet du message:
on a 3 m et ça va... mais sans le filet je n'imagine même pas ... parce que mes enfants ne font pas que sauter verticalement...et sans se projeter exprès sur le filet, quand ils jouent à se poursuivre, ce qui les occupe un bon moment, il se retrouvent souvent contre le filet... éternel débat sur MM "filet or not filet..." grand sourire
Petitefée - Mer Mar 23, 2011 8:50 pm
Sujet du message:
Sans filet j'aurais la trouille avec mon fils triste
titfamille - Mer Mar 23, 2011 9:02 pm
Sujet du message:
Je pense prendre un 3,60 m mais effectivement je vais regarder au mêtre avant car je peux pas que ce sot énorme. Et avec filet, mais planquer derrière un massif grimace
mamanbeuns - Mer Mar 23, 2011 9:11 pm
Sujet du message:
l'autre jours ma 4ans aurait fini a l'hosto si le filet avait pas été la! ejectée sur le coté gros yeux
laurence - Mer Mar 23, 2011 9:11 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
on a 3 m et ça va... mais sans le filet je n'imagine même pas ... parce que mes enfants ne font pas que sauter verticalement...et sans se projeter exprès sur le filet, quand ils jouent à se poursuivre, ce qui les occupe un bon moment, il se retrouvent souvent contre le filet... éternel débat sur MM "filet or not filet..." grand sourire

Ils jouent aussi à se poursuivre clin d'oeil
@nge - Mer Mar 23, 2011 9:53 pm
Sujet du message:
si je prends je pense avec filet,avec les loustics pff n'importe quoi
nanon - Mer Mar 23, 2011 9:58 pm
Sujet du message:
Comme Mamanbeuns pour le diamètre, la semaine dernière ils étaient 8 garçons et sans filet, même pas en rêve!!! grimace
Il sautent autant dans les filets que sur le "tapis".
mammig - Mer Mar 23, 2011 9:59 pm
Sujet du message:
On a le filet et on préfère. Le diamètre est de 4,90m. C'est le cadeau commun de Noël et on ne regrette vraiment pas ! La charge max est de 220kg...
barnaby - Mer Mar 23, 2011 9:59 pm
Sujet du message:
Ici, on a un 3m65 et ils y tiennent sans problème, je trouve même cela grand. Par contre, est-ce parce qu'ils savent qu'il y a un filet mais ils se poursuivent et se jettent dans le filet aussi (d'ailleurs, je passe mon temps à remettre les attaches attention je suis armé(e) ).
Brune - Mer Mar 23, 2011 10:00 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

pareil sans filet, inimaginable pour moi
on a 4,30 m, c'est bien
Brune - Mer Mar 23, 2011 10:01 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Comme Steph pour le diamètre, la semaine dernière ils étaient 8 garçons et sans filet, même pas en rêve!!! grimace
Il sautent autant dans les filets que sur le "tapis".

on est limité à 100 kg
vous allez à 8 dessus ?
zoline - Mer Mar 23, 2011 10:09 pm
Sujet du message:
je viens de verifier 4M30 c'est la dimension de celui de ma bm: même pas en rêve dans mon jardin non
par contre la charge max sur le sien c'est 200kg: http://www.yak-discount.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3896586
@nge - Mer Mar 23, 2011 10:11 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
je viens de verifier 4M30 c'est la dimension de celui de ma bm: même pas en rêve dans mon jardin non
par contre la charge max sur le sien c'est 200kg: http://www.yak-discount.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3896586

heueeeeee zom m a fais remarqué que c etait plus grand que la piscine auto portante es enfants pff n'importe quoi
Maxie - Mer Mar 23, 2011 10:13 pm
Sujet du message:
C'est une demande des enfants mais je trouve ça vraiment trop laid dans le jardin. triste
zoline - Mer Mar 23, 2011 10:18 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
C'est une demande des enfants mais je trouve ça vraiment trop laid dans le jardin. triste

c'est bien pour ca que ca fait un certains temps que j'hésite...... je sais qu'ils s'éclatent à fond dessus, mais franchement je trouve ca moche triste et je l'aime bien moi mon jardin avec ses murs en pierre apparente et mon beau gazon honte nan mais sans rire j'arrive pas à me decider.... même la maison de jardin des enfants j'ai jamais pu me resoudre à en prendre une en plastoc, elle est en bois.... donc bon j'ai peur de denaturer mon jardin.... en même temps voila ca leur ferait plaisir .....
laurence - Mer Mar 23, 2011 10:44 pm
Sujet du message:
Oui voilà, mais moi je m'en fiche un peu que mon jardin soit moche quelques années à cause de ça...En ayant des enfants qui vivent, j'ai fait de toute façon une croix sur les éventuels rêves de maison type magazine de déco.
mamanbeuns - Jeu Mar 24, 2011 2:38 pm
Sujet du message:
oui le miens 4m60 et 220kg de poids dessus
Zoline, c'est peut etre moche, mais ici c'est un super moyen de pression!pas de petite chaise juste
"si tu continus je te puni de trampoline" hourrah
@nge - Jeu Mar 24, 2011 2:40 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Oui voilà, mais moi je m'en fiche un peu que mon jardin soit moche quelques années à cause de ça...En ayant des enfants qui vivent, j'ai fait de toute façon une croix sur les éventuels rêves de maison type magazine de déco.

super !
pareil pour moi,pas de parterre de fleur,je prefere leur laisser la place pour faire du foot clin d'oeil
laurence - Jeu Mar 24, 2011 2:58 pm
Sujet du message:
Ah oui ça aussi, on a viré deux parterres de rosiers pour les mêmes raisons clin d'oeil
tequelle - Jeu Mar 24, 2011 3:29 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

je pense pareil clin d'oeil
@nge - Sam Mar 26, 2011 7:28 pm
Sujet du message:
je crois bien que je vais opter a ce cadeau pour paques clin d'oeil
par contre si je ommande celui en allemagne ,aurais je des frais suplementaires?'(ma fille en chine on eu une surprise a payer a la livraison)
et si pas de paypal ,on peut payer comment ? honte
Maxie - Sam Mar 26, 2011 7:33 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Ben y a quand même de la marge entre un jardin de magazine et un énorme trempoline. clin d'oeil Mes enfants vivent aussi, mais ils se contentent du trempoline du voisin ou des amis. Ils ont d'autres choses plus jolies à leur disposition ici.
zoline - Sam Mar 26, 2011 7:38 pm
Sujet du message:
non mais je vous rassure j'ai pas un jardin de curé non plus honte mon fils a 2 buts de foot, il y a une balancoire 4 agrès, une maison, un filet de badmington, ils y font du velo, de la trotinette, du roller, du tennis, du ping pong etc etc je suis pas une grosse maniaque aigrie non plus honte
laurence - Sam Mar 26, 2011 7:50 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
laurence a écrit:

Ben y a quand même de la marge entre un jardin de magazine et un énorme trempoline. clin d'oeil Mes enfants vivent aussi, mais ils se contentent du trempoline du voisin ou des amis. Ils ont d'autres choses plus jolies à leur disposition ici.

Oui, mais alors heureusement qu'il y a des gens qui ne rechignent pas à enlaidir le leur de jardin roule de rire

Bon après ça n'est pas une obligation non plus clin d'oeil
laurence - Sam Mar 26, 2011 7:53 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
non mais je vous rassure j'ai pas un jardin de curé non plus honte mon fils a 2 buts de foot, il y a une balancoire 4 agrès, une maison, un filet de badmington, ils y font du velo, de la trotinette, du roller, du tennis, du ping pong etc etc je suis pas une grosse maniaque aigrie non plus honte

ouf fait très chaud
Mélissandre - Sam Mar 26, 2011 7:59 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Maxie a écrit:
laurence a écrit:

Oui, mais alors heureusement qu'il y a des gens qui ne rechignent pas à enlaidir le leur de jardin roule de rire

Nous c'est la place qui manque pour en mettre un , faut caser la balançoire et le tobbogan déja, mais autrement on en aurait pris un aussi.
Là on va se contenter de celui de laurence héhé
laurence - Sam Mar 26, 2011 8:01 pm
Sujet du message:
coucou quand tu veux !
Mélissandre - Sam Mar 26, 2011 8:03 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
coucou quand tu veux !

Faut surtout pas dire ca trop fort titre la langue ils vont tous venir chez toi.
zoline - Sam Mar 26, 2011 8:06 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:
Maxie a écrit:
laurence a écrit:

Nous c'est la place qui manque pour en mettre un , faut caser la balançoire et le tobbogan déja, mais autrement on en aurait pris un aussi.
Là on va se contenter de celui de laurence héhé

ah oui toboggan on a aussi chat rigolo
@nge - Sam Mar 26, 2011 8:11 pm
Sujet du message:
ici aussi tobogan et balancoire,mais nouvelle demande ILS veulent une balaçoire pour grands/adultes,jene sais même pas si ça existe
zoline - Sam Mar 26, 2011 8:15 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
ici aussi tobogan et balancoire,mais nouvelle demande ILS veulent une balaçoire pour grands/adultes,jene sais même pas si ça existe

bah moi je fais de la balançoire sur celles des enfants clin d'oeil
@nge - Sam Mar 26, 2011 8:16 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
juju a écrit:

ben ,j ai des grands zados et pas sur que la balançoire resiste clin d'oeil
zoline - Sam Mar 26, 2011 8:16 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
laurence a écrit:

ah bah encore un argument contre alors, parce qu'avec mon bol si c'est un ramasse voisins je vais encore me coltiner les enfants du voisinage chez moi, et ca j'ai assez donner héhé non non non
tulipe - Sam Mar 26, 2011 8:17 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
juju a écrit:

et qui te pousses ? grand sourire
zoline - Sam Mar 26, 2011 8:17 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
zoline a écrit:
juju a écrit:

ben ,j ai des grands zados et pas sur que la balançoire resiste clin d'oeil

je peux tester la mienne avec mon mari demain je te dis si ca resiste titre la langue
@nge - Sam Mar 26, 2011 8:17 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Maxie a écrit:
laurence a écrit:

ah bah encore un argument contre alors, parce qu'avec mon bol si c'est un ramasse voisins je vais encore me coltiner les enfants du voisinage chez moi, et ca j'ai assez donner héhé non non non

ici quasi pas de voisins et il ira derriere caché par le bois très étonné(e)
zoline - Sam Mar 26, 2011 8:18 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:
juju a écrit:

ben Faustine bien sur grimace
tulipe - Sam Mar 26, 2011 8:19 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:
juju a écrit:

en guise de punition ? héhé
zoline - Sam Mar 26, 2011 8:24 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:
juju a écrit:

en guise de punition ? héhé

avec ce système elle pourrait me pousser une bonne partie de la journée titre la langue
Bénédicte BZH - Sam Mar 26, 2011 8:50 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:
juju a écrit:

moi aussi et même au plus fort de mon poids (y'a juste qu'en largeur ça me faisait un peu serré)......et cette semaine c'était ma presque 6 ans qui me poussait et les types sur le toit se sont tournés pour regarder ils avaient l'air très étonné(e)
Maxie - Sam Mar 26, 2011 10:05 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Maxie a écrit:
laurence a écrit:

Peut-être qu'ils trouvent ça beau... Les goûts et les couleurs... grand sourire
jogadel - Lun Mar 28, 2011 10:12 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Si tu as un bon plan n'hésites pas à partager .

j'ai deux anniv au mois de mai. sifflote innocemment
mamanbeuns - Lun Mar 28, 2011 11:48 am
Sujet du message:
jogade a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Si tu as un bon plan n'hésites pas à partager .

j'ai deux anniv au mois de mai. sifflote innocemment

je cache pas! j'avais deja donné le lien, qd je l'ai acheté il etait meme moins cher hourrah
et tu regarde il a 3,7 ou 4m ;enfin pleins de tailles
http://cgi.ebay.fr/TRAMPOLINE-4-6M-FILET-ECHELLE-HOUSSE-MAX-220KG-/110665030432?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item19c4265b20
@nge - Lun Mar 28, 2011 7:45 pm
Sujet du message:
nous c est pour paques clin d'oeil
par contre il faut prevoir des crochets pour fixer au sol?
mamanbeuns - Lun Mar 28, 2011 7:57 pm
Sujet du message:
non pas de crochets!
marinaq - Dim Juin 05, 2011 7:19 pm
Sujet du message:
On a acheté le + grand de Décath... il est super grand sourire

Mon fils l'a monté quasi seul très étonné(e)
Reste à lui trouver une place bien à plat parce que devant la maison c'est moche pff n'importe quoi
liza - Dim Juin 05, 2011 7:45 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
On a acheté le + grand de Décath... il est super grand sourire

Mon fils l'a monté quasi seul très étonné(e)
Reste à lui trouver une place bien à plat parce que devant la maison c'est moche pff n'importe quoi

grand sourire
kenavo - Lun Juin 06, 2011 7:57 am
Sujet du message:
Il reste monté en permanence ou il faut le rentrer l'hiver par exemple? Parce-que je suis bien tentée aussi mais s'il faut le rentrer...j'ai pas la place.
mamanbeuns - Lun Juin 06, 2011 12:03 pm
Sujet du message:
tt le temps dehors ici
steph7 - Lun Juin 06, 2011 12:12 pm
Sujet du message:
dehors tout le temps ici .. et on a des -15° comme des + 40°
marinaq - Lun Juin 06, 2011 2:52 pm
Sujet du message:
Il va rester dehors, 4 m 20 j'ai pas la place non plus clin d'oeil
kenavo - Lun Juin 06, 2011 6:51 pm
Sujet du message:
San protection ni rien?Ca ne rouille pas?
laurence - Lun Juin 06, 2011 7:01 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:
San protection ni rien?Ca ne rouille pas?

Le notre ne rouille pas.
J'imagine que ça dépend aussi si les montants sont correctement galvanisés.

On a une housse pour protéger la toile (on la met surtout quand il pleut souvent, on ne l'a pas mise depuis trois mois là)
zoline - Lun Oct 24, 2011 8:49 pm
Sujet du message:
bon après m'être tâter pour en prendre un, avoir dit oui, avoir dit non, parce que d'un coté des enfants qui s'amusent clairement avec, que cela defoule etc mais aussi la peur de l'accident, le coté momoche dans un jardin etc... on m'a proposé le gros modèle decathlon avec filet à 90 euros.... une copine qui demenage.... au total on va tout de même tenter titre la langue
mamanbeuns - Lun Oct 24, 2011 9:10 pm
Sujet du message:
tu seras pas decue
zoline - Lun Oct 24, 2011 9:13 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
tu seras pas decue

j'ai direct pensé à toi en le prenant clin d'oeil
mamanbeuns - Lun Oct 24, 2011 9:24 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
mamanbeuns a écrit:
tu seras pas decue

j'ai direct pensé à toi en le prenant clin d'oeil

ici je crois que c'est le seul truc emmené par le pere noel qui ai autant de succés!
mercredi meme mon ado y etait

mamanbeuns - Lun Oct 24, 2011 9:29 pm
Sujet du message:

meme stéphane saute comme un cabri
tequelle - Mar Oct 25, 2011 6:16 am
Sujet du message:
ah oui ici aussi ils sont tout le temps dedans clin d'oeil
doule - Mar Oct 25, 2011 8:32 am
Sujet du message:
Malgré mes réticences au départ, je dois admettre que c'est un très bon investissement !
Je me demande même si je ne vais pas aller sauter un peu dedans pour mes abdos ! très étonné(e)
piouceangel - Mar Oct 25, 2011 8:34 am
Sujet du message:
Ce sera le cadeau de Noël pour les 4 cette année clin d'oeil
Anonymous - Mar Oct 25, 2011 8:41 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Ce sera le cadeau de Noël pour les 4 cette année clin d'oeil

pareil, on prend le 4.60m.
liza - Mar Oct 25, 2011 8:51 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Malgré mes réticences au départ, je dois admettre que c'est un très bon investissement !
Je me demande même si je ne vais pas aller sauter un peu dedans pour mes abdos ! très étonné(e)

j'adore "sauter" honte
Mamienouche - Mar Oct 25, 2011 8:58 am
Sujet du message:
on a un 3 m... le petit voisin a un 4.6 m. Le petit voisin est tout le temps chez nous parce que le nôtre rebondit mieux roule de rire
titfamille - Mar Oct 25, 2011 9:01 am
Sujet du message:
On a un 3.6 et les enfants s'éclatent vraiment dedans,c'est l'arme fatal pour les fatiguer !!!!
Le plus drôle c'est qu'à chaque fois qu'on a des invités (adultes) ils finissent dedans grand sourire
piouceangel - Mar Oct 25, 2011 9:03 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
On a un 3.6 et les enfants s'éclatent vraiment dedans,c'est l'arme fatal pour les fatiguer !!!!
Le plus drôle c'est qu'à chaque fois qu'on a des invités (adultes) ils finissent dedans grand sourire
Je voulais passer par ton vendeur mais je dois être quiche impossible de le retrouver avec le lien que j avais je ne trouve pas les trampolines honte
titfamille - Mar Oct 25, 2011 9:21 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
titfamille a écrit:
Je voulais passer par ton vendeur mais je dois être quiche impossible de le retrouver avec le lien que j avais je ne trouve pas les trampolines honte

On me l'a demandé il y a peu mais en ce moment plus bc de trampo chez lui que les pièces détachées.
C'est lui http://cgi.ebay.fr/XXL-TRAMPOLINE-305CM-AVEC-FILET-DE-PROTECTION-180kg-/400251894581?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item5d30df3b35
zoline - Mar Oct 25, 2011 9:35 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
on a un 3 m... le petit voisin a un 4.6 m. Le petit voisin est tout le temps chez nous parce que le nôtre rebondit mieux roule de rire

mes BP ont un 4m60 , là on aura un 3m80 c'est très très bien !
meriadeg - Mar Oct 25, 2011 9:36 am
Sujet du message:
Zoline : tes amis en ont pas un 2° à vendre? titre la langue
zoline - Mar Oct 25, 2011 9:39 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Zoline : tes amis en ont pas un 2° à vendre? titre la langue

ah ben non desolée grimace mais je leur en suis reconnaissante parce que chez decath il vaut 380 euros
meriadeg - Mar Oct 25, 2011 9:54 am
Sujet du message:
Tu m'étonnes, c'est chouette c'est trop mignon
piouceangel - Mar Oct 25, 2011 10:44 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
piouceangel a écrit:
titfamille a écrit:

On me l'a demandé il y a peu mais en ce moment plus bc de trampo chez lui que les pièces détachées.
C'est lui http://cgi.ebay.fr/XXL-TRAMPOLINE-305CM-AVEC-FILET-DE-PROTECTION-180kg-/400251894581?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item5d30df3b35
Merci Manon c est bien ce qui me semblait triste en plus à chaque fois je tombe sur les pages en allemands et j y comprend que dalle honte
mamanbeuns - Mar Oct 25, 2011 12:18 pm
Sujet du message:
http://cgi.ebay.fr/Trampoline-4-6m-avec-filet-de-securite-charge-max-220kg-FE-/120799112248?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item1c20302c38

*le miens
mamanbeuns - Mar Oct 25, 2011 12:20 pm
Sujet du message:
http://cgi.ebay.fr/Trampoline-4-0m-avec-filet-de-securite-charge-max-200kg-FE-/110759843987?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item19c9cd1893
moins grand
piouceangel - Mar Oct 25, 2011 12:40 pm
Sujet du message:
Merci Mamanbeuns J avais garde le lien aussi clin d'oeil
mammig - Mar Oct 25, 2011 1:43 pm
Sujet du message:
C'est un super investissement...Les notres passent leurs vacances dessus (entre 2 averses pff n'importe quoi ). On a pris le plus grand d'e-Bay, à 4,90m... Vu le prix ! hourrah hourrah hourrah On peut le dire !
barnaby - Mar Oct 25, 2011 1:47 pm
Sujet du message:
On en a un en 3.65 m aussi, il plaît beaucoup mais les enfant y vont tout de même beaucoup moins qu'au début,les miens doivent se lasser vite.
Je pense aussi qu'avec le temps plus frais, ils préfèrent rester à l'intérieur. De toute façon, je ne vais pas tarder à démonter le flet pour l'hiver (vous le faîtes vous?).
Anonymous - Mer Nov 02, 2011 3:59 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
On en a un en 3.65 m aussi, il plaît beaucoup mais les enfant y vont tout de même beaucoup moins qu'au début,les miens doivent se lasser vite.
Je pense aussi qu'avec le temps plus frais, ils préfèrent rester à l'intérieur. De toute façon, je ne vais pas tarder à démonter le flet pour l'hiver (vous le faîtes vous?).

voilà, c'est ce que je voulais demander. coucou et est-ce que la bâche de protection est indispensable ?
Chau7 Anne-Sophie - Mer Nov 02, 2011 4:00 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
C'est un super investissement...Les notres passent leurs vacances dessus (entre 2 averses pff n'importe quoi ). On a pris le plus grand d'e-Bay, à 4,90m... Vu le prix ! hourrah hourrah hourrah On peut le dire !

Pareil. Et les enfants passent leur temps dessus.
laurence - Mer Nov 02, 2011 4:01 pm
Sujet du message:
On le bâche quand il fait mauvais. Et histoire qu'il ne se recouvre pas de feuilles et autres glands.
mamanbeuns - Mer Nov 02, 2011 4:20 pm
Sujet du message:
je n'enleve jamais le filet et ne met jamais la bache car dans 1 semaine ils doivent y aller 5jours grand sourire
pleine lune - Ven Nov 11, 2011 9:08 pm
Sujet du message:
Bon, mon mari a pensé à un trampoline pour Noel, et un grand bien sûr, qui va sur le béton ou on met la piscine l'été.
Mais je n'en trouve pas des intéressants, en prix surtout.
J'ai regardé sur Ebay, sur leboncoin...
En ce moment, il y a en a en promo???
meriadeg - Ven Nov 11, 2011 9:08 pm
Sujet du message:
Ca me tente...
Anonymous - Sam Nov 12, 2011 8:47 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Bon, mon mari a pensé à un trampoline pour Noel, et un grand bien sûr, qui va sur le béton ou on met la piscine l'été.
Mais je n'en trouve pas des intéressants, en prix surtout.
J'ai regardé sur Ebay, sur leboncoin...
En ce moment, il y a en a en promo???

zut, je n'ai pas gardé le lien, faut demander à mamanbeuns, 4.6m pour 250 euros à peu près, livraison comprise, imbattable niveau prix, et il est impec !
jogadel - Sam Nov 12, 2011 10:27 am
Sujet du message:
Vi et le notre vient d'être envoyé par le même vendeur!
Avec de la patience et de la persévérance j'ai réussi à avoir un 4,30m à 126,50+34,90 de fdp. Un prix défiant toute concurrence hourrah hourrah hourrah

Il devrait arriver chez mamie en début de semaine prochaine.
Mamanbeuns
mamanbeuns - Sam Nov 12, 2011 11:48 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah je me fais les ongles je me fais les ongles grimace
pleine lune - Sam Nov 12, 2011 12:24 pm
Sujet du message:
Alors mamanbeuns, c'est quel vendeur?
J'ai vu à partir de 199 E mais c'est la plus petite taille, pour le plus grand il faut compter double prix je crois.
mamanbeuns - Sam Nov 12, 2011 12:34 pm
Sujet du message:
http://cgi.ebay.fr/Trampoline-4-0m-avec-filet-de-securite-charge-max-200kg-FE-/110759843987?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item19c9cd1893
t'as pas regardé plus haut!!!! grimace
j'ai mis 2liens!celui la 4m je crois
pleine lune - Sam Nov 12, 2011 1:00 pm
Sujet du message:
Merci mamanbeuns!
piouceangel - Mer Nov 30, 2011 1:39 pm
Sujet du message:
hourrah Trampoline recu il y a 10 min commande chez le vendeur de Mamanbeuns celui de Titfamille n en faisant presque plus. En tout cas ils sont rapide je l ai commande Mardi soir en 8 grand sourire
mamanbeuns - Mer Nov 30, 2011 2:37 pm
Sujet du message:
hourrah dire que je touche rien sur les ventes
piouceangel - Mer Nov 30, 2011 2:44 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Tu devrais demander une comission grimace Moi j ai pris le 4m60 clin d'oeil
mamanbeuns - Mer Nov 30, 2011 2:44 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Tu devrais demander une comission grimace Moi j ai pris le 4m66 clin d'oeil

c le miens!! il est geant
Orély - Mer Nov 30, 2011 2:45 pm
Sujet du message:
moi ce que je ne comprends pas c'est comment ils peuvent être trois fois moins chers???? pour la même qualité???
piouceangel - Mer Nov 30, 2011 2:46 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
piouceangel a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Tu devrais demander une comission grimace Moi j ai pris le 4m66 clin d'oeil

c le miens!! il est geant

Je sais comme j hesitais avec le 4m90 du coup j ai recu la discu pour savoir lequel tu avais pris clin d'oeil
mamanbeuns - Mer Nov 30, 2011 3:44 pm
Sujet du message:
très étonné(e) 4m90 j'ose meme pas imaginer! tu vas voir monté comment c'est immense deja hourrah
fraueza - Mer Aoû 20, 2014 10:42 am
Sujet du message:
On se lance hourrah hourrah

J'ai largement la place de l'installer maintenant même si ça enlaidit mon jardin grimace

Mamanbeuns, toujours satisfaite du tien ? Il est en bon état ? Rien n'a été cassé ou déchiré ?
@nge - Mer Aoû 20, 2014 10:57 am
Sujet du message:
je suis pas mamanbens,mais aussi le grand depuis 3ans,il reste dehors malgré la neige et autre,il n'a pas bouger ,la toile est tjrs en auss bon état,ainsi que le filet clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Mer Aoû 20, 2014 12:00 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
On se lance hourrah hourrah

J'ai largement la place de l'installer maintenant même si ça enlaidit mon jardin grimace

Mamanbeuns, toujours satisfaite du tien ? Il est en bon état ? Rien n'a été cassé ou déchiré ?

roule de rire Allez, va, il faut bien que tu trouves un moyen de découvrir les urgences de Bretagne aussi !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure