steph7 a écrit: |
il y a une promo en ce moment, gratuit pour les - de 12 ans ou un truc comme ça.
Si on y va on dort une nuit là-bas et 2 jours au parc... j'aimerais laisser Marion mais je l'allaite ![]() Je vais téléphoner de toutes façons parce que je n'arrive pas à faire une simulation de prix sur le site, avec 2 adultes et 5 enfants... ![]() |
fraueza a écrit: |
la gratuité est appliquée pour une entrée adulte payante ![]() et au ranch davy crockett, il y a des chambres pour 6 mais il faut avoir la voiture |
les moins de trois ans ne paient pas et la présence de nos deux petits (3 ans et 16 mois) ne nous a pas du tout donné l'impression de trainer un boulet ![]() je me verrai mal partager ce genre de sortie avec les ainés sans eux ![]() |
ma 5 ans a marché toute la journée ainsi que mon 3 ans et même jusqu'à 22h sans se plaindre ![]() Steph, les offres sont vente privée y sont jusqu'à dimanche et sont parfois plus intéressantes que la gratuité sachant que l'entrée adulte (+12 ans) est à 69 euros ils ont une offre séjour 2N/3J pour cinq personnes (tu peux mentir sur l'âge de ton fiston) à 660 euros ou 1N/2J à 520 euros ça te donnera une base pour comparer avec leur devis ![]() |
ça doit être ça, certaines sont plus douées que d'autres ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
surtout que certaines préfèrent être peinard ![]() ![]() |
le space mountain étant réservé aux plus d'1m35, c'est plus qu'un bébé qu'il faudra laisser, c'est la taille de ma 8 ans ! |
Je te cite celui-ci Frau comme j'aurai pu dire l'attraction de Pirates des Caraïbes, tu mettrais un bébé dans cette attraction là? et bien moi non, impossible, je culpabiliserais vraiment. |
fraueza a écrit: | ||||
je ne vois pas le problème avec les pirates ![]() et oui je l'ai fais avec mon ainé qui avait 3 mois et récemment, mon 16 mois qui riait aux éclats ! le Space Mountain, Camille l'a fait tout seul, j'ai testé une fois et j'en garde un souvenir pas terrible ![]() et mon mari, c'est lui le boulet dans ce genre de parc d'attractions ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
je ne vois pas le problème avec les pirates ![]() et oui je l'ai fais avec mon ainé qui avait 3 mois et récemment, mon 16 mois qui riait aux éclats ! le Space Mountain, Camille l'a fait tout seul, j'ai testé une fois et j'en garde un souvenir pas terrible ![]() et mon mari, c'est lui le boulet dans ce genre de parc d'attractions ![]() |
il y a une promo en ce moment, gratuit pour les - de 12 ans ou un truc comme ça.
Si on y va on dort une nuit là-bas et 2 jours au parc... j'aimerais laisser Marion mais je l'allaite ![]() Je vais téléphoner de toutes façons parce que je n'arrive pas à faire une simulation de prix sur le site, avec 2 adultes et 5 enfants... ![]() |
lukimana a écrit: |
ne t'inquiète pas pour les chambres, nous avons eu 2 chambres à côté l'une de l'autre avec une porte intérieur qui communique et que nous avons donc laissé ouverte!!! ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
on a ! quand on prend 1 nuit/2 jours on arrive le matin directement au parc c'est ça? ou il faut d'abord aller à l'hôtel? on partira de chez ma mère dans le 91 le matin... j'ai essayé pour le ranch davy crockett mais sans succès... par tel ça sera sans doute plus simple.. |
chez nous ca n'est pas une question de "boulet" ni de gosses qui ne arche pas ou peu c'est vraiment un moment que l'on consacre aux ainés. Donc un petit "bébé" bof' surtout si c'est pour patienter avec pendant que tout le reste de la smala s'éclate. Mais après c'est une histoire de gout et d'organisation. ![]() |
j'ai réussi à faire ça mais pas sûre que tu puisses le lire ![]() https://book.disneylandparis.com/HotelResultsState.aspx le résultat est pour 1N/2J, 2 adultes, 4 enfants, 1 bébé : - 520,20 euros au davy crockett (ce prix comprend 15% de réduction sur votre séjour + séjour et repas gratuits pour les – de 12 ans - 851,98 au santa fe (Forfait Standard & Séjour gratuit pour les moins de 7 ans) les autres n'ont pas de chambres familiales sauf le disneyland hôtel mais là le prix n'est plus du tout le même ![]() |
j'ai réussi à faire ça mais pas sûre que tu puisses le lire ![]() https://book.disneylandparis.com/HotelResultsState.aspx le résultat est pour 1N/2J, 2 adultes, 4 enfants, 1 bébé : - 520,20 euros au davy crockett (ce prix comprend 15% de réduction sur votre séjour + séjour et repas gratuits pour les – de 12 ans - 851,98 au santa fe (Forfait Standard & Séjour gratuit pour les moins de 7 ans) les autres n'ont pas de chambres familiales sauf le disneyland hôtel mais là le prix n'est plus du tout le même ![]() |
merci!!! sur vente privée les dates ne vont pas hélas, on vise les vacs de Pâques zone ? le sud quoi... du 23 au 8 mai.. Mesloupiots tu me raconteras!
perso je 'aime pas les manèges à sensation dc pas de pb pour garder les petits pdt que Guy s'amuse avec les grandes.. |
ma 5 ans a marché toute la journée ainsi que mon 3 ans et même jusqu'à 22h sans se plaindre ![]() |
virmaauco a écrit: |
ah ben non peinard avec un bébé en écharpe dans "space mountain" je ne peux pas. ![]() |
titounette a écrit: |
Ben moi je rejoins virma et momo si on s'offre une sortie de ce genre autant la partager avec des enfants en age de l'apprécier pleinement je ne me vois vraiment pas là bas avec mon dernier . Et je ne me sens pas moins organisée que toi Frau ![]() |
val. a écrit: | ||
Je n'ai pas tout lu mais sur ce point, je suis d'accord. ![]() |
laurence a écrit: |
A trois ans ils en profitent vraiment quand même non ?
On l'a fait avec Théophile qui avait un peu plus d'un an, je ne sais pas s'il en a profité, mais pas d'autre solution, donc voilà on a fait avec et ça n'a certainement pas empêché les grands d'en profiter. |
On l'a fait avec Théophile qui avait un peu plus d'un an, je ne sais pas s'il en a profité, mais pas d'autre solution, donc voilà on a fait avec et ça n'a certainement pas empêché les grands d'en profiter. |
bon, je n'arrive pas à trouver à moins que 614 euros (avec une assurance annulation) ... je dois mal me débrouiller vu les prix que vous arrivez à avoir... |
fraueza a écrit: | ||
appelle les Steph, ça sera le plus simple au final ![]() |
bon, après réflexion on va attendre un an de plus... on laissera Marion à maman, et on aura 13/12/6/4 ans avec nous, ça sera mieux je crois ![]() |
titounette a écrit: | ||
non mais moi ça me fait suer d'avoir mon 2 ans et demi dans les pattes surtout connaissant la bête et puis marcher toute la journée dans le bruit et la foule je ne vois vraiment pas l'interet alors si j'ai le choix je le laisse derrière sans états d'ame ![]() |
mirena a écrit: |
C'est bien pour cela que j'attends 5 ans car c'est l'a^ge où ils ne font plus de sieste chez moi sinon ils sont vites fatigués. |
tulipe a écrit: | ||
et encore quand ils dorment dans la poussette ça va, mais quand ils pleurent ou chouinent de fatigue c'est difficile. |
liza a écrit: | ||||
et les parents peuvent mieux apprécier ces moments ! ![]() Sage décision d'attendre à mon humble avis. ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Pas forcement, moi s'il me faut laisser un de mes enfants, même le bébé, ben je vais pas apprècier ma journée et je n'aurais qu'une envie rentrer. ![]() |
Pas forcement, moi s'il me faut laisser un de mes enfants, même le bébé, ben je vais pas apprècier ma journée et je n'aurais qu'une envie rentrer. ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||||
Moi aussi comme Méli. |
zoline a écrit: |
autant faire garder mes enfants parce que je veux faire qque chose juste avec mon mari ok, autant séparer la fratrie en confiant un tout petit pour visiter un parc juste avec les grands m'est impossible; c'est : soit tout le monde soit rien du tout, j'aurai juste l'impression d'exclure le dernier aussi petit qu'il soit et j'aime le fait de faire un truc sympa tous ensemble même avec un tout mini
bon je n'ai que 3 enfants aussi ca change peut être la donne? |
je ne crois franchement pas que Marion sera traumatisée de ne pas aller à Disney à un an... |
mesloupiots a écrit: | ||
oui je suis d'accord avec toi mais pour divers raisons je prends bb avec chez nous chez Mickey, mais la principale étant que j'arrive pas à me faire à l'idée de le laisser 3 jrs, il me manquerait trop, mon mari me disait la même chose, c'est dans mes tripes, j'y arrive pas. Je l'ai fait garder pour la 1ere fois vendredi soir, j'avais qu'un hâte : le récuperer. Mais nous sommes toutes différentes à ce niveau là !! |
je ne crois franchement pas que Marion sera traumatisée de ne pas aller à Disney à un an... |
virgulle a écrit: |
je ne suis pas une référence, je peux emmener Georges juste pour voir ses yeux regarder small world ![]() On se sépare dans les parcs : les enfants sensations fortes et les enfants manèges . |
Mélissandre a écrit: | ||
Ca n'a rien a voir avec le fait que le bébé soit traumatisé ou pas d'aller à disney, c'est que pour moi c'est mieux s'il est là. ![]() |
Tu laisses la poussette à l'entrée des attractions ![]() Franchement trois heures de car c'est rien on va faire deux trajets de près de 20 h cet été ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||
bravo ! ceci dit, je n'ai pas regardé, mais nous partons vivre un an en asie, et je pense que le trajet va être long ! |
steph7 a écrit: | ||||
où ça? ![]() |
C'est sûr que juste le fait d'aller passer ses loisirs avec des collègues ![]() faut vraiment que ce soit très intéressant financièrement parlant...vous ne pouvez pas avoir juste les entrées et y aller seuls ? |
C'est sûr que juste le fait d'aller passer ses loisirs avec des collègues ![]() faut vraiment que ce soit très intéressant financièrement parlant...vous ne pouvez pas avoir juste les entrées et y aller seuls ? |
Déjà si vous partez de la région parisienne, vous vous épargnez les réjouissances du pré-acheminement ![]() ça m'intéresse aussi de savoir où vous allez ? Vous serez assez grandement logés pour accueillir une petite famille de 10 ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Il y a souvent des voyages pour disney avec la marine ![]() |
barnaby a écrit: | ||||
Et vous en profitez?. Kaloo, je vais appeler le CE histoire de voir si c'est possible d'y aller par nos propres moyens, cela résoluera déjà une partie du problème. |
barnaby a écrit: |
C'est quoi qui vous gêne le plus, que ce soit des militaires, les collègues de votre mari ou l'heure du départ (qui ne sera pas si tôt)?.
Bon, ben du coup, vous me faîtes pencher dans le sens de mon mari maintenant, c'est pas des militaires mais bon, avec nos 5 enfants, on sera déjà des bêtes curieuses. |