Maximômes

toutes les discussions - Disney avec un tout petit?

steph7 - Ven Mar 25, 2011 2:23 pm
Sujet du message: Disney avec un tout petit?
Est-ce qu'on peut faire des choses (manèges etc..) avec les 3/5 ans en ayant un 3 mois en porte bébé? ou on est refusé partout?
Celles qui ont testé avec un tout petit, vous vous êtes relayés avec le papa?
merci !
virmaauco - Ven Mar 25, 2011 2:26 pm
Sujet du message:
je te dirais GALERE. enfin, sauf si vous êtes ok pour faire des attractions séparés, moi ca ne me branche pas, je préfère tous ensemble donc nous y allons à chq anniv' des 5 ans des enfants et donc.... toujours un petit frêre à déposer chez papy/mamie.
tippi - Ven Mar 25, 2011 2:26 pm
Sujet du message:
je ne le ferais pas
bon,en meme temps j'ai horreur de ce genre de parc,donc je ne t'aide pas sourit
sandrine - Ven Mar 25, 2011 2:27 pm
Sujet du message:
Je crois que Mesloupiots y va trés bientôt .

Nous en Octobre , Aïnhoa aura 13 mois donc c'est toi qui me raconteras clin d'oeil
Mélissandre - Ven Mar 25, 2011 2:28 pm
Sujet du message:
Bébé dans l'écharpe, une poussette pour l'avant dernier, qui permet de déposer bébé si besoin, et ca roule.
En même temps moi les manège bof, par contre ca ne me dérange pas de suivre ma troupe .
fraueza - Ven Mar 25, 2011 2:33 pm
Sujet du message:
oui on peut faire plein d'attractions avec les 3/5 ans grand sourire

et pour le bébé, pour les attractions où il ne peut pas rentrer, tu as le baby switch : vous faites la queue une fois, un parent fait le manège et à son retour le second fait son tour sans attendre clin d'oeil

mais Disney c'est aussi l'ambiance, la parade, les personnages, les pesctacles c'est trop mignon
et pour ça, il n'y a pas de limite d'âge grand sourire
Be@ - Ven Mar 25, 2011 2:39 pm
Sujet du message:
Oui c'est faisable... y'a des maneges ou tu peux monter avec bébé en porte bébé, parfois le bruit est un peu fort par contre ! clin d'oeil
Mais comme a dit Frau y'a babyswitch, et toute l'ambiance de Disney, sans pour autant faire une tonne de manege.
Momo777 - Ven Mar 25, 2011 2:58 pm
Sujet du message:
Au risque de passer une marrâtre, la dernière fois que nous y sommes allés, nous avions laissé les plus petits (2 ans) à la maison, car franchement... galère!!! Il n'y a pas que les manèges où tu risques d'être refusée (ça je n'en sais rien d'ailleurs, jamais testé avec un bébé) mais il y a aussi les loooongues attentes! Déjà avec des plus grands c'est djsfhk (pour ne pas dire de gros mot héhé) alors avec un bébé... j'imagine même pas!!! non

Pour le prix que ça coûte, sincèrement, je préfère y aller avec ceux qui peuvent déjà en profiter et en profiter à fond avec eux - quitte à y retourner avec le petit quand il sera en âge d'en profiter aussi.
fraueza - Ven Mar 25, 2011 3:05 pm
Sujet du message:
les moins de trois ans ne paient pas et la présence de nos deux petits (3 ans et 16 mois) ne nous a pas du tout donné l'impression de trainer un boulet gros yeux

je me verrai mal partager ce genre de sortie avec les ainés sans eux triste
Libellule - Ven Mar 25, 2011 3:08 pm
Sujet du message:
On y va sans la petite, j'ai peur que ce soit trop galère.
Les grands veulent faire des attractions incompatibles avec la petite. Donc au lieu de poireauter pendant qu'on se divise, on laissera la petite à mes parents.
steph7 - Ven Mar 25, 2011 3:11 pm
Sujet du message:
il y a une promo en ce moment, gratuit pour les - de 12 ans ou un truc comme ça.
Si on y va on dort une nuit là-bas et 2 jours au parc...
j'aimerais laisser Marion mais je l'allaite grand sourire

Je vais téléphoner de toutes façons parce que je n'arrive pas à faire une simulation de prix sur le site, avec 2 adultes et 5 enfants... triste peut être qu'il faut prendre 2 chambres?
fraueza - Ven Mar 25, 2011 3:13 pm
Sujet du message:
la gratuité est appliquée pour une entrée adulte payante clin d'oeil

et au ranch davy crockett, il y a des chambres pour 6 mais il faut avoir la voiture
virmaauco - Ven Mar 25, 2011 3:14 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
il y a une promo en ce moment, gratuit pour les - de 12 ans ou un truc comme ça.

Je vais téléphoner de toutes façons parce que je n'arrive pas à faire une simulation de prix sur le site, avec 2 adultes et 5 enfants... triste peut être qu'il faut prendre 2 chambres?

sur vente privée, il y avait une méga promo encore hier. clin d'oeil
steph7 - Ven Mar 25, 2011 3:17 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

et au ranch davy crockett, il y a des chambres pour 6 mais il faut avoir la voiture

on a ! quand on prend 1 nuit/2 jours on arrive le matin directement au parc c'est ça? ou il faut d'abord aller à l'hôtel?
on partira de chez ma mère dans le 91 le matin...
j'ai essayé pour le ranch davy crockett mais sans succès... par tel ça sera sans doute plus simple..
Momo777 - Ven Mar 25, 2011 3:20 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
les moins de trois ans ne paient pas et la présence de nos deux petits (3 ans et 16 mois) ne nous a pas du tout donné l'impression de trainer un boulet gros yeux

je me verrai mal partager ce genre de sortie avec les ainés sans eux triste

Je n'ai jamais dit boulet - mais si tu en as 6 d'âges différents, dont les uns veulent ci, les autres veulent cela, qu'il faut tout de même toujours un adulte pour les accompagner, plus le monde et les attentes... franchement, je ne m'y voyais pas avec le petit bout - qui de son côté avait passé une excellente journée avec le reste de la famille - papy, mamy et son petit cousin - à la maison, dans le jardin, à patauger dans la piscine.

Après, chacun fait comme il veut, je pense qu'on en a mieux profité avec les plus grands et que Yanis, de son côté, en profitera aussi plus quand il aura 4 voire 5 ans (à ne pas penser à la fatigue, même Lucie - 5 ans - qui est une grande marcheuse a dû se faire véhiculer en poussette en fin de journée tellement elle était KO clin d'oeil)
fraueza - Ven Mar 25, 2011 3:25 pm
Sujet du message:
ma 5 ans a marché toute la journée ainsi que mon 3 ans et même jusqu'à 22h sans se plaindre reverence

Steph, les offres sont vente privée y sont jusqu'à dimanche et sont parfois plus intéressantes que la gratuité sachant que l'entrée adulte (+12 ans) est à 69 euros
ils ont une offre séjour 2N/3J pour cinq personnes (tu peux mentir sur l'âge de ton fiston) à 660 euros
ou 1N/2J à 520 euros

ça te donnera une base pour comparer avec leur devis clin d'oeil
fraueza - Ven Mar 25, 2011 3:29 pm
Sujet du message:
tu as également des offres sur les différents hôtels du parc mais le prix n'est pas le même clin d'oeil
virmaauco - Ven Mar 25, 2011 3:38 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ma 5 ans a marché toute la journée ainsi que mon 3 ans et même jusqu'à 22h sans se plaindre reverence

Steph, les offres sont vente privée y sont jusqu'à dimanche et sont parfois plus intéressantes que la gratuité sachant que l'entrée adulte (+12 ans) est à 69 euros
ils ont une offre séjour 2N/3J pour cinq personnes (tu peux mentir sur l'âge de ton fiston) à 660 euros
ou 1N/2J à 520 euros

chez nous ca n'est pas une question de "boulet" ni de gosses qui ne arche pas ou peu c'est vraiment un moment que l'on consacre aux ainés. Donc un petit "bébé" bof' surtout si c'est pour patienter avec pendant que tout le reste de la smala s'éclate. Mais après c'est une histoire de gout et d'organisation. clin d'oeil
fraueza - Ven Mar 25, 2011 3:39 pm
Sujet du message:
ça doit être ça, certaines sont plus douées que d'autres je me fais les ongles
virmaauco - Ven Mar 25, 2011 3:40 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

surtout que certaines préfèrent être peinard je me fais les ongles reverence et même pas honte.
fraueza - Ven Mar 25, 2011 3:41 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:

surtout que certaines préfèrent être peinard je me fais les ongles reverence et même pas honte.

l'un n'empêche pas l'autre reverence
virmaauco - Ven Mar 25, 2011 3:42 pm
Sujet du message:
ah ben non peinard avec un bébé en écharpe dans "space mountain" je ne peux pas. soupire
titounette - Ven Mar 25, 2011 3:43 pm
Sujet du message:
Ben moi je rejoins virma et momo si on s'offre une sortie de ce genre autant la partager avec des enfants en age de l'apprécier pleinement je ne me vois vraiment pas là bas avec mon dernier . Et je ne me sens pas moins organisée que toi Frau grimace
fraueza - Ven Mar 25, 2011 3:44 pm
Sujet du message:
le space mountain étant réservé aux plus d'1m35, c'est plus qu'un bébé qu'il faudra laisser, c'est la taille de ma 8 ans !
virmaauco - Ven Mar 25, 2011 3:46 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
le space mountain étant réservé aux plus d'1m35, c'est plus qu'un bébé qu'il faudra laisser, c'est la taille de ma 8 ans !

Je te cite celui-ci Frau comme j'aurai pu dire l'attraction de Pirates des Caraïbes, tu mettrais un bébé dans cette attraction là? et bien moi non, impossible, je culpabiliserais vraiment.
lukimana - Ven Mar 25, 2011 3:46 pm
Sujet du message:
ne t'inquiète pas pour les chambres, nous avons eu 2 chambres à côté l'une de l'autre avec une porte intérieur qui communique et que nous avons donc laissé ouverte!!! clin d'oeil je ne me souviens plus du nom de l'hôtel "chéyenne" je pense mais suis pas sure honte honte
fraueza - Ven Mar 25, 2011 3:51 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:

Je te cite celui-ci Frau comme j'aurai pu dire l'attraction de Pirates des Caraïbes, tu mettrais un bébé dans cette attraction là? et bien moi non, impossible, je culpabiliserais vraiment.

je ne vois pas le problème avec les pirates je ne sais pas

et oui je l'ai fais avec mon ainé qui avait 3 mois et récemment, mon 16 mois qui riait aux éclats !

le Space Mountain, Camille l'a fait tout seul, j'ai testé une fois et j'en garde un souvenir pas terrible honte
et mon mari, c'est lui le boulet dans ce genre de parc d'attractions pff n'importe quoi
virmaauco - Ven Mar 25, 2011 3:52 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:

et oui je l'ai fais avec mon ainé qui avait 3 mois et récemment, mon 16 mois qui riait aux éclats !

le Space Mountain, Camille l'a fait tout seul, j'ai testé une fois et j'en garde un souvenir pas terrible honte
et mon mari, c'est lui le boulet dans ce genre de parc d'attractions pff n'importe quoi

Voilà nous sommes différentes Frau car moi avec un bébé dans l'écharpe je ne pourrais pas faire cette attraction. Maintenant concernant le logement, on dort chez mes parents on y va une seule journée donc pas de conseils!! clin d'oeil
mesloupiots - Ven Mar 25, 2011 3:53 pm
Sujet du message:
Je te dirais ça samedi prochain ! On part mercredi matin et on revient vendredi soir, j'y vais avec mon bb, il a un peu plus de 2 mois et demi ... J'ai appelé justement Disneyland hier pour réserver un lit bb et en mm temp j'ai demandé si il y avait une nurserie pour changer/donner le bib etc sur le parc, donc oui il y a, j'irai donc donner le bib là-bas. On va s'organiser pour se relayer pour les attractions.
lukimana - Ven Mar 25, 2011 3:54 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:

les pirates, j'y suis allé avec ma puce de 3 ans et pendants des semaines elles nous a dit: "c'était bien chez mickey mais les pirates ils sont pas beaux et ils ont fait peur à moi!!!!"
mesloupiots - Ven Mar 25, 2011 3:56 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

J'ai payé moins de 400 euros pour nous 5, pour deux nuits et trois jours sur le parc, avec les déj' et les entrées sur les deux parcs. On a deux chambre qui communiquent à l'hotel Santé Fé.
ln60 - Ven Mar 25, 2011 3:57 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
ne t'inquiète pas pour les chambres, nous avons eu 2 chambres à côté l'une de l'autre avec une porte intérieur qui communique et que nous avons donc laissé ouverte!!! clin d'oeil je ne me souviens plus du nom de l'hôtel "chéyenne" je pense mais suis pas sure honte honte

oui, c'est le "cheyenne" où certaines sont commuiquantes donc sans problème pour te loger, on l'a déjà fait, par contre on a toujours emmené les enfants avec nous,meme petits et vu que mon mari n'aime pas trop les manèges et garde la poussette et bb mais on s'y est toujours super bien amusé, avec les personnages, les spectacles et les parades grand sourire grand sourire

et le séjour gratuit pour les -12 ans c'est très interessant clin d'oeil
mesloupiots - Ven Mar 25, 2011 3:57 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:

on a ! quand on prend 1 nuit/2 jours on arrive le matin directement au parc c'est ça? ou il faut d'abord aller à l'hôtel?
on partira de chez ma mère dans le 91 le matin...
j'ai essayé pour le ranch davy crockett mais sans succès... par tel ça sera sans doute plus simple..

Il faut passer à l'hotel d'abord récuperer les billets d'entrée et la clé de la chambre, tu laisses tes bagages à la bagagerie de l'hotel puis tu prends le bus qui te déposes devant les parcs.
fraueza - Ven Mar 25, 2011 4:14 pm
Sujet du message:
j'ai réussi à faire ça mais pas sûre que tu puisses le lire hein ?

https://book.disneylandparis.com/HotelResultsState.aspx

le résultat est pour 1N/2J, 2 adultes, 4 enfants, 1 bébé :
- 520,20 euros au davy crockett (ce prix comprend 15% de réduction sur votre séjour + séjour et repas gratuits pour les – de 12 ans
- 851,98 au santa fe (Forfait Standard & Séjour gratuit pour les moins de 7 ans)

les autres n'ont pas de chambres familiales sauf le disneyland hôtel mais là le prix n'est plus du tout le même froggy
Libellule - Ven Mar 25, 2011 4:18 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:

ou 1N/2J à 520 euros

chez nous ca n'est pas une question de "boulet" ni de gosses qui ne arche pas ou peu c'est vraiment un moment que l'on consacre aux ainés. Donc un petit "bébé" bof' surtout si c'est pour patienter avec pendant que tout le reste de la smala s'éclate. Mais après c'est une histoire de gout et d'organisation. clin d'oeil

Voilà, c'est exactement ca!
et même pas honte non plus
mesloupiots - Ven Mar 25, 2011 4:34 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

- 520,20 euros au davy crockett (ce prix comprend 15% de réduction sur votre séjour + séjour et repas gratuits pour les – de 12 ans
- 851,98 au santa fe (Forfait Standard & Séjour gratuit pour les moins de 7 ans)

les autres n'ont pas de chambres familiales sauf le disneyland hôtel mais là le prix n'est plus du tout le même froggy

J'ai payé plus de moitié moins !! Au Santé Fé. Quand tu appelles pour ta résa, faut pas hésiter à demander les tarifs pr un autre jour de la semaine, une autre semaine etc etc les tarifs varient bcp en fonction des jours de la semaine, d'ailleurs on le voit bien sur leur site quand tu fais ta simulation, il y a des codes couleurs pour les jours les + chers et les - chers.
steph7 - Ven Mar 25, 2011 4:37 pm
Sujet du message:
merci!!! sur vente privée les dates ne vont pas hélas, on vise les vacs de Pâques zone ? le sud quoi... du 23 au 8 mai.. Mesloupiots tu me raconteras!
perso je 'aime pas les manèges à sensation dc pas de pb pour garder les petits pdt que Guy s'amuse avec les grandes..
Maxie - Ven Mar 25, 2011 4:39 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

hein ? Le Newport Bay Club a des chambres pour 6, c'est chaque fois là que nous sommes allés.
mesloupiots - Ven Mar 25, 2011 4:41 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
merci!!! sur vente privée les dates ne vont pas hélas, on vise les vacs de Pâques zone ? le sud quoi... du 23 au 8 mai.. Mesloupiots tu me raconteras!
perso je 'aime pas les manèges à sensation dc pas de pb pour garder les petits pdt que Guy s'amuse avec les grandes..

Oui je te dirais clin d'oeil
Momo777 - Ven Mar 25, 2011 4:46 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Ah, faut dire que 'tite Lucie en général marche bien, mais ce jour-là... elle était KO!!! clin d'oeil Yanis même pas la peine, il marche 5 min puis il en a marre - d'ailleurs nous avions emmené deux poussettes pour les filles de mon beau-frère (alors âgées de 3 et 5 ans). Justement, la plus jeune avait pas mal pleuré car peur des Donalds et Mickeys qui se baladaient, peur dans les attractions... pas évident soupire
Momo777 - Ven Mar 25, 2011 4:47 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
ah ben non peinard avec un bébé en écharpe dans "space mountain" je ne peux pas. soupire
Surtout qu'en fin de course, bébé risque de ne plus être dedans très étonné(e) héhé

(Tiens, Space Mountain, le pauvre copain de mon mari avec lequel j'étais monté dedans avait l'oreille explosée et la main écrasée honte honte je crois pas que j'y retournerai...)
ln60 - Ven Mar 25, 2011 5:43 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

de toute façon Marion est considérée comme un petit de moins de 2 ans, donc elle a le droit à un lit d'appoint, donc pour ta réservation tu peux prendre une chambre de 6 personnes, c'est comme si elle ne comptait pas, alors pour les bungalows du davy crockett c'est bon, et tu peux arriver avant 10 h le premier jour pour profiter des manèges avant l'ouverture officielle, par contre tu dois retirer tes pass à l'hotel avant et le lendemain c'est pareil les manèges sont ouverts de 9 à 10 h pour les clients y séjournant clin d'oeil
val. - Ven Mar 25, 2011 5:58 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Ben moi je rejoins virma et momo si on s'offre une sortie de ce genre autant la partager avec des enfants en age de l'apprécier pleinement je ne me vois vraiment pas là bas avec mon dernier . Et je ne me sens pas moins organisée que toi Frau grimace

Je n'ai pas tout lu mais sur ce point, je suis d'accord. clin d'oeil
Momo777 - Ven Mar 25, 2011 7:00 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
titounette a écrit:

Je n'ai pas tout lu mais sur ce point, je suis d'accord. clin d'oeil

Après tout dépend aussi ce que les petits "laissés-pour-compte" font en attendant! Je sais que si nous y allons cette année, petit Yanis sera heureux d'avoir sa tata pour lui tout seul, elle va l'emmener au parc puis chez McDo je me fais les ongles et il aura probablement encore droit à un jouet héhé

Mais bon, c'est vrai que si bébé est allaité, c'est plus délicat - je sais que quand Lucie était petite (et allaitée), il y avait une sortie Disney dont j'ai dû me passer soupire
laurence - Ven Mar 25, 2011 7:04 pm
Sujet du message:
A trois ans ils en profitent vraiment quand même non ?

On l'a fait avec Théophile qui avait un peu plus d'un an, je ne sais pas s'il en a profité, mais pas d'autre solution, donc voilà on a fait avec et ça n'a certainement pas empêché les grands d'en profiter.
steph7 - Ven Mar 25, 2011 7:14 pm
Sujet du message:
bon, je n'arrive pas à trouver à moins que 614 euros (avec une assurance annulation) ... je dois mal me débrouiller vu les prix que vous arrivez à avoir...
tulipe - Ven Mar 25, 2011 7:41 pm
Sujet du message:
comme Virma, je trouverais cela galère : dans ce cas là il y a toujours un couillon qui attend les autres membres de la famille.
Momo777 - Ven Mar 25, 2011 9:15 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

On l'a fait avec Théophile qui avait un peu plus d'un an, je ne sais pas s'il en a profité, mais pas d'autre solution, donc voilà on a fait avec et ça n'a certainement pas empêché les grands d'en profiter.

Cela dépend probablement des enfants aussi... mes petites nièces thaïlandaises (alors âgée de 3 et à peine 5 ans) sont assez peureuses - quoi de plus normal lors de l'arrivée dans un pays qu'elles ne connaissent pas!!! Sur le coup, leur père s'est énervé parce qu'elles pleuraient parce qu'elles avaient peur... et je crois qu'il y en a même une (la plus petite) qui avait peur dans des petites attractions comme les poupées (qui sont vraiment chouettes et qui ne font pas peur du tout).

Et je me rappelle également la fois où nous avions emmené ma belle-soeur alors âgée de 5 ans... si si, elle en avait profité, mais je me souviens de la galère quand nous avons poireauté pendant sûrement 2 heures pour même pas 5 min de Dumbo pff n'importe quoi

Le mieux c'est de bien étudier le plan avant - de repérer les attractions qui intéressent untel et untel puis d'essayer de récupérer des fast pass.
TICYA - Ven Mar 25, 2011 9:33 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Oh oui ! grand sourire Achille a eu ses trois ans là-bas : il a eu peur de Buzz l'éclair lors de la 1ère fois mais après il ne voulait plus s'arrêter. Je restais avec lui pour les attractions de grand pendant que le papa et les deux grands en profitaient. Mais je n'emmènerais pas un tout-petit grimace
bibounette80 - Ven Mar 25, 2011 9:49 pm
Sujet du message:
coucou,

ici on doit y aller aux vacances de Pâques justement, on emmène nos 2005 et 2007 et on fait garder le dernier (qui aura 15 mois), on avait fait pareil quand on y était allés avec notre 1ère (ma 2ème avait alors 13 mois) et on n'a pas regretté; perso j'aurais trouvé dommage de ne pas pouvoir faire les manèges ensemble si l"un de nous 2 avait dû la garder (perso je ne suis pas adepte du porte bb ou autre), sans compter le bruit etc, la poussette dans les files d'attente, bref on s'était dit qu'on irait quand notre 2ème aurait entre 3 et 4 ans, et du coup on fait garder le dernier aussi cette fois!

après c'est clair que si allaitement pas trop le choix! clin d'oeil
par contre ma 1ère à 3 ans et demi avait adoré et s'en rappelle encore, presque 3 ans après!
d'ailleurs a priori elle ne pourra pas tellement faire d'autres manèges cette fois, peut-être seulement 1 ou 2 de plus car il faut au moins 1m20 sinon
fraueza - Ven Mar 25, 2011 11:15 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
bon, je n'arrive pas à trouver à moins que 614 euros (avec une assurance annulation) ... je dois mal me débrouiller vu les prix que vous arrivez à avoir...

appelle les Steph, ça sera le plus simple au final clin d'oeil
mesloupiots - Sam Mar 26, 2011 12:13 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
steph7 a écrit:

appelle les Steph, ça sera le plus simple au final clin d'oeil

oui ! appelle, nous trouvions tjrs les prix plus élevés sur le site qu'au tél. Mon mari a demandé à la nana lors de la résa qu'elle nous trouve le prix le moins cher avec une arrivée n'importe quel jour de la semaine, c'était à elle de nous trouver un super prix et ce qu'elle à fait, je te dis - de 400 euros pr 3 jrs et à 5.
titounette - Sam Mar 26, 2011 12:54 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

non mais moi ça me fait suer d'avoir mon 2 ans et demi dans les pattes surtout connaissant la bête et puis marcher toute la journée dans le bruit et la foule je ne vois vraiment pas l'interet alors si j'ai le choix je le laisse derrière sans états d'ame clin d'oeil
calisson21 - Sam Mar 26, 2011 1:04 pm
Sujet du message:
les petits ne viennent pas , aucun intérêt pour eux et trop de galère pour les parents .
steph7 - Sam Mar 26, 2011 9:12 pm
Sujet du message:
bon, après réflexion on va attendre un an de plus... on laissera Marion à maman, et on aura 13/12/6/4 ans avec nous, ça sera mieux je crois grand sourire on n'est plus à un an près !
Mamienouche - Sam Mar 26, 2011 9:17 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
bon, après réflexion on va attendre un an de plus... on laissera Marion à maman, et on aura 13/12/6/4 ans avec nous, ça sera mieux je crois grand sourire on n'est plus à un an près !

je trouve que c'est une sage décision grand sourire (bon, j'aime pas non plus ces parcs honte ).
Momo777 - Dim Mar 27, 2011 3:49 pm
Sujet du message:
Jusque-là il y aura d'autres attractions encore clin d'oeil

C'est vrai que la décision ne doit pas être facile à prendre pour toi, justement comme bébé est allaité triste Mais dis-toi que l'année prochaine, tu en profiteras d'autant plus et petite Marion sera contente de passer une journée avec Mamy sourit
mirena - Dim Mar 27, 2011 6:13 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
laurence a écrit:

non mais moi ça me fait suer d'avoir mon 2 ans et demi dans les pattes surtout connaissant la bête et puis marcher toute la journée dans le bruit et la foule je ne vois vraiment pas l'interet alors si j'ai le choix je le laisse derrière sans états d'ame clin d'oeil

Moi j'attends carrément qu'ils aient 5 ans je me fais les ongles
tulipe - Dim Mar 27, 2011 6:15 pm
Sujet du message:
On en revient et entre les 2 ans qui pleurent, dorment, s'énervent, je trouve ça difficile pour les parents.
mirena - Dim Mar 27, 2011 6:18 pm
Sujet du message:
C'est bien pour cela que j'attends 5 ans car c'est l'a^ge où ils ne font plus de sieste chez moi sinon ils sont vites fatigués.
tulipe - Dim Mar 27, 2011 6:20 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
C'est bien pour cela que j'attends 5 ans car c'est l'a^ge où ils ne font plus de sieste chez moi sinon ils sont vites fatigués.

et encore quand ils dorment dans la poussette ça va, mais quand ils pleurent ou chouinent de fatigue c'est difficile.
liza - Dim Mar 27, 2011 7:06 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
mirena a écrit:

et encore quand ils dorment dans la poussette ça va, mais quand ils pleurent ou chouinent de fatigue c'est difficile.

et les parents peuvent mieux apprécier ces moments ! grand sourire
Sage décision d'attendre à mon humble avis. clin d'oeil
Mélissandre - Dim Mar 27, 2011 7:31 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
tulipe a écrit:
mirena a écrit:

Pas forcement, moi s'il me faut laisser un de mes enfants, même le bébé, ben je vais pas apprècier ma journée et je n'aurais qu'une envie rentrer. clin d'oeil
fraueza - Dim Mar 27, 2011 8:18 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
liza a écrit:
tulipe a écrit:
mirena a écrit:

Pas forcement, moi s'il me faut laisser un de mes enfants, même le bébé, ben je vais pas apprècier ma journée et je n'aurais qu'une envie rentrer. clin d'oeil

je suis du même avis mais apparemment certaines ne le comprennent pas et veulent absolument avoir raison ! je ne sais pas

Steph, les promos il y en a constamment, même l'opération séjour gratuit pour les moins de 12 ans ou 7 ans est reconduite, l'année prochaine vous trouverez bien d'autres super offres grand sourire
et vous les dégusterez encore mieux clin d'oeil
Petitefée - Dim Mar 27, 2011 8:45 pm
Sujet du message:
Vous m'avez fait envie, j'ai pris des places pour juillet grand sourire hourrah
ln60 - Lun Mar 28, 2011 6:55 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
liza a écrit:
tulipe a écrit:
mirena a écrit:

j'ai le meme ressenti que toi et nos sorties ceux sont toujours très bien passés, j'emmène une poussette canne et dès que le plus petit est fatigué, il se met dedans pour se reposer et on continue les manèges clin d'oeil
sandrine - Lun Mar 28, 2011 6:57 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
liza a écrit:
tulipe a écrit:
mirena a écrit:

Moi aussi comme Méli.
Petitefée - Lun Mar 28, 2011 7:30 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:
liza a écrit:
tulipe a écrit:
mirena a écrit:

Moi aussi comme Méli.

+ 1
zoline - Lun Mar 28, 2011 7:30 am
Sujet du message:
autant faire garder mes enfants parce que je veux faire qque chose juste avec mon mari ok, autant séparer la fratrie en confiant un tout petit pour visiter un parc juste avec les grands m'est impossible; c'est : soit tout le monde soit rien du tout, j'aurai juste l'impression d'exclure le dernier aussi petit qu'il soit et j'aime le fait de faire un truc sympa tous ensemble même avec un tout mini
bon je n'ai que 3 enfants aussi ca change peut être la donne?
Momo777 - Lun Mar 28, 2011 8:13 am
Sujet du message:
Moi aussi j'aime quand on fait des trucs tous ensemble (même si parfois ça tourne en catastrophe comme quand nous allons à la piscine, que le petit ait les couches débordées avant même de se changer, qu'il lance ses bottes et cho7 dans le pédiluve que je sois obligée de le porter - en plus des affaires et tout le tralala -, que la grande me fait une crise parce que je ne l'emmène pas dans le grand bassin etc etc etc) mais il y en a où je me dis qu'on en profitera plus tous ensemble quand le petit sera plus grand!

Nous avons la chance d'habiter pas trop loin d'Eurodisney (de plus un copain à nous a réussi à nous y faire entrer gratos plusieurs fois je me fais les ongles ) sur le coup, je n'aurai vraiment pas trop de scrupules de laisser Yanis en bonne garde de sa tata cette année, sachant qu'on y retournera sûrement l'année prochaine, qu'il sera plus grand et qu'à ce moment il profitera pleinement de cette journée avec nous. hourrah
Lolo - Lun Mar 28, 2011 8:34 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
autant faire garder mes enfants parce que je veux faire qque chose juste avec mon mari ok, autant séparer la fratrie en confiant un tout petit pour visiter un parc juste avec les grands m'est impossible; c'est : soit tout le monde soit rien du tout, j'aurai juste l'impression d'exclure le dernier aussi petit qu'il soit et j'aime le fait de faire un truc sympa tous ensemble même avec un tout mini
bon je n'ai que 3 enfants aussi ca change peut être la donne?

Je ne pense pas car avec 4 je pense la même chose, trop l'impression d'en exclure un, les grands pourront raconter la joie d'avoir été à disney devant un petit qui comprendra très bien et je me dis qu'il pourrait en souffrir ....
Bref moi j'emmènerais tout le monde grand sourire
Libellule - Lun Mar 28, 2011 8:59 am
Sujet du message:
Alors moi, ca ne me pose aucun souci.
Nous partons pendant les prochaines vacances à Paris. Je laisse (et pour la 1ère fois) ma petite à mes parents et nous allons visiter certains monuments qu'avec les 2 "grands" (le 2ème n'ayant que 5 ans, on n'irai pas non plus visiter tout Paris).
Je ne me voyais pas du tout avec la poussette et gérer un bb lors de nos visites. On veut d'ailleurs profiter pour aller un soir à un spectacle pour enfants.
C'est exceptionnel. On fait d'habitude tout à 5 mais là, franchement, je pense que la petite sera mieux chouchoutée chez mes parents que trimballer à Paris (ce qui implique pas de sieste).
mamanbeuns - Lun Mar 28, 2011 9:22 am
Sujet du message:
la derniere fois on y est allée qd la petite avait 17 mois et on la laissé a la grand mere
je ne regrette pas et ma petite était trop petite pour nous en vouloir,la grand mere la couvée elle toute seule
et ma 3eme avait 4 ans et deja elle a vite fatiguée et n'a pas pu tout faire, donc je me voyais mal en plus avec un plus petit
steph7 - Lun Mar 28, 2011 10:23 am
Sujet du message:
je ne crois franchement pas que Marion sera traumatisée de ne pas aller à Disney à un an...
booboon - Lun Mar 28, 2011 10:27 am
Sujet du message:
C'est marrant vos réactions...
moi je pense que j'aurais du mal à laisser un bébé mais plus justement parce que c'est un bébé... séparer la fratrie je trouve ça juste pour les grands aussi qui sinon sont toujours obligés d'attendre les petits....

j'aimerais bien emmener nos 2 grand au Puy du Fou pou leurs 10 ans eh bien..... on n'emmènera sûrement pas les petits !
mesloupiots - Lun Mar 28, 2011 10:30 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
je ne crois franchement pas que Marion sera traumatisée de ne pas aller à Disney à un an...

oui je suis d'accord avec toi mais pour divers raisons je prends bb avec chez nous chez Mickey, mais la principale étant que j'arrive pas à me faire à l'idée de le laisser 3 jrs, il me manquerait trop, mon mari me disait la même chose, c'est dans mes tripes, j'y arrive pas.

Je l'ai fait garder pour la 1ere fois vendredi soir, j'avais qu'un hâte : le récuperer.

Mais nous sommes toutes différentes à ce niveau là !!
steph7 - Lun Mar 28, 2011 10:50 am
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
steph7 a écrit:

oui je suis d'accord avec toi mais pour divers raisons je prends bb avec chez nous chez Mickey, mais la principale étant que j'arrive pas à me faire à l'idée de le laisser 3 jrs, il me manquerait trop, mon mari me disait la même chose, c'est dans mes tripes, j'y arrive pas.

Je l'ai fait garder pour la 1ere fois vendredi soir, j'avais qu'un hâte : le récuperer.

Mais nous sommes toutes différentes à ce niveau là !!

ah oui un tout petit c'est pareil pour moi, là même si je ne l'allaitais pas, à deux mois j'aurais bcp de mal à la laisser 2 jours... à un an ça ira grand sourire , et puis on fera juste 2 jours/1 nuit... enfin on n'y est pas encore grand sourire
Momo777 - Lun Mar 28, 2011 12:55 pm
Sujet du message:
C'est vrai que laisser un tout petit plusieurs jours... je ne pourrais pas non plus triste Je me rappelle la toute première fois quand on était parti en week-end, Olivia avait 6 mois... j'avais du mal quand même!!!

Bon, ici la question ne se pose pas car pour aller à Disney, c'est juste la journée.

Non, Steph, je ne pense pas qu'elle t'en voudra (enfin, on ne sait jamais, quand elle sera ado et qu'elle aura une grief contre toi, elle va peut-être te la ressortir: "Et d'ailleurs, tu m'as même pas emmenée voir Mickey à 1 an!" héhé )

Mélissandre - Lun Mar 28, 2011 12:58 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Ca n'a rien a voir avec le fait que le bébé soit traumatisé ou pas d'aller à disney, c'est que pour moi c'est mieux s'il est là. clin d'oeil
virgulle - Lun Mar 28, 2011 12:59 pm
Sujet du message:
je ne suis pas une référence, je peux emmener Georges juste pour voir ses yeux regarder small world roule de rire
On se sépare dans les parcs : les enfants sensations fortes et les enfants manèges .
bibiche - Lun Mar 28, 2011 12:59 pm
Sujet du message:
je pense qu'on ira chez disney au printemps prochain, je ne conçois pas de laisser léon et pourtant dieu sait qu'il saura se montrer infâme s'il n'est pas d'humeur grimace
mais je passerai la journée à penser à lui amoureux transi autant l'avoir sous les yeux ! clin d'oeil
Mélissandre - Lun Mar 28, 2011 1:01 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
je ne suis pas une référence, je peux emmener Georges juste pour voir ses yeux regarder small world roule de rire
On se sépare dans les parcs : les enfants sensations fortes et les enfants manèges .

Voila c'est aussi cela une famille nombreuse, chacun profite de la sortie à son niveau .
Mélissandre - Lun Mar 28, 2011 1:01 pm
Sujet du message:
grand sourire
sandrine - Lun Mar 28, 2011 1:02 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
steph7 a écrit:

Ca n'a rien a voir avec le fait que le bébé soit traumatisé ou pas d'aller à disney, c'est que pour moi c'est mieux s'il est là. clin d'oeil

Moi aussi je préfère largement avoir bébé avec nous , de toutes façons ici plus personne pour la garder alors elle viendra à Disney à 13 mois.
fraueza - Lun Mar 28, 2011 1:13 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

personne n'a dit ça grimace
barnaby - Mar Avr 19, 2011 8:55 am
Sujet du message:
Pour revenir sur le sujet, nous avons la possibilité, par le boulot de mon mari de partir dans un parc d'attraction pour deux jours.

Sur le coup, je me suis dis que nous laisserions la dernière à ma mère. Elle fera encore des sièstes et risque d'être imbuvable la journée si elle est fatigué+ le trajet en bus (plus de trois heures).

Maintenant, j'hésite et je ne suis plus sûre du tout, du tout. Elle ne voit ma maman que 3-4 fois par an et j'ai peur qu'elle soit perdue.
Vous emmeneriez votre enfant au risque qu'il soit complètement KO ou vous le laisseriez?. Ou vous laisseriez complètement tomber cette sortie?.
fraueza - Mar Avr 19, 2011 9:00 am
Sujet du message:
ma réponse n'a pas changée grimace
surtout qu'à deux ans ce n'est plus un bébé et pour les siestes, il y a la poussette

ou alors tu trouves une amie qu'elle voit tous les jours pour la garder plutôt qu'une personne qu'elle n'a pas l'habitude de cotoyer clin d'oeil
mesloupiots - Mar Avr 19, 2011 9:15 am
Sujet du message:
On est rentrés de Disney il y a 15 jrs, bb était avec nous (3 mois) ça c'est super bien passé, il a était super mignon, il a fait des attractions avec nous (blanche-neige, les poupées, la maison hantée, pinochio ..) pr le reste on a utilisé les tickets baby-switch, c'est super, mon mari faisait la queue avec les grands, il demandait un ticket à l'entrée de l'attraction, faisait son tour de manège avec les grands, il sortait de l'attraction, me donnait le ticket, je rentrais direct avec les enfants, et hop on faisait le manège avec les enfants ( 2 tours pr eux). Il y a des plans à langer dans tout les sanitaires et des micros-ondes dans les restos pour réchauffer le bib. A refaire sans hésiter, c'était une joie d'être tous ensemble. Même le trajet en TGV s'est bien passé, le roulis du train l'a bercé tout le long ..... A l'hotel, le lit bb était prêt à notre arrivée. Voilà pr nous !!
barnaby - Mar Avr 19, 2011 9:27 am
Sujet du message:
Le soucis en fait, c'est que la sortire est sur deux jours. Le bus pendant plus de trois heures+ la journée en continue, j'ai peur de ce que cela peut donner.
Une amie, j'y ai bien pensez mais je trouve que deux jours, tout le week-end, c'est peut-être beaucoup.
D'un autre côté, je sais que les grands seraient super content, du coup, je tergiverse, j'ai gardé la fiche d'inscription de côté, le temps de prendre une décision.

Pour celle qui y sont allé avec des petits, comment s'est passé votre journée?. Pas trop de pleurs, vous avez pu en profiter tout de même, vous avez fait les manèges avec tous les enfants(et question pratique: vous faîtes quoi de la poussettes pendant ce temps?).
fraueza - Mar Avr 19, 2011 9:48 am
Sujet du message:
testé il y a deux mois avec un 16 mois turbulant : poussette laissée à l'entrée de l'attraction sur les emplacements réservés, poussette double pour le confort de mon 3 ans, papa (qui n'aime pas les manèges à sensation) resté à garder les plus petits quand l'attraction ne leur été pas accessible ou parti faire une attraction avec eux pendant que maman était avec les grands, babyswitch si nécessaire (les employés sont plutôt arrangeants), bébé a dormi dans la poussette quand ça lui semblait nécessaire (tant pis pour les horaires habituelles), globalement, il y a tout de même beaucoup de manèges accessibles avec les petits...

vraiment, le seul mauvais souvenir qu'il nous en reste c'est la foule et la difficulté à faire les manèges désirés à cause des files d'attente (même à mon 11 ans je ne lui imposerai pas une heure d'attente) mais en aucun cas la gestion du comportement de notre trublion à pattes grand sourire

pour le trajet en car, tu trouveras bien à l'occuper, vous serez deux à gérer et elle ne sera pas la seule enfant clin d'oeil
je fais régulièrement trois heures de train seule avec mes six monstres et ça se passe bien mais j'ai de quoi les occuper (jeux, jouets, nourriture...)
laurence - Mar Avr 19, 2011 10:47 am
Sujet du message:
Tu laisses la poussette à l'entrée des attractions clin d'oeil

Franchement trois heures de car c'est rien on va faire deux trajets de près de 20 h cet été joker
Kaloo94 - Mar Avr 19, 2011 10:53 am
Sujet du message:
laurence a écrit:

Franchement trois heures de car c'est rien on va faire deux trajets de près de 20 h cet été joker

bravo !

ceci dit, je n'ai pas regardé, mais nous partons vivre un an en asie, et je pense que le trajet va être long !
steph7 - Mar Avr 19, 2011 11:04 am
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
laurence a écrit:

bravo !

ceci dit, je n'ai pas regardé, mais nous partons vivre un an en asie, et je pense que le trajet va être long !

où ça? grand sourire
Kaloo94 - Mar Avr 19, 2011 11:05 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Kaloo94 a écrit:
laurence a écrit:

bravo !

où ça? grand sourire

je te MP, vous êtes les bienvenus en vacances, si ça vous tente clin d'oeil
laurence - Mar Avr 19, 2011 11:40 am
Sujet du message:
Déjà si vous partez de la région parisienne, vous vous épargnez les réjouissances du pré-acheminement clin d'oeil
ça m'intéresse aussi de savoir où vous allez ? Vous serez assez grandement logés pour accueillir une petite famille de 10 héhé (tu as intérêt à répondre un truc motivant comme Corée du nord maintenant roule de rire )
diana - Mar Avr 19, 2011 12:10 pm
Sujet du message:
super ca kaloo ! grand sourire grand sourire
barnaby - Mar Avr 19, 2011 12:55 pm
Sujet du message:
En fait, ce ne sont pas les 3 heures de bus en soi qui me gêne mais les 3 heures de bus avec les collègues de mon mari (je sais, c'est n'importe quoi) ne sachant pas comment va se comporter ma dernière (il faut dire que vu son comportement actuel, cela ne m'aide pas à relativiser). Déjà qu'il va falloir la lever 3 heures plus tôt que d'habitude, je pense que cela ne va pas aider+ enchaîner toute la journée derrière, c'est ce qui me faisait renoncer à sa venue au départ
Autant lorsque l'on fait de la route, les hurlements ne gênent que nous. De même, si nous sommes avec des inconnus, ben, on ne les reverra plus (mêm si ce n'est pas cool pour leurs oreilles). Mais là, c'est différents.

Mais, peut-être que je me fais des idées et que cela se passera super bien mais j'avoue que j'angoisse et en même temps, j'ai très envie d'y aller.

C'est certainement mon inexpérience en la matière qui me fait parler ainsi. Si pour celles qui le font, cela se passe bien, il n'y a pas de raison.
A ce propos, c'est vrai que + de 3 heures d'avions avec des petits, c'est pas évident (je me souviens d'un voyage vers la martinique avec mon aîné (pas d'autre enfant) qui avait hurlé un bon moment dans l'avion, je vous raconte pas la tête des gens gros yeux ...d'ou mes craintes.

Et pour laurence et kaloo, je vous envie, ce sont de chouettes voyages en perspective grand sourire .
laurence - Mar Avr 19, 2011 12:58 pm
Sujet du message:
C'est sûr que juste le fait d'aller passer ses loisirs avec des collègues chut
faut vraiment que ce soit très intéressant financièrement parlant...vous ne pouvez pas avoir juste les entrées et y aller seuls ?
barnaby - Mar Avr 19, 2011 1:20 pm
Sujet du message:
On n'ira pas passer les loisirs avec ses collègues, sinon, c'est niet d'office et d'ailleurs, c'est principalement se qui gêne mon mari (d'ailleurs, en neuf ans de boite, ceal sera une grande première). On paratgera juste les trajets puis, chacun fait ce qu'il veut sur place.

Cela dis, oui c'est trèèèèèès interessant financièrement (sinon, on prefereraient faire tout cela par nous même).
Mélissandre - Mar Avr 19, 2011 1:22 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
faut vraiment que ce soit très intéressant financièrement parlant...vous ne pouvez pas avoir juste les entrées et y aller seuls ?

Il y a souvent des voyages pour disney avec la marine froggy
Kaloo94 - Mar Avr 19, 2011 1:24 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

ben oui, je pense que c'est possible
nous ça nous arrive que le boulot de zhom propose un car, on prend ou pas
on se retrouve à 'entrée du truc pour prendre les billets, et après chacun fait ce qu'il veut !
Kaloo94 - Mar Avr 19, 2011 1:25 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Déjà si vous partez de la région parisienne, vous vous épargnez les réjouissances du pré-acheminement clin d'oeil
ça m'intéresse aussi de savoir où vous allez ? Vous serez assez grandement logés pour accueillir une petite famille de 10 héhé (tu as intérêt à répondre un truc motivant comme Corée du nord maintenant roule de rire )

ben on aura plus grand qu'en île de france clin d'oeil
si vous voulez venir : ben on se tassera hein grand sourire
et puis, je ne vois pas ce que tu reproches à la corée du nord ... hein ? clin d'oeil
barnaby - Mar Avr 19, 2011 1:26 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

Et vous en profitez?.

Kaloo, je vais appeler le CE histoire de voir si c'est possible d'y aller par nos propres moyens, cela résoluera déjà une partie du problème.
Mélissandre - Mar Avr 19, 2011 1:36 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

Et vous en profitez?.

Kaloo, je vais appeler le CE histoire de voir si c'est possible d'y aller par nos propres moyens, cela résoluera déjà une partie du problème.

NOn,c'est juste impossible pour moi de me taper 6hs de bus avec que des mili et leur famille honte
On a des places tarifs réduits par contre clin d'oeil
laurence - Mar Avr 19, 2011 1:38 pm
Sujet du message:
Oui voilà pareil !
le départ à 3 h du matin, bof....
barnaby - Mar Avr 19, 2011 1:44 pm
Sujet du message:
C'est quoi qui vous gêne le plus, que ce soit des militaires, les collègues de votre mari ou l'heure du départ (qui ne sera pas si tôt)?.

Bon, ben du coup, vous me faîtes pencher dans le sens de mon mari maintenant, c'est pas des militaires mais bon, avec nos 5 enfants, on sera déjà des bêtes curieuses.
Mélissandre - Mar Avr 19, 2011 1:46 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
C'est quoi qui vous gêne le plus, que ce soit des militaires, les collègues de votre mari ou l'heure du départ (qui ne sera pas si tôt)?.

Bon, ben du coup, vous me faîtes pencher dans le sens de mon mari maintenant, c'est pas des militaires mais bon, avec nos 5 enfants, on sera déjà des bêtes curieuses.

C'est un tout en fait, entendre papoter boulot, devoir faire des mondanités ( c'est pas trop mon truc) et les horaires .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure