Maximômes

toutes les discussions - Essai bb4

natgirl - Lun Mar 28, 2011 11:38 am
Sujet du message: Essai bb4
ca y est mon mari a dit oui pour bb4, j'ai enleve mon implant le 22 mars 2011 maintenant j'attends
voila donc j'espere que ca ira vite, j'ia tellement hate de tombe enceinte, d'avoir un gros ventre lolll

sinon pour celles que cela interesse j'ai un blog et un forum (nouveau) tout est dans ma signature
steph7 - Lun Mar 28, 2011 11:47 am
Sujet du message: Re: Essai bb4
natgirl a écrit:
ca y est mon mari a dit oui pour bb4, j'ai enleve mon implant le 22 mars 2011 maintenant j'attends
voila donc j'espere que ca ira vite, j'ia tellement hate de tombe enceinte, d'avoir un gros ventre lolll

sinon pour celles que cela interesse j'ai un blog et un forum (nouveau) tout est dans ma signature

bonne chance grand sourire

euh... sur ton blog, tu devrais enlever le "h" à rime..... clin d'oeil
marinaq - Lun Mar 28, 2011 1:04 pm
Sujet du message: Re: Essai bb4
steph7 a écrit:
natgirl a écrit:

bonne chance grand sourire

euh... sur ton blog, tu devrais enlever le "h" à rime..... clin d'oeil

et remplacer le y par un i grand sourire , l'autre lien ne marche pas triste

Et bons TP clin d'oeil
natgirl - Mer Mar 30, 2011 1:22 pm
Sujet du message:
roo desole j'avais pas fait attention a cette faute hihihi

sinon l'adresse du forum est bonne essayais de la taper directement dans la barre d'adresse!!

merci pour les TP !!!!!!
aline - Mer Avr 13, 2011 8:44 pm
Sujet du message:
grand sourire tres contente pour toi moi je suis comblee avec mes quatre petit amour si bien que la question du cienquieme se pose je vai avoir 38ans et mon petit maris 45 donc ont verra bien clin d'oeil
melou76 - Jeu Avr 14, 2011 10:30 am
Sujet du message:
aline a écrit:
grand sourire tres contente pour toi moi je suis comblee avec mes quatre petit amour si bien que la question du cienquieme se pose je vai avoir 38ans c ont verra bien clin d'oeil

pareil moi35 zhom 41,sterilet rétiré ily qq jours........j'aimerai en juin ou juillet,aout,septembre...accouché au printemps amoureux transi (et voir si contrat renouvellé ou pas) gros yeux
melou76 - Jeu Avr 14, 2011 10:31 am
Sujet du message:
aline a écrit:
grand sourire tres contente pour toi moi je suis comblee avec mes quatre petit amour si bien que la question du cienquieme se pose je vai avoir 38ans et mon petit maris 45 donc ont verra bien clin d'oeil

natgirl - Jeu Avr 14, 2011 10:49 am
Sujet du message:
bon courage a vous les filles
Rom@ne - Jeu Avr 14, 2011 1:16 pm
Sujet du message:
Je te souhaite que le p'tit n°4 s'invite rapidemment ! amoureux transi
natgirl - Jeu Avr 14, 2011 4:36 pm
Sujet du message:
merci moi aussi mais c'est vraiment delicat!!

j'ai pas eu les rrr apres le retrait de l'implant comme m'avait dit mon gygy et la SF m'a fait une ordonnance de duphaston pour faire venir mes rrr et donc commencer un vrai cycle (car moi et mes cycles!!!!! la galere)
mais je l'ai pas pris car on part en vacance samedi et donc mes rrr seraient arrives cette semaine la donc je le prendrais apres pour etre sure d'etre tranquille pour les vacances!
voila donc ca remets un nouveau cycle fin de mois
aline - Jeu Avr 14, 2011 5:19 pm
Sujet du message:
coucou tu aurra bientot la chance de portee un petit bebe et c gegnial je te souhaite plein de bonne chose pour la suite grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure