Madec a écrit: |
Assistante maternelle ![]() En plus tu as largement le nombre de chambre pour recevoir une troupe au complet ! Niveau sécurité, ca doit pas être très loin d'être bon puisque à la base maison pour personne agée. En plus, c'est sympa et tu peux aussi profiter de tes enfants |
juju a écrit: |
effectivement,je compte aussi surmon employeur(conseil general),pour eventuellement me trouver un post de loge ![]() ![]() pour l instant on n en est pas vraiment la,on va deja travaillé sur la reeducation de mon dos et rester en arret de travail |
phanou a écrit: | ||
Oui, rétablis toi en premier ! c'est super un poste de loge ce qui compte c'est que tu sois en meilleure santé ! Franchement les ménages pour ton dos, c'est pas top |
juju a écrit: | ||||
ohh oui,la je vais porter une ceinture renforcer pour vaquer a mes obligation familliale |
phanou a écrit: | ||||||
et il y aun très beau truc, très sexy pour soulager le dos tu prends une chaise ou un canapé tu mets les pieds sur la chaise et ton dos au sol ... En angle droit Position inverse de la position assisse ... cela fait reposer toutes les vertèbres à plat sur le sol et c'est souverain pour soulager le dos et autrement fait ta reine ou simplifie toi la vie ! |
juju a écrit: |
pour l instant,point mort,car au vu de ce qu il pense que j ai ,on va attendre l evolution ![]() |