calisson21 a écrit: |
1 chien et 4 chats qui ne sortent pas ! |
virgulle a écrit: |
Calisson : désensibilisation ?
ça vaut vraiment la peine de se séparer temporairement des animaux ![]() |
ça y est , RDV allergologue fait .
donc eczéma atopique bien étendu , les tests cutanés révèlent une sensibilité aux chats , aux chiens et accariens. le fait qu'il "roncotte" tout le temps viendrait de tout ça. |
1 chien et 4 chats qui ne sortent pas ! |
c'est compliqué !
mes chats ne sortent pas et ne sont jamais sortis !! en plusnous sommes en bord de route ![]() mon chien va chez ma soeur . mes 2 gouttières , je ne pense pas avoir trop de problèmes ma maine coon , je cherchais déja à la donner car elle n'est pas heureuse chez moi le pire , c'est mon gros calisson ![]() mais Peyo est dans un tel état aujourd'hui !!!!! |
bon , tous mes animaux sont partis (il ne me reste plus que ma petite "gouttière" qui part dans la semaine )
ça fait terriblement mal au coeur ![]() je pense toutefois avoir trouvé de très bonnes familles d'accueil ! mon chien est chez ma soeur et elle est super contente , j'ai des nouvelles et il va très bien. ma maine coon est à épinac (30 min de chez moi ) chez une dame agée qui rêvait d'un chat de "canapé" et qui n'avait eu que des chats assez sauvages ! j'ai aussi des nouvelles et elle va très bien ! mon maine coon , calisson , s'adapte à sa nouvelle famille. ça a été très dur pour lui car c'était MON gros matou ![]() j'espère que toutes ces mesures feront la différence pour Peyo ! |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() tu as la satisfaction de voir tes protégés dans de bonnes familles (tu peux aller leur rendre visite?) et de faire le mieux pour ton bébé ! Dans ton malheur, tu as fait bcp d'heureux ![]() |
calisson21 a écrit: | ||
merci oui je peux y aller quand je veux . et oui j'ai fais des heureux .... |
barnaby a écrit: |
Je pensais que l'on ne pouvait savoir ce à quoi un enfant est allergique après deux ans!.
En tout cas, Calisson, tes animaux sont entre de bonnes mains. Et j'espère que Peyo ira rapidement mieux ![]() |