Maximômes

toutes les discussions - en debut de grossesse votre etat?

mam59 - Lun Avr 04, 2011 4:18 pm
Sujet du message: en debut de grossesse votre etat?
BONJOUR

Je voulais connaitre votre état en début de grossesse,

j'ai fais une fausse couche en novembre, mais en début de grossesse ,je ne me sentais pas du tous comme ca , en faite c'est clair que je ne me sentais ni fatiguer ni rien du tous
,mais là je suis vraiment trop mal, mal au ventre; je suis trop trop fatiguer, un rien me fait sauter au plafond,je mange un truc, je suis pas bien, je fais un peu de ménage on dirais que j'ai nettoyer la maison entière, je ne me souviens plus avoir été comme ca au précédente grossesse,

est ce l'age qui fais ca aussi ?

enfin et j'en passe

merci
piouceangel - Lun Avr 04, 2011 4:22 pm
Sujet du message:
J ai toujours ete tres fatiguee les 3 premiers mois et apres la mega patate clin d'oeil
carpediem27 - Lun Avr 04, 2011 4:22 pm
Sujet du message:
chaque grossesse est différente et puis l'âge çà ne veut rien dire !
mois à chaque fois le grand classique : beaucoup de fatigue et des nausées sauf pour la dernière où c'était des méga nausées non stop pendant 3 mois !
bon courage !
mam59 - Lun Avr 04, 2011 4:23 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
chaque grossesse est différente et puis l'âge çà ne veut rien dire !
mois à chaque fois le grand classique : beaucoup de fatigue et des nausées sauf pour la dernière où c'était des méga nausées non stop pendant 3 mois !
bon courage !

ah purée l horreur merci
booboon - Lun Avr 04, 2011 4:23 pm
Sujet du message:
honte là ça fait à peu près 9 mois que je suis claquée... honte

pour les autres j'avais la pêche hein ?
titfamille - Lun Avr 04, 2011 4:23 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi no comment,une vraie loque !!!
nelcy - Lun Avr 04, 2011 4:26 pm
Sujet du message:
Premier trimestre fatigue mais surtout vomissements 10 fois par jour pff n'importe quoi
phanou - Lun Avr 04, 2011 4:27 pm
Sujet du message:
:zzz: :zzz: malade qui gerbe malade qui gerbe malade qui gerbe malade qui gerbe malade qui gerbe malade qui gerbe malade qui gerbe malade qui gerbe :gerbe
le bonheur quoi ! grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
tequelle - Lun Avr 04, 2011 4:31 pm
Sujet du message:
Pour les 2 premiers 9 mois à vomir,pour la derniére rien du tout,ça depend vraiment des grossesses grand sourire
carpediem27 - Lun Avr 04, 2011 4:32 pm
Sujet du message:
çà donne vachement envie d'être enceinte toutes ces joyeusetés !
plusbelavie - Lun Avr 04, 2011 4:33 pm
Sujet du message:
Pour ma dernière j'ai passé les trois premiers mois sur allongée sur le canapé tellement j'étais fatiguée. Un rien me paraissait insurmontable. Je me sentais affaiblie et je n'arrivais pas du tout à me secouer. Une horreur !
mam59 - Lun Avr 04, 2011 4:33 pm
Sujet du message:
lol vous ne me rassurez pas du tous
mimosa - Lun Avr 04, 2011 4:36 pm
Sujet du message:
moi j'étais une vraie pub pour la maternité !! en pleine forme du début à la fin !
je ne crois ps avoir eu une semaine entière de nausées, à part le dernier mois où je n'en pouvais plus de supporter un ventre énorme, je n'ai eu aucun souci de rien du tout, ça ct pour contrarier ceux qui critiquent une grossesse "de vieille" grimace (à 37ans ), pour les MM qui ont des petits (ou grands d'ailleurs) à s'occuper c'est plus duraille ..., j'allais aux rdv médicaux à pied, même les derniers (en suivant le trajet du bus au cas où clin d'oeil ), le bébé devait se sentir aussi bien que moi d'ailleurs, il ne bougeait que la nuit très étonné(e) et a pris tout son temps pour sortir de là !
doule - Lun Avr 04, 2011 4:53 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Pour ma dernière j'ai passé les trois premiers mois sur allongée sur le canapé tellement j'étais fatiguée. Un rien me paraissait insurmontable. Je me sentais affaiblie et je n'arrivais pas du tout à me secouer. Une horreur !

Ca ressemble en tout point à mon début de grossesse ! Plus les nausées, les ballonnements, le stress intense d'une énième fausse couche !
Mais ça vaut la peine de passer par là ! amoureux transi
mel - Lun Avr 04, 2011 4:56 pm
Sujet du message:
moi ça allait aussi ! juste une semaine pas top niveau dégout, mais autrement nickel, à part un peu de fatigue, mais rien de bien méchant !
Lynettedu10 - Lun Avr 04, 2011 5:07 pm
Sujet du message:
Gerborama party les 6 fois 3 premiers mois,aprés ça allait...
Sauf là je suis vraiment crvée,mais bon c'est le sixiéme...
Ah si je suis un vrai pit bull,un peu sur les nerfs et super jalouse des femmes qui bossent avec mon cher et tendre. honte Mais ça c'est à chaque fois!!!
bichette - Lun Avr 04, 2011 7:00 pm
Sujet du message:
un grande fatigue pour ma part mais heureusement aucune nausées pour le moment et je ne vais pas m'en plaindre car pour mes 4 autres ca était des le début.
niveau alimentation, pour moi tout va bien je mange comme 4,
niveau humeur, il y a des jours avec et des jours sans
courage Mam profite en pour te faire chouchouter un peu et demande de l'aide si besoin il y a pas de mal à le faire.
nanon - Lun Avr 04, 2011 7:14 pm
Sujet du message:
Plus j'ai de grossesses, mieux je me sens.......

Accoutumance??? réfléchis
bibounette80 - Lun Avr 04, 2011 7:24 pm
Sujet du message:
moi crevée à chaque fois les 2/3 premiers mois, du genre à me coucher à 21h30 alors que d'habitude c'est 23h!

après par contre ça passait!
liza - Lun Avr 04, 2011 7:31 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Premier trimestre fatigue mais surtout vomissements 10 fois par jour pff n'importe quoi

soupire oui !
plusbelavie - Lun Avr 04, 2011 7:50 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
plusbelavie a écrit:

Ca ressemble en tout point à mon début de grossesse ! Plus les nausées, les ballonnements, le stress intense d'une énième fausse couche !
Mais ça vaut la peine de passer par là ! amoureux transi

oui, moi aussi, et des brûlures d'estomac et des remontées acides. Dire que j'étais contente de passer au deuxième trimestre est un euphémisme...
VerteMaison - Lun Avr 04, 2011 9:45 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
moi j'étais une vraie pub pour la maternité !! en pleine forme du début à la fin !
je ne crois ps avoir eu une semaine entière de nausées, à part le dernier mois où je n'en pouvais plus de supporter un ventre énorme, je n'ai eu aucun souci de rien du tout, ça ct pour contrarier ceux qui critiquent une grossesse "de vieille" grimace (à 37ans ), pour les MM qui ont des petits (ou grands d'ailleurs) à s'occuper c'est plus duraille ..., j'allais aux rdv médicaux à pied, même les derniers (en suivant le trajet du bus au cas où clin d'oeil ), !

Cela me rappelle moi allant à l'hosto pour le suivi de post terme.
Comme le bébé ne se décidait pas à venir, la sage femme me dit: il faudrait marcher pour qu'il descende et la , je lui dis: j'ai quand même fais 7 km pour venir à pied à l'hopital, je crois que je vais rentrer en bus, je me sens fatiguée!!!! elle n'en revenait pas.

bon sinon côté début, de la fatigue mais jamais une nausée sauf .......... pour les jumelles
flore - Mar Avr 05, 2011 7:04 am
Sujet du message:
je dors pas mal et j'ai mal au coeur surtout pour les filles
elvyshylls57 - Mer Avr 06, 2011 8:22 am
Sujet du message:
Pour moi 6 grossesses avec une pèche d'enfer!!!!! hourrah hourrah hourrah
là j'avoue que celle ci, c'est insomniaque la nuit, fatiguée la journée et nausées très abondantes...mais ma joie d'etre enceinte et de porter la vie l'emporte
pleine lune - Mer Avr 06, 2011 8:27 am
Sujet du message:
Comme toi Mam59: grande fatigue, toute la journée au bout des larmes, vite irritée... Plus dessnausées non-stop pendant presque trois mois. Un peu mieux au milieu de la grossesse et à la fin de nouveau tres fatiguée.
tulipe - Mer Avr 06, 2011 3:56 pm
Sujet du message:
Nauséeuse, nauséeuse, nauséeuse.
gdm - Mer Avr 06, 2011 5:22 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
çà donne vachement envie d'être enceinte toutes ces joyeusetés !

Tu m'étonnes...
diana - Mer Avr 06, 2011 9:08 pm
Sujet du message:
nausées fatigue mal aux seins grand sourire grand sourire
Gwenaelle - Mer Avr 06, 2011 9:29 pm
Sujet du message:
euphorique c'est trop mignon et dégoûtée par le saucisson et certaines odeurs.
phanou - Mer Avr 06, 2011 9:34 pm
Sujet du message:
Pour remédier au nausée

- ne bois pas à jeun
- poses une biscotte sur la table de nuit à manger avant de te lever..
- et ne bois pas trop de liquides ...
il faut fractionner tous les repas ...
Ni à jeun, ni trop manger ...
tu vas vite arriver à gérer
et la sieste s'impose ou s'allonger...
Savane - Jeu Avr 07, 2011 2:56 pm
Sujet du message:
VerteMaison a écrit:

Cela me rappelle moi allant à l'hosto pour le suivi de post terme.
Comme le bébé ne se décidait pas à venir, la sage femme me dit: il faudrait marcher pour qu'il descende et la , je lui dis: j'ai quand même fais 7 km pour venir à pied à l'hopital, je crois que je vais rentrer en bus, je me sens fatiguée!!!! elle n'en revenait pas.

roule de rire Ah quand même ! 7 kms, c'est pas rien ! Moi j'ai à peine le courage de faire 500 m... XD

Alors moi c'est comme la plupart des réponses précédentes : je vomis pendant le premier trimestre, à en perdre en moyenne 6 kilos. Et cette fois, c'est même pire que pour mes deux premières grossesses : je vomis encore au réveil un jour sur deux. pff n'importe quoi Mais bon, au moins je peux manger sans tout rejeter.

Et les remontées acides, n'en parlons pas. soupire
Sans parler de l'envie de dormir sans arrêt, du coup, je me couchais à 21h30, réveil à 9h, et sieste d'une heure tous les après-midi.

Alors là, je profite de mon second trimestre, parce que j'ai moins sommeil, je suis en forme, et je ne souffre pas encore trop du poids de mon bébé, même si ça tire sur le ventre.
mam59 - Sam Avr 09, 2011 2:15 pm
Sujet du message:
merci a toutes, pour vos expériences , presque similaire
tanie - Lun Avr 11, 2011 1:15 pm
Sujet du message:
moi ca va fatiguée sinon aucun signe de grossesse : un peu de nausée mais legere, les seins parfois sensibles mais c'est trés léger pour l'instant je me plaint pas
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure