titounette a écrit: |
je connais mais je n'ai pas heureusement .
Pas de traitement , mais on peut te soulager ça marche plutot bien , ma copine qui a ça bouge tout le temps même si c'est dur pour éviter de se laisser submerger . |
juju a écrit: |
ça corespond a ce que ma dit le medecin,j en suis a la decouverte de la maladie,mais j ai 51 cette année
merci a toi |
tulipe a écrit: |
Ma mère ![]() |
juju a écrit: | ||
et? il y a longtemps? |
tulipe a écrit: | ||||
Oui depuis longtemps. Elle va avoir 64 ans et ça fait bien 10 ans qu'elle a ça. Elle prend du Doliprane 500 en continu. Ils disent que les personnes sous anti dépresseurs sont sujettes aux fibromyalgies et ma mère prend effectivement des anti dépresseurs divers depuis que nous sommes parties de la maison. En fait elle a mal partout dès qu'elle monte un escalier, est vidée dès qu'elle passe l'aspirateur, etc, etc, etc |
Gwenaelle a écrit: |
je pensais que le seul diagnostic était clinique..pas par un bilan sanguin ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
je pensais que le seul diagnostic était clinique..pas par un bilan sanguin ![]() Mon mari a une formation sur cette pathologie en fin de semaine en RP. |
Libellule a écrit: |
Je pense bien à toi. Ce qui a été diagnostiqué à mon mari (polyarthrite) ressemble un peu à ce que tu as. Les crises sont terribles.
J'espère que ca va vite passer ![]() |
soffy a écrit: |
en crise de puis août je crois que ça commence à s'attenuer avec du di antalvic...dommage, il est interdit à la vente ![]() ![]() bon en ce moment j'ai juste envie de dormir, trop de stress qui n'arrange rien. ![]() j'ai vu plusieurs articles sur les cures, à essayer peut-être. enfin c'est pas pour moi, les massages, l'ostéo, la relaxation etc...je ne supporte pas alors 3 semaines de cure c'est beaucoup trop long pour moi ![]() |