emystyles a écrit: |
Bon anniversaire à ton petit bout, c'est le mien aussi, quelle merveilleuse journée!!!
Profitez-en bien! |
emystyles a écrit: |
Ca dépend? S'il est gentil voir bonne poire, patient, tête en l'air, intelligent etc c'est comme moi!!! |
booboon a écrit: |
trop mimi Loeiz ![]() il va avoir un gâteau ? à quoi ? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
hier soir j'ai fait le gateau pour l'école avec lui et j'ai pensé à toi d'ailleurs..... je mélange tout au thermomix (il me voit rarement faire des gateaux en général il joue qd je fais un gateau mais me vois très svt l'hiver faire la soupe après le gouter).......il pleurait parce que il ne voulait pas que je fasse de la soupe pour son anniv à l'école mais un gateau........ donc un inconvénient au TM, Loeiz croit que je fais de la soupe qd je fais un gateau! |
Miette a écrit: |
Oh le barbeuc ![]() Bon anniversaire ! ![]() (c'est la naissance de Loeiz qui avait été un chouïa rocambolesque ?) |
Sanssouci a écrit: |
joyeux anniversaire Loiez !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Miette a écrit: |
Oh le barbeuc ![]() Bon anniversaire ! ![]() (c'est la naissance de Loeiz qui avait été un chouïa rocambolesque ?) |
booboon a écrit: | ||
pourquoi ? ![]() |
Mamienouche a écrit: |
ressemblerait pas un peu à sa maman le bestiau ? ![]() |
Mamienouche a écrit: |
ressemblerait pas un peu à sa maman le bestiau ? ![]() |
moi en parcourant les liens sus cités je suis frappée de la ressemblance de Loeiz avec son grand frère sur la photo à la mater ![]() |
moi en parcourant les liens sus cités je suis frappée de la ressemblance de Loeiz avec son grand frère sur la photo à la mater ![]() |
Liza le gateau que un chocolat j'ai mis le lien de la recette, il était très aéré! |
Maxie a écrit: |
Super cool, le barbecue! Dommage que les miennes aient passé l'âge. |
Liza le gateau que un chocolat j'ai mis le lien de la recette, il était très aéré! |
Bénédicte BZH a écrit: |
p1
Mais c'est au TM http://caliecuisine.canalblog.com/archives/2008/06/04/9743529.html |