Clotilde a écrit: |
Il devait passer à 9 heures 30, mais ça a été reporté à 11 heures 30.
Il est dans son lit, dont il ne peut pas sortir car il a déjà eu sa douche bétadinée, et il meurt de faim et de soif.... C'est long ![]() |
Il devait passer à 9 heures 30, mais ça a été reporté à 11 heures 30.
Il est dans son lit, dont il ne peut pas sortir car il a déjà eu sa douche bétadinée, et il meurt de faim et de soif.... C'est long ![]() |
Finalement il est passé à .... 14 h 45 !!
Là, il est sorti du bloc. Il paraît que ca c'est bien passé, mais j'attends qu'on me donne l'autorisation d'aller le voir en salle de réveil. ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Plein de ![]() |
flore a écrit: |
des nouvelles ? |
Ce matin, Arthur va beaucoup mieux. ![]() La nuit a été bonne et il vient de prendre son petit déjeuner. Là, il regarde la télé. Les balades sont encore un peu difficiles, à cause de la sonde, et il faut trouver des moyens de s'occuper. Sinon, comme j'avais ouvert un post à propos de circoncision, voici les nouvelles : finalement, nous n'avons pas eu le choix. Quand le chirurgien a eu fini de reconstruire l'urètre du petit, il n'y avait plus assez de peau pour reconstruire son prépuce. Du coup, le voilà circoncis ! Je n'ai pas encore vu le résultat, mais sous le pansement, on dirait bien que tout ça a doublé de volume. ![]() Mais je ne sais pas si c'est définitif ! ![]() |
Normalement, on lui enlève la sonde demain ! ![]() |
cassiop a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||
![]() |
Orély a écrit: | ||||||
![]() |
tequelle a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: |
Quel dommage de l'avoir fais souffrir pour rien avec cette histoire de points ![]() Enfin de retour à la maison tout doit aller mieux ![]() ![]() ![]() |
tippi a écrit: |
![]() bien vite ce ne sera qu'un mauvais souvenir ![]() |
titfamille a écrit: |
Je pense comme Bibiche,il fallait retirer la sonde ![]() |
Bleuette a écrit: |
Bien contente que vous soyez de retour. On est quand même mieux chez soi ![]() |