Maximômes

toutes les discussions - bounty

zoline - Mar Avr 05, 2011 4:45 pm
Sujet du message: bounty
alors c'est ce soir l'émission??? hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
ln60 - Mar Avr 05, 2011 6:03 pm
Sujet du message:
c'est à quelle heure ????

hier soir, j'ai vu un reportage sur les ados mamans, sur les 4, 2 avaient 14 ans au début de la grossesse, cela fait vraiment jeune, les 2 autres avaient 17 ans, une était très mature, elle s'occupait vraiment très bien de son bb mais l'autre profitait vraiment de la gentillesse de son père pff n'importe quoi
zoline - Mar Avr 05, 2011 6:22 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:

hier soir, j'ai vu un reportage sur les ados mamans, sur les 4, 2 avaient 14 ans au début de la grossesse, cela fait vraiment jeune, les 2 autres avaient 17 ans, une était très mature, elle s'occupait vraiment très bien de son bb mais l'autre profitait vraiment de la gentillesse de son père pff n'importe quoi

j'ai regardé aussi j'ai bien aimé ce reportage
pour le grand père ca m'a fait mal au coeur quand il a avoué avoir contracté un crédit de 5000 euros pour équiper sa fille qui ne semblait pas avoir beaucoup de reconnaissance.....
Mélissandre - Mar Avr 05, 2011 6:27 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
ln60 a écrit:

pour le grand père ca m'a fait mal au coeur quand il a avoué avoir contracté un crédit de 5000 euros pour équiper sa fille qui ne semblait pas avoir beaucoup de reconnaissance.....

Et le coup de manger seul dans la cuisine poour laisser sa fille tranquille triste
zoline - Mar Avr 05, 2011 6:28 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:
ln60 a écrit:

Et le coup de manger seul dans la cuisine poour laisser sa fille tranquille triste

oui oui aussi , j'étais pleine de compassion pour ce père triste
Dali - Mar Avr 05, 2011 6:33 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
ln60 a écrit:

J'allais faire la même remarque, d'autant qu'il était vraiment gêné "d'avouer" qu'il avait fait un crédit. 5000€ pour un petit appart elle devait être exigeante tout de même...
En plus de lui offrir le lit + commode à 1200€. Bref, elle a du faire un sacré chantage affectif car ils ne mangeaient déjà pas dans la même pièce, ça m'avait choqué, il justifiait ça en disant qu'elle avait besoin de distance.

Par contre, la jeune maman qui vivait chez sa mère je l'ai trouvée très touchante, fusionnelle avec son BB.
ln60 - Mar Avr 05, 2011 7:49 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:
ln60 a écrit:

j'ai eu vraiment le mm ressenti, vraiment aucune reconnaissance envers ses parents,surtout son père, et de le voir manger seul dans sa cuisine triste il a bien pris un crédit de 5000 euros plus le loyer qu'il lui paye, par contre l'autre jeune fille était vraiment touchante avec sa petite fille amoureux transi
carpediem27 - Mar Avr 05, 2011 7:52 pm
Sujet du message:
j'ai eu la même impression que vous !
Kaloo94 - Mar Avr 05, 2011 7:52 pm
Sujet du message:
c'était quoi comme émission ?
bounty10 - Mar Avr 05, 2011 8:05 pm
Sujet du message:
oui c'est ce soir grand sourire

on m'a app toute la journée et les gens aussi on pas arrêté de m'en parlé car y'a ma photo dans le journal TV.

je vais être la star du quartier roule de rire

Soyez indulgente les filles hein, j'ai le trac clin d'oeil
zoline - Mar Avr 05, 2011 8:06 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:

on m'a app toute la journée et les gens aussi on pas arrêté de m'en parlé car y'a ma photo dans le journal TV.

mais oui et je suis sur que tu vas être top clin d'oeil
bounty10 - Mar Avr 05, 2011 8:12 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
bounty10 a écrit:

mais oui et je suis sur que tu vas être top clin d'oeil

merci
Maxie - Mar Avr 05, 2011 8:24 pm
Sujet du message:
Je viens de me faire griller... honte
J'avais dit que j'étudiais ce soir. Entre les fossiles de brachiopodes et les trilobites, je suis venue faire une pause MM. Je vois ce post, et je me dis "Rho, je ne dois pas râter ça!". Je descends comme une furie, je regarde l'heure sur le programme, et j'explique à mon mari qu'il y a une MMienne qui passe à la télé ce soir... Et là, il me dit "Et c'est dans ton cours que tu as appris ça?" honte honte grimace
bounty10 - Mar Avr 05, 2011 8:28 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
J'avais dit que j'étudiais ce soir. Entre les fossiles de brachiopodes et les trilobites, je suis venue faire une pause MM. Je vois ce post, et je me dis "Rho, je ne dois pas râter ça!". Je descends comme une furie, je regarde l'heure sur le programme, et j'explique à mon mari qu'il y a une MMienne qui passe à la télé ce soir... Et là, il me dit "Et c'est dans ton cours que tu as appris ça?" honte honte grimace

roule de rire t'es plus credible maintenant ....mais c'est pour la bonne cause grimace
val. - Mar Avr 05, 2011 9:50 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
Maxie a écrit:

roule de rire t'es plus credible maintenant ....mais c'est pour la bonne cause grimace

roule de rire
fraueza - Mar Avr 05, 2011 9:54 pm
Sujet du message:
tu es parfaite
zoline - Mar Avr 05, 2011 9:58 pm
Sujet du message:
ah bah alors là .... Céline ... chapeau bas ! clin d'oeil grand sourire grand sourire
zoline - Mar Avr 05, 2011 9:58 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
tu es parfaite

oui absolument
Bulle d'o - Mar Avr 05, 2011 10:02 pm
Sujet du message:
Waouh.. Bounty-Céline clin d'oeil , je t'ai trouvée magnifique.. Tes mots, ton parcours, ton sourire, ton optimisme malgré les difficultés. Chapeau !
Et merci

( à part ça, je trouve Olivier toujours empathique et discret en même temps, j'aime ses questions et commentaires.. )
steph7 - Mar Avr 05, 2011 10:03 pm
Sujet du message:
j'ai été très émue de te voir honte et je me suis dis que j'aimerais bien m'asseoir sur ce banc et papoter avec toi moi aussi ! chapeau oui !
Mélissandre - Mar Avr 05, 2011 10:04 pm
Sujet du message:
Je suis aussi très émue .
fraueza - Mar Avr 05, 2011 10:06 pm
Sujet du message:
surtout quand on connait l'histoire en amont clin d'oeil
val. - Mar Avr 05, 2011 10:09 pm
Sujet du message:
Cela m'a fait la même chose quand j'ai lu un article dans un magasine sur Cilou.
figualix - Mar Avr 05, 2011 10:34 pm
Sujet du message:
Bravo pour ton témoignage ! C'est vraiment profond ce que tu as dit et toujours avec le sourire (qui te va très bien d'ailleurs).

Je ne regarde pas ce genre d'émission mais là, j'ai fait une exception et je ne regrette pas ; mais je vais quand même me coucher avant la fin...
bounty10 - Mar Avr 05, 2011 10:51 pm
Sujet du message:
merci les filles..moi aussi j'ai été très emue de m'entendre et de me voir.

Et c'est en grande partie grace vous toutes que j'ai pu avancer et aller de l'avant vous le savez
Zézette - Mar Avr 05, 2011 11:07 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
merci les filles..moi aussi j'ai été très emue de m'entendre et de me voir.

Et c'est en grande partie grace vous toutes que j'ai pu avancer et aller de l'avant vous le savez

ben moi aussi j'ai été émue par toutes les mamans de l'émission et je t'ai trouvée belle et resplendissante c'est trop mignon calme, sereine, posée et pour être honnête je suis admirative de ton parcours. çà a été un vrai plaisir pour moi de partager ce moment avec toi
nelcy - Mer Avr 06, 2011 6:10 am
Sujet du message:
On peut revoir quelque part, ça donne trop envie là grand sourire
titounette - Mer Avr 06, 2011 6:13 am
Sujet du message:
tu étais lumineuse clin d'oeil j'ai bien aimé le fait d'essayer de faire ressortir le positif sans pour autant cacher les difficultés .

Qu'en as tu pensé ?
nelcy - Mer Avr 06, 2011 6:21 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
On peut revoir quelque part, ça donne trop envie là grand sourire

titounette - Mer Avr 06, 2011 6:23 am
Sujet du message:
beh au même endroit que l'autre ma grande grimace
Kaloo94 - Mer Avr 06, 2011 6:34 am
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Waouh.. Bounty-Céline clin d'oeil , je t'ai trouvée magnifique.. Tes mots, ton parcours, ton sourire, ton optimisme malgré les difficultés. Chapeau !
Et merci

( à part ça, je trouve Olivier toujours empathique et discret en même temps, j'aime ses questions et commentaires.. )

tout pareil
j'ai été très émue
bravo
Kaloo94 - Mer Avr 06, 2011 6:34 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
j'ai été très émue de te voir honte et je me suis dis que j'aimerais bien m'asseoir sur ce banc et papoter avec toi moi aussi ! chapeau oui !

oui, moi aussi clin d'oeil
Mamienouche - Mer Avr 06, 2011 7:03 am
Sujet du message:
tu dégages une force tranquille et déterminée
nelcy - Mer Avr 06, 2011 7:13 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
beh au même endroit que l'autre ma grande grimace

très étonné(e) grimace
tequelle - Mer Avr 06, 2011 7:34 am
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Et merci

+1 et j'étais trés émue aussi honte ,vraiment tu est trés bien,merci de nous avoir fait partager
Lolo - Mer Avr 06, 2011 7:41 am
Sujet du message:
Moi aussi très émue de par tout ce qu'il se dégage de toi ... Je suis aussi contente de te voir ainsi et la force que tu as, et je dois dire que pour bcp de points je me retrouvais dans ce que tu disais ....
mirena - Mer Avr 06, 2011 7:48 am
Sujet du message:
Très joli reportage et surtout reste là bas c'est trop bien pour tes loulous.

fraueza - Mer Avr 06, 2011 7:51 am
Sujet du message:
c'est vrai que le cadre fait rêver c'est trop mignon

et la mer au bout de la rue c'est trop mignon

tu nous diras ce que ça fait d'être une star ? grand sourire
barnaby - Mer Avr 06, 2011 8:08 am
Sujet du message:
Céline, je suis très contente d'avoir pu te voir.
Tu es très courageuse et tu semble très bien t'en sortir malgré tes difficultés. Et le cadre où tu vit à l'air vraiment magnifique.
mimosa - Mer Avr 06, 2011 8:16 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

moi pas honte je trouvais juste qu'il se laissait bouffer complétement par une ado immature honte
le coup de "je veux ma liberté " avec un appart entièrement financé par papa très étonné(e) , je me dis que les limites ne sont pas posées, je suis partie très jeune de chez mes parents (même ps 18ans) mais j'assumais, c'est le prix à payer et mon père "craquait" de me voir partir, il pleurait très étonné(e) si j'avais voulu...
et des jeunes mamans j'en ai vues en foyer d'hébergement se battre pour mener une vie d'adulte (préparer l'arrivée de bébé et les études) accompagnées et soutenues par des adultes mais qui ne faisaient ps "à leur place" clin d'oeil là j'ai gros yeux pour le crédit, je trouve que c'est de la bêtise, le prix du lit et de la commode pff n'importe quoi quand tu as les sous oui, mais je ne vois ps l'intérêt d'une chambre de bébé à 1000 euros quand tu es fauché ! le reste à l'avenant..
pour les mamans de 15ans j'étais triste triste triste

Céline hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
je saute très haut parce que tu le vaux bien
j'espère que ton parcours très courageux redonnera de l'espoir aux JF qui en ont besoin
barnaby - Mer Avr 06, 2011 8:23 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
zoline a écrit:

moi pas honte je trouvais juste qu'il se laissait bouffer complétement par une ado immature honte
le coup de "je veux ma liberté " avec un appart entièrement financé par papa très étonné(e) , je me dis que les limites ne sont pas posées, je suis partie très jeune de chez mes parents (même ps 18ans) mais j'assumais, c'est le prix à payer
et des jeunes mamans j'en ai vues en foyer d'hébergement se battre pour mener une vie d'adulte (préparer l'arrivée de bébé et les études) accompagnées et soutenues par des adultes mais qui ne faisaient ps "à leur place" clin d'oeil là j'ai gros yeux pour le crédit, je trouve que c'est de la bêtise, le prix du lit et de la commode pff n'importe quoi quand tu as les sous oui, mais je ne vois ps l'intérêt d'une chambre de bébé à 1000 euros quand tu es fauché ! le reste à l'avenant..
pour les mamans de 15ans j'étais triste triste triste

Je me suis faîtes la même réflexion que toi mimosa. Le père qui prend un crédit pour sa fille et les dépenses engagées pour la chambre du bébé me paraissent démesurées quand tu disposes de 5000€ pour meubler tout un appartement:hypno: . J'ai plutôt l'impression que le père lui cède à tous ses caprices et ce n'est pas, à mon sens, l'aider à prendre son autonomie.
mimosa - Mer Avr 06, 2011 8:28 am
Sujet du message:
barnaby a écrit:
[Je me suis faîtes la même réflexion que toi mimosa.

tu me rassures, l'espace d'un instant je me suis dit que je passerai pour quelqu'un sans heart !
je pense d'ailleurs qu'il y a des MM qui ont eu des bébés très jeunes et ont "assuré" malgré la difficulté! je fais la différence entre "être aidée par les parents" et ce comportement qui m'a choqué , les mamans des 17ans avaient une attitude de parents bcp plus adaptée je trouve, je n'aime ps les extrêmes clin d'oeil
mamanbeuns - Mer Avr 06, 2011 8:29 am
Sujet du message:
hourrah c'est la 1ere fois que je regarde cette emission j'ai adoré
bounty tu es hourrah hourrah
virmaauco - Mer Avr 06, 2011 8:41 am
Sujet du message:
je regarderais sur le net. grand sourire
diana - Mer Avr 06, 2011 8:46 am
Sujet du message:
oh minnnnce j'ai raté soupire c'était dans quelle émission ???
Petitefée - Mer Avr 06, 2011 8:56 am
Sujet du message:
zut raté!!!! triste
booboon - Mer Avr 06, 2011 8:59 am
Sujet du message:
c'est où ? quelle émission ?
parce que moi hier j'ai cherché j'ai zappé à plusieurs endroits sur la télé et j'ai pas trouvé... et je me souvenais plus et l'ordi était occupé honte honte honte
fraueza - Mer Avr 06, 2011 9:02 am
Sujet du message:
vous pouvez la revoir sur www.pluzz.fr clin d'oeil
diana - Mer Avr 06, 2011 9:07 am
Sujet du message:
ah merci frau !! grand sourire
Orély - Mer Avr 06, 2011 9:11 am
Sujet du message:
je me suis endormie dans le canapé honte
mais sûr dès que j'ai un peu de temps je regarde hourrah
Be@ - Mer Avr 06, 2011 9:13 am
Sujet du message:
J'arrive pas à y acceder sur Pluzz ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Chau7 Anne-Sophie - Mer Avr 06, 2011 9:18 am
Sujet du message:
Bounty, tu as été parfaite et j'ai bien aimé le reportage dans son ensemble.
doule - Mer Avr 06, 2011 9:27 am
Sujet du message:
Très beau reportage, bravo et merci Bounty pour ton témoignage ! sourit
diana - Mer Avr 06, 2011 10:04 am
Sujet du message:
vu !
amoureux transi trés émouvant céline !! tu es superbe ! jolie lecon de vie heart
Maxie - Mer Avr 06, 2011 10:25 am
Sujet du message:
J'ai regardé, me suis endormie au deuxième reportage donc je ne suis pas venue dire immédiatement ce que j'en pensais, mais Bounty, tu étais juste parfaite. grand sourire
Et comme d'autres l'ont dit, c'était très émouvant de te voir souriante malgré les difficultés, après t'avoir lue raconter tes tentatives et retours en arrière ces dernières années.
mammig - Mer Avr 06, 2011 10:43 am
Sujet du message:
Céline, tu es très touchante, et il émane de toi une force très tranquille... Tu donnes l'impression d'avoir fait le bon choix pour toi et tes enfants...
Plein de pour la suite !
Dilette - Mer Avr 06, 2011 12:22 pm
Sujet du message:
Je ne regarde jamais la télé mais j'avais vu ce post et hier soir j'ai regardé l'émission.
Je n'ai qu'un seul mot à te dire Bounty,bravo....Tu peux être fière de toi grand sourire
karukera - Mer Avr 06, 2011 2:10 pm
Sujet du message:
Vu grand sourire

Et effectivement, j'ai trouvé le reportage bien fait, très respectueux....
Ça change des reportages cul-cul la praline ou au contraire mélo-dramatique.

J'ai beaucoup aimé ce que tu as dit sur "la force que tu as mais que tu ne soupçonnais pas..." Tu as l'air bien dans tes pompes et je suis contente de mettre un visage et une histoire sur un pseudo. clin d'oeil
fraueza - Mer Avr 06, 2011 2:12 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
J'arrive pas à y acceder sur Pluzz ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

http://www.pluzz.fr/dans-les-yeux-d-olivier.html
flore - Mer Avr 06, 2011 2:12 pm
Sujet du message:
je viens de regarder, je suis très émue
val. - Mer Avr 06, 2011 2:16 pm
Sujet du message:
J'ai prévu de le regarder demain après-midi pendant la sieste des loulous. clin d'oeil
fraueza - Mer Avr 06, 2011 2:21 pm
Sujet du message:
tu as aussi un très beau matou Céline amoureux transi
Orély - Mer Avr 06, 2011 2:38 pm
Sujet du message:
heart bounty j'aime beaucoup la force tranquille que tu dégages
piouceangel - Mer Avr 06, 2011 2:40 pm
Sujet du message:
Celine j ai beaucoup aime ce reportage tu degages enormement de force et de paix interieure j ai vu une femme sereine et heureuse c'est trop mignon Et c est tout a fait comme ca que je t imaginais clin d'oeil
tulipe - Mer Avr 06, 2011 3:49 pm
Sujet du message:
Pas encore vu mais grâce à Frau je vais pouvoir regarder. grand sourire
carpediem27 - Mer Avr 06, 2011 4:05 pm
Sujet du message:
même avis que les copines !
tu peux être fière de toi Bounty
tulipe - Mer Avr 06, 2011 7:00 pm
Sujet du message:
Je viens de te voir grand sourire
Je te trouve très calme, sereine et j'aime beaucoup ta voix.
@rmelle ;) - Mer Avr 06, 2011 7:08 pm
Sujet du message:
soupire je ne sais pas pourquoi mais ça marche pas marre pour une fois que j'avais envie de regarder la télé pff n'importe quoi
booboon - Mer Avr 06, 2011 7:09 pm
Sujet du message:
j'ai essayé de regarder mais mercredi c'était pas le bon plan... grimace
donc je finirai demain grand sourire
marinaq - Mer Avr 06, 2011 7:23 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
soupire je ne sais pas pourquoi mais ça marche pas marre pour une fois que j'avais envie de regarder la télé pff n'importe quoi

Ici non plus ça ne marche pas soupire
Alaïs - Mer Avr 06, 2011 7:25 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

Ici ça fait planter Internet hein ?
lukimana - Mer Avr 06, 2011 8:03 pm
Sujet du message:
j'essaie de regarder ça demain.. clin d'oeil
bounty10 - Mer Avr 06, 2011 8:05 pm
Sujet du message:
merci les filles !! grand sourire
Je n'ai pour l'instant que des retours positifs et je me suis bien aimé aussi et ça c'etait pas gagné .
Et oui je suis heureuse même si j'ai aussi des moments de doutes et même de desespoir mais mes enfants sont là et c'est grâce à eux que j'avance grand sourire

Et je le redis c'est aussi grâce à vous toutes que j'ai ouvert les yeux sur ce que je vivais et grâce à votre soutien sans faille que j'ai traversé les moments difficiles.
MM a vraiment quelque chose d'unique, une vraie communauté pour moi
alors MERCI
tulipe - Mer Avr 06, 2011 8:31 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

chez moi le lien a fonctionné sans problème.
diana - Mer Avr 06, 2011 8:44 pm
Sujet du message:
céline
mimosa - Mer Avr 06, 2011 8:49 pm
Sujet du message:
Céline, j'en ai conclu en voyant ton reportage que tu n'as rien perdu en quittant la RP dans ta situation clin d'oeil côté qualité de vie avec un petit salaire g ps grand chose, une maison et la plage à côté c c'est trop mignon ici ce serait plus morose j'ai vraiment aimé le reportage et ce journaliste est top, l'anti-delarue grimace
phanou - Mer Avr 06, 2011 8:50 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Céline, j'en ai conclu en voyant ton reportage que tu n'as rien perdu en quittant la RP dans ta situation clin d'oeil côté qualité de vie avec un petit salaire g ps grand chose, une maison et la plage à côté c c'est trop mignon ici ce serait plus morose j'ai vraiment aimé le reportage et ce journaliste est top, l'anti-delarue grimace

et voilà, tu craques aussi ! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
natgirl - Mer Avr 06, 2011 8:56 pm
Sujet du message:
je sors de mon sous marin, je viens de regarder l'emission et franchement celine que du respect pour toi!!!
tu as su reagir pour partir, tout quitter, tout recommencer et tu as une attitude tres positive, tournee vers l'avenir, je pense que des mamans en detresses ont repris courage en te voyant!!!

j'ai vraiment prefere ton reportage aux autres, c'etait plus naturel

par contre un grand j'attends de pied ferme a celle qui a fait faire un credit a ses parents!!!!
Dali - Mer Avr 06, 2011 8:57 pm
Sujet du message:
Très sympa, d'ailleurs tu en es où de tes études?
lilou4 - Mer Avr 06, 2011 9:00 pm
Sujet du message:
j'ai regardé avec mes filles cet apres midi et j'ai pleuré tellement je me suis sentie touchée

j'ai reconnue la voix ,celle qui m'a donné cette force heart ,celle que j'avais eu besoin un moment donné pour me sortir la tete hors de l'eau

qui m'a fait comprendre à quel point j'avais droit d'exister pour moi meme et non à travers un homme

que non tout ça ;ça n'était pas normal ,que la vie ce n'était ps ça et que je devais me battre pour que mes filles ne vivent jamais la meme chose

que j'avais des droits qu on devait repecter et que je devais tt faire pour que la justice fasse valoir ces droits ,meme si c'était difficile et que pour moi ça a representé un autre combat ,mais comme disait Céline :"il faut le faire pour les autres femmes et pour le futur de nos enfants ..."

tu es un exemple Céline pour toutes ces femmes qui voudrait faire le premier pas

je ne pensais jamais avoir ta force ,je me suis toujours demandé comment tu faisais ,que je n'en étais pas capable,tu me disais qu avec le temps j'y arriverais

et je sais aujourd'hui que tu disais vrai ,et il m'a fallut du temps aussi pour faire "renaitre" la personne que j'étais reellement ,celle qui s'était éteinte au fur et a mesure de ces 20 années
tu en parles dans ton reportage ,c'est vrai on finit par se perdre

je ne regrette pas mon choix
c'est sur c'est une décision bien réfléchie ,je savais que matériellement ce serait galère ,je suis repartie de zero alors que j'avais toujours tt eu ,j'ai eu beaucoup d'angoisses au début ,peur de ne pas m'en sortir
mais à present j'ai vraiment le sentiment d 'exister ,d'etre quelqu un et ça ,ça n'a pas de prix

je me suis reconnue ds ton témoignage Céline ,mais bon je sais que nos ex se ressemblaient beaucoup ,alors pas étonné

je suis tellement heureuse d'avoir vu concretement le résultat de ton combat ,tu dégages tellement de paix intérieure et de force ,etje sais que ce que je suis en train de devenir et aussi grace à toi amoureux transi,merci céline
Maxie - Jeu Avr 07, 2011 7:55 am
Sujet du message:
heart
tequelle - Jeu Avr 07, 2011 7:59 am
Sujet du message:
Lilou et céline heart
booboon - Jeu Avr 07, 2011 1:51 pm
Sujet du message:
ça y est j'ai vu
en effet belle leçon de vie grand sourire merci céline
Be@ - Jeu Avr 07, 2011 1:53 pm
Sujet du message:
Vu !

Céline
marinaq - Jeu Avr 07, 2011 3:01 pm
Sujet du message:
J'ai enfin réussi à le voir sur l'ordi des enfants grand sourire

Céline et bravo reverence

C'est très émouvant heart

Lilou aussi en passant grand sourire
bounty10 - Jeu Avr 07, 2011 8:30 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
j'ai regardé avec mes filles cet apres midi et j'ai pleuré tellement je me suis sentie touchée

j'ai reconnue la voix ,celle qui m'a donné cette force heart ,celle que j'avais eu besoin un moment donné pour me sortir la tete hors de l'eau

qui m'a fait comprendre à quel point j'avais droit d'exister pour moi meme et non à travers un homme

que non tout ça ;ça n'était pas normal ,que la vie ce n'était ps ça et que je devais me battre pour que mes filles ne vivent jamais la meme chose

que j'avais des droits qu on devait repecter et que je devais tt faire pour que la justice fasse valoir ces droits ,meme si c'était difficile et que pour moi ça a representé un autre combat ,mais comme disait Céline :"il faut le faire pour les autres femmes et pour le futur de nos enfants ..."

tu es un exemple Céline pour toutes ces femmes qui voudrait faire le premier pas

je ne pensais jamais avoir ta force ,je me suis toujours demandé comment tu faisais ,que je n'en étais pas capable,tu me disais qu avec le temps j'y arriverais

et je sais aujourd'hui que tu disais vrai ,et il m'a fallut du temps aussi pour faire "renaitre" la personne que j'étais reellement ,celle qui s'était éteinte au fur et a mesure de ces 20 années
tu en parles dans ton reportage ,c'est vrai on finit par se perdre

je ne regrette pas mon choix
c'est sur c'est une décision bien réfléchie ,je savais que matériellement ce serait galère ,je suis repartie de zero alors que j'avais toujours tt eu ,j'ai eu beaucoup d'angoisses au début ,peur de ne pas m'en sortir
mais à present j'ai vraiment le sentiment d 'exister ,d'etre quelqu un et ça ,ça n'a pas de prix

je me suis reconnue ds ton témoignage Céline ,mais bon je sais que nos ex se ressemblaient beaucoup ,alors pas étonné

je suis tellement heureuse d'avoir vu concretement le résultat de ton combat ,tu dégages tellement de paix intérieure et de force ,etje sais que ce que je suis en train de devenir et aussi grace à toi amoureux transi,merci céline

bah là,je sais plus quoi dire....je suis très emue lilou, touchée et je n'ai pas de mots...

Je suis vraiment heureuse de te lire et de voir que tu es sur le bon chemini.
je t'embrasse bien fort
Alaïs - Mar Avr 12, 2011 11:48 am
Sujet du message:
Vu aussi! Un beau reportage, un très beau témoignage.
Céline!
mel - Mar Avr 12, 2011 11:55 am
Sujet du message:
céline, c'est un magnifique témoignage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure