ln60 a écrit: |
c'est à quelle heure ????
hier soir, j'ai vu un reportage sur les ados mamans, sur les 4, 2 avaient 14 ans au début de la grossesse, cela fait vraiment jeune, les 2 autres avaient 17 ans, une était très mature, elle s'occupait vraiment très bien de son bb mais l'autre profitait vraiment de la gentillesse de son père ![]() |
zoline a écrit: | ||
j'ai regardé aussi j'ai bien aimé ce reportage pour le grand père ca m'a fait mal au coeur quand il a avoué avoir contracté un crédit de 5000 euros pour équiper sa fille qui ne semblait pas avoir beaucoup de reconnaissance..... |
Mélissandre a écrit: | ||||
Et le coup de manger seul dans la cuisine poour laisser sa fille tranquille ![]() |
j'ai regardé aussi j'ai bien aimé ce reportage pour le grand père ca m'a fait mal au coeur quand il a avoué avoir contracté un crédit de 5000 euros pour équiper sa fille qui ne semblait pas avoir beaucoup de reconnaissance..... |
zoline a écrit: | ||||||
oui oui aussi , j'étais pleine de compassion pour ce père ![]() |
bounty10 a écrit: |
oui c'est ce soir ![]() on m'a app toute la journée et les gens aussi on pas arrêté de m'en parlé car y'a ma photo dans le journal TV. je vais être la star du quartier ![]() Soyez indulgente les filles hein, j'ai le trac ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Je viens de me faire griller... ![]() J'avais dit que j'étudiais ce soir. Entre les fossiles de brachiopodes et les trilobites, je suis venue faire une pause MM. Je vois ce post, et je me dis "Rho, je ne dois pas râter ça!". Je descends comme une furie, je regarde l'heure sur le programme, et j'explique à mon mari qu'il y a une MMienne qui passe à la télé ce soir... Et là, il me dit "Et c'est dans ton cours que tu as appris ça?" ![]() ![]() ![]() |
bounty10 a écrit: | ||
![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
tu es parfaite ![]() ![]() |
bounty10 a écrit: |
merci les filles..moi aussi j'ai été très emue de m'entendre et de me voir.
Et c'est en grande partie grace vous toutes que j'ai pu avancer et aller de l'avant vous le savez ![]() |
nelcy a écrit: |
On peut revoir quelque part, ça donne trop envie là ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Waouh.. Bounty-Céline ![]() Et merci ![]() ( à part ça, je trouve Olivier toujours empathique et discret en même temps, j'aime ses questions et commentaires.. ) |
steph7 a écrit: |
j'ai été très émue de te voir ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
beh au même endroit que l'autre ma grande ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Waouh.. Bounty-Céline ![]() Et merci ![]() ( à part ça, je trouve Olivier toujours empathique et discret en même temps, j'aime ses questions et commentaires.. ) |
zoline a écrit: |
oui oui aussi , j'étais pleine de compassion pour ce père ![]() |
mimosa a écrit: | ||
moi pas ![]() ![]() le coup de "je veux ma liberté " avec un appart entièrement financé par papa ![]() et des jeunes mamans j'en ai vues en foyer d'hébergement se battre pour mener une vie d'adulte (préparer l'arrivée de bébé et les études) accompagnées et soutenues par des adultes mais qui ne faisaient ps "à leur place" ![]() ![]() ![]() pour les mamans de 15ans j'étais ![]() ![]() ![]() |
barnaby a écrit: |
[Je me suis faîtes la même réflexion que toi mimosa. |
Be@ a écrit: |
J'arrive pas à y acceder sur Pluzz ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Ici non plus ça ne marche pas ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Ici non plus ça ne marche pas ![]() |
mimosa a écrit: |
Céline, j'en ai conclu en voyant ton reportage que tu n'as rien perdu en quittant la RP dans ta situation ![]() ![]() ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: |
j'ai regardé avec mes filles cet apres midi et j'ai pleuré tellement je me suis sentie touchée
j'ai reconnue la voix ,celle qui m'a donné cette force ![]() qui m'a fait comprendre à quel point j'avais droit d'exister pour moi meme et non à travers un homme que non tout ça ;ça n'était pas normal ,que la vie ce n'était ps ça et que je devais me battre pour que mes filles ne vivent jamais la meme chose que j'avais des droits qu on devait repecter et que je devais tt faire pour que la justice fasse valoir ces droits ,meme si c'était difficile et que pour moi ça a representé un autre combat ,mais comme disait Céline :"il faut le faire pour les autres femmes et pour le futur de nos enfants ..." tu es un exemple Céline pour toutes ces femmes qui voudrait faire le premier pas ![]() ![]() je ne pensais jamais avoir ta force ,je me suis toujours demandé comment tu faisais ,que je n'en étais pas capable,tu me disais qu avec le temps j'y arriverais et je sais aujourd'hui que tu disais vrai ,et il m'a fallut du temps aussi pour faire "renaitre" la personne que j'étais reellement ,celle qui s'était éteinte au fur et a mesure de ces 20 années tu en parles dans ton reportage ,c'est vrai on finit par se perdre je ne regrette pas mon choix c'est sur c'est une décision bien réfléchie ,je savais que matériellement ce serait galère ,je suis repartie de zero alors que j'avais toujours tt eu ,j'ai eu beaucoup d'angoisses au début ,peur de ne pas m'en sortir mais à present j'ai vraiment le sentiment d 'exister ,d'etre quelqu un et ça ,ça n'a pas de prix je me suis reconnue ds ton témoignage Céline ,mais bon je sais que nos ex se ressemblaient beaucoup ,alors pas étonné je suis tellement heureuse d'avoir vu concretement le résultat de ton combat ,tu dégages tellement de paix intérieure et de force ,etje sais que ce que je suis en train de devenir et aussi grace à toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |