titounette a écrit: |
ça va bien se passer ![]() quand ça ira mal je te raconterai comme je me suis mise à pleurer la première fois que ma fille ainée a eu les fesses rouges parceque je pensais que j'avais mal fait quelque chose ![]() |
nanon a écrit: |
Jamais! ![]() Tout a toujours coulé de source pour tout. Parce que je n'ai jamais eu d'appréhension peut-être? J'ai toujours "senti" ce qu'il fallait. ![]() |
@rmelle ![]() |
Je n'ai jamais eu aucun doute sur mes capacités à gérer les enfants. Je n'ai jamais eu aucune crainte. Je n'ai jamais eu peur de les casser ou des prendre par le mauvais bout...au contraire, les hésitations des autres m'irritaient.
J'ai tendance à penser que si autant de monde s'en sort, je ne vois pas pourquoi je vais etre la seule andouille à ne pas m'en sortir. ![]() |
laurence a écrit: | ||
Pareil ! et pourtant je n'avais jamais tenu de bébé dans mes bras avant ![]() |
ça va bien se passer ![]() quand ça ira mal je te raconterai comme je me suis mise à pleurer la première fois que ma fille ainée a eu les fesses rouges parceque je pensais que j'avais mal fait quelque chose ![]() |
gdm a écrit: | ||||
Comme Laurence ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
et moi quand mon ainé à J8 s'est retrouvé avec des petits boutons sur le visage, j'ai appelé: le pédiatre/ la mater' et la clinique. Je pensais qu'il allait mal.... très mal. En fait NON c'est normal chez les nourrissons. ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||
à ça moii aussi j'ai payé la consultation chez le pédiatre, en fait j'etais véxée de la voir "toute moche" pour les premiers week-end avec des amis ![]() |
virgulle a écrit: |
bah si tu ne l'entends pas elle fera ses nuits plus vite... |
tippi a écrit: | ||||||
comme les filles je crois qu'en fait,je ne me suis pas posée de questions et de ce fait,je n'avais pas de craintes ![]() les questions viennent souvent au moment précis ou elles ont besoin de venir ne t'inquiete pas par avance... ![]() |
nanon a écrit: |
Jamais! ![]() Tout a toujours coulé de source pour tout. Parce que je n'ai jamais eu d'appréhension peut-être? J'ai toujours "senti" ce qu'il fallait. ![]() |
mimosa a écrit: |
ben moi c'était l'inverse !!! j'avais gardé des bébés depuis jeune, j'adorais cela, donc je me sentais plus que prête, la Rambo de la maternité ![]() euh... quand j'ai eu Thomas dans les bras, je me suis sentie toute nouille, peur de lui faire du mal, peur de m'y prendre de travers, et je voyais le bébé comme une figurine en porcelaine, toute petite et fragile ... ( à presque 4kgs ![]() tout ça s'est passé au retour à la maison ![]() ![]() j'ai enfin compris ce que disait ma soeur "tu verras quand tu seras maman", c'est vrai ![]() ![]() |
michelledem a écrit: |
J'avais eu beaucoup de frères et soeurs, j'ai aidé dans pas mal de familles avec des bébés, je me sentais prête.
Pour te rassurer ![]() ![]() Je suis certaine que ça ne t'arrivera pas! Tu vas t'y faire rapidement! |
Bénédicte BZH a écrit: |
Bon hein tu ne nous fais pas dans 7 mois un post "et si je n'arrive pas à temps à la maternité?".......la réponse est "tu fais comme Cilou un beau bb au milieu du salon!" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez zou une question de résolue ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Bon hein tu ne nous fais pas dans 7 mois un post "et si je n'arrive pas à temps à la maternité?".......la réponse est "tu fais comme Cilou un beau bb au milieu du salon!" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez zou une question de résolue ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
ou tu feras un accouchement lambda de primipare, où le bébé met trèèèèès longtemps à se décider, alors que toi tu es aux taquets depuis dix heures ![]() tu nous envoies l'homme , on le briefera ![]() ![]() PS : les prémas de 7mois 1/2 font des gens très bien, si-si ![]() mais on te souhaite ps hein parce que là y'a de quoi flipper pour de vrai |