steph7 a écrit: |
il me semble que Laurence vient d'acheter un bon porte bébé dorsal pour Marguerite cet été non? |
je me demandais justement à quoi servait le bâton que je vois dans la main des promeneurs/randonneurs/p pèlerins par ici... ![]() |
je me demandais justement à quoi servait le bâton que je vois dans la main des promeneurs/randonneurs/p pèlerins par ici... ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
le bâton sert aussi à écarter les serpents de ton chemin non? |
juju a écrit: |
merci de ces precieux renseignements sur les batons,carje voulais en prendre pour les vacances mais me demandais si utiles
par contre est ce utile aussi en "ville",lors de randonnée,car la j ai mal aux jambes et genoux et je pensais les avoir tout le temps pour eviter de tomber ![]() |
zoline a écrit: |
ca me disait bien la rando (hormis le fait de devoir porter des pompes horribles) mais depuis l'intervention de bené..... beh je doute là .... ![]() |
val. a écrit: | ||
euuuuuuuuuuuuuh oublis les talons aiguilles ma belle ! ![]() |
zoline a écrit: |
ca me disait bien la rando (hormis le fait de devoir porter des pompes horribles) mais depuis l'intervention de bené..... beh je doute là .... ![]() |
mammig a écrit: |
J'ai des tennis de marche, chaussures basses de randonnée très souples, en chanvre (non non, pas fumer les chaussures après la rando ...)... Il faut aussi l'écharpe et un sac à dos (il y a toujours un enfant qui a soif...)
On a une poussette 3 roues sinon, dite "jogger" et elle me sert aussi à mes petit footing du dimanche matin. On se fait souvent les sentiers, la randorade, letro Menez Arrez... Avec les enfants, c'est extra ! |
mammig a écrit: |
J'y serai aussi, côté marche ou côté bénévole, je ne sais pas trop encore...
On se fera signe ? ![]() |
laurence a écrit: |
La randorade vous ne risquez pas de nous y trouver ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
![]() |
La randorade vous ne risquez pas de nous y trouver ![]() |
virgulle a écrit: | ||||
ça fait un peu transhumance |
Bon je suppose que si ça a un tel succès, c'est que ça doit être sympa ![]() ![]() |