nanon a écrit: |
Bienvenue à Raphaël le pressé! ![]() ![]() Félicitations à Cilou, en espérant qu'elle ne soit pas traumatisée par cette arrivée imprévue?! Du moins à cet endroit............ ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
booboon a écrit: |
![]() ![]() J'aime beaucoup Raphaël aussi, mais... c'est le prénom de ma belle sœur ! Félicitations cilou et oui vivement le récit ça m'intrigue quand même ![]() Bienvenue Raphaël ![]() ![]() |
cilou a écrit: |
Béné tu m'as bien fait rire avec ton com lol
j'espere en effet que ma cardiologue ne fera pas une attaque! ![]() Pour le récit de la naissance c'est sur mon blog dont l'adresse est ci dessous ![]() et pour la photo ça attendra demain ![]() les mensurations : 3450g et 50.5 cm ![]() Je vous souhaite à toutes le même accouchement! Booboon... ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
![]() ![]() Beau bébé ![]() |
tulipe a écrit: |
Il fait très "je suis la vedette du jour " ![]() |
Zézette a écrit: |
![]() ![]() |
cilou a écrit: | ||
oh oui ![]() c'est quand tu veux! ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
quand tu me feras ![]() ![]() ![]() |
cilou a écrit: | ||||||
![]() tu n'as tout de même pas besoin d'un carton d'invitation? ![]() dis moi quand tu es dispo et hop je réserve le salon de thé ![]() |
Dilette a écrit: | ||||||||
Tata Dilette a bien envie de venir aussi ![]() Je vais me battre avec ma douce épouse pour te piquer ton beau Raphaël ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() Je vous raconte la naissance de Guillaume dans "son" fil.... bravo cilou et monsieur..... c'est beau une naissance comme ça en fait ![]() gros ![]() Au fait t'étais d'ac pour le prénom ? ![]() |