Mélissandre a écrit: |
Je trouve ca super flippant le coup du puit dans l'arrière cuisine moi ![]() |
bibiche a écrit: | ||
j'aurais peur pour la salubrité des lieux, l'humidité qui remonte dans les murs ... après les histoires d'ondes, bah ... c'est toujours facile de lier tout à rien ![]() |
Je trouve ca super flippant le coup du puit dans l'arrière cuisine moi ![]() Le sol est carrelé et solide, la plaque en fonte fait 40/40, un simple croc de jardin a suffit à la soulever. j'ai décalé un meuble de telle façon à ce que le pied repose dessus et que l'ouverture soit impossible à un enfant. |
Je trouve ca super flippant le coup du puit dans l'arrière cuisine moi ![]() Le sol est carrelé et solide, la plaque en fonte fait 40/40, un simple croc de jardin a suffit à la soulever. j'ai décalé un meuble de telle façon à ce que le pied repose dessus et que l'ouverture soit impossible à un enfant. |
audoise a écrit: | ||
Je trouve ca encore moins rassurant ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
oui je suis bien d'accord... un puits d'eau stagnante ne m'aurais pas plu e crois, surtout que si tu as l'imagination qui cavale tu peux imaginer tout et n'importe quoi dans les vieilles maisons ... et je crois que l'impression de sérénité et de "bonnes ondes" qu'on a eue ici est liée aussi au fait que c'était le printemps, le jardin était adorable, ça a joué sur nos impressions aussi... Audoise ce n'est pas la première fois que tu dis te sentir mal dans cette maison je crois... |
Lorence-re a écrit: |
Brrrr, là tu n'y peux rien, c'est au-delà de la source ton dégoût de cette maison...
Sinon pour en revenir au sujet initial, pragmatiquement une source ça craint pour les remontées, je connais des gens inondés par les sources quand il pleut trop, même si c'est rare. Et intuitivement, ton puit me fait froid dans le dos... |
steph7 a écrit: |
![]() |
flore a écrit: |
j'y crois beaucoup quand on visitait des maisons il y a des lieux où on etait mal ou au contraire ou on se sentait bien, nous avions sans nous le dire à chaque fois la même impression ![]() |
virmaauco a écrit: |
C'est quoi cette horreur Bibiche?! |
bibiche a écrit: |
ben the ring ! (miette !!!!! viens par ici je sais que tu aimes toi aussi ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Oh non!! vous êtes des dingues. Juste l'image et je flippe. |
virmaauco a écrit: | ||
Oh non!! vous êtes des dingues. Juste l'image et je flippe. |
tulipe a écrit: | ||||
Idem. Un coup comme ça et toutes les deux secondes je m'attends à voir quelqu'un surgir des chiottes ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
ou même pire, sortir de l'écran de la télé ! ![]() ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||
![]() |
Dali a écrit: |
Scary movie le premier m'a bien fait marrer (ça remonte !). |
basille42 a écrit: | ||
il est passé il y a quelques jours a la télé! sinon dans le genre films flippant "les autres" excellent! c'est là http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=104 |
bibiche a écrit: | ||||||
ou même pire, sortir de l'écran de la télé ! ![]() ![]() ![]() |
ben the ring ! (miette !!!!! viens par ici je sais que tu aimes toi aussi ![]() |
basille42 a écrit: | ||
il est passé il y a quelques jours a la télé! sinon dans le genre films flippant "les autres" excellent! c'est là http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=104 |
basille42 a écrit: |
![]() ![]() Il y a aussi le films tiré d'un livre de jack vance Méchant garçon. http://www.paperblog.fr/4312232/couverture-et-resume-mechant-garcon-de-jack-vance/ |