Mamienouche a écrit: |
8 ici, et 1 poulet suffit ![]() |
booboon a écrit: |
ça c'est une bonne question....
dans les Landes je trouvais facilement des gros poulets, ici je les trouve riquiqui.... et à 6 c'est juste ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
Mélissandre a écrit: |
2 poulets pour nous ![]() |
rlullier a écrit: |
je fais un seul poulet et généralement, on peut faire un 2ème repas avec très facilement (et mon mari peut prendre aussi une gamelle en plus...) mais on est de petits mangeurs ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
et vous êtes 5 aussi, ici on est juste le double ![]() |
laurence a écrit: |
Oui parce que mes trois grands garçons il se feraient bien un demi-poulet chacun si on les laissait faire ![]() |
flore a écrit: | ||
quand on etait fiancés on mangeait poulet pour 2 dans la voiture en face des Invalides c'etait notre grand luxe ![]() |
Moi ce que je préfère dans le poulet c'est la carcasse, dépiauter les petits bouts et les sot-l'y laisse ![]() |
Moi ce que je préfère dans le poulet c'est la carcasse, dépiauter les petits bouts et les sot-l'y laisse ![]() |
Maëlouche a écrit: |
Un gros poulet pour 6, et il reste...pas grand chose ![]() |
val. a écrit: | ||
Tout ce que je n'aime pas dans le poulet. ![]() |
steph7 a écrit: |
les sot-l'y- laisse ![]() un jour peut être avec les progrès de la science et les tripatouillages génétiques on aura des poulets avec 4 ou 6 cuisses au choix et 24 sot-l'y-laisse ![]() |
@rmelle ![]() |
Poulets déjà cuits ici, ils sont petits. Il en faut au moins 1, mieux si 1et 1/2. |
les sot-l'y- laisse ![]() un jour peut être avec les progrès de la science et les tripatouillages génétiques on aura des poulets avec 4 ou 6 cuisses au choix et 24 sot-l'y-laisse ![]() |
mammig a écrit: |
On mange si peu de viande que le poulet est trèèès rare... |
Zézette a écrit: |
on voit nettement la différence entre une famille d'ado filles et d'ado garçons
|