basille42 a écrit: |
Orl et vision controlé,il n'y a visiblement pas de soucis de ce coté.
Un autre exemple qui m’énerve lorsqu'il se rempli un verre d'eau ou autre;c'est presque systématique qu'il va en mettre la moité sur la table. De plus il ne sais toujours pas faire de vélo a 9 ans!C'est pas faute d'avoir voulu essayer! il n''arrive pas a prendre son équilibre.Ce qui me rend quand meme perplexe c'est que l'année derniére,il a fait une colo et qu'il y avait des activité cirque et bien pendant cette colo il est monté sur un ballon pour marcher dessus.ok il etait maintenu par des harnais mais quand meme il devais bien arrivé a trouvé un quelconque équilibre. Je lui dit souvent d'aller doucement et de ne pas faire les choses tout en meme temps....rien y fait! mamnouche il a quel age ton fils? |
Miette a écrit: |
Je suis un vrai Pierre Richard ![]() ![]() ![]() ![]() L'autre jour, j'étais furax après moi, j'ai attrapé par le couvercle un énorme bocal de pignons de pin ; bien sûr, le couvercle était mal fermé (je l'avais mal revissé), et vlaaaaaatch, le bocal cassé par terre avec tous les pignons au milieu des bouts de verre (au prix du kg de pignon, c'est malheureux ![]() Je n'ai hélas aucune solution, je reste indulgente vis-à-vis de ma petite personne, vu que c'est moi qui nettoie, mais c'est très casse-pieds, je le concède. ![]() |
Miette a écrit: |
Je suis un vrai Pierre Richard ![]() ![]() Comme si ma maladresse n'était pas suffisante, je suis aussi cascadeuse ![]() ![]() L'autre jour, j'étais furax après moi, j'ai attrapé par le couvercle un énorme bocal de pignons de pin ; bien sûr, le couvercle était mal fermé (je l'avais mal revissé), et vlaaaaaatch, le bocal cassé par terre avec tous les pignons au milieu des bouts de verre (au prix du kg de pignon, c'est malheureux ![]() Je n'ai hélas aucune solution, je reste indulgente vis-à-vis de ma petite personne, vu que c'est moi qui nettoie, mais c'est très casse-pieds, je le concède. ![]() |
tequelle a écrit: |
Il a pas de problémes de motricité?tout ce que tout racontes c'est mon fils tout craché,mais le mien à des problemes de psychomotricité!!! |
liza a écrit: |
C'est ton dys qui est comme cela ? Cela peut jouer sur sa dextérité, son côté "gauche"... |
virmaauco a écrit: |
mais maladroit ne rime pas forcément avec "soucis de motricité". Il peut etre juste maladroit à cause d'inatention. Enfin, je crois. Moi je sais que je suis réellement inatentive. Je pose des choses en sachant pertinamment que tout va se gauffrer mais je ne sais pas pourquoi... je le fait qd même. ![]() |
mais maladroit ne rime pas forcément avec "soucis de motricité". Il peut etre juste maladroit à cause d'inatention. Enfin, je crois. Moi je sais que je suis réellement inatentive. Je pose des choses en sachant pertinamment que tout va se gauffrer mais je ne sais pas pourquoi... je le fait qd même. ![]() |
basille42 a écrit: |
Orl et vision controlé,il n'y a visiblement pas de soucis de ce coté.
Un autre exemple qui m’énerve lorsqu'il se rempli un verre d'eau ou autre;c'est presque systématique qu'il va en mettre la moité sur la table. De plus il ne sais toujours pas faire de vélo a 9 ans!C'est pas faute d'avoir voulu essayer! il n''arrive pas a prendre son équilibre.Ce qui me rend quand meme perplexe c'est que l'année derniére,il a fait une colo et qu'il y avait des activité cirque et bien pendant cette colo il est monté sur un ballon pour marcher dessus.ok il etait maintenu par des harnais mais quand meme il devais bien arrivé a trouvé un quelconque équilibre. Je lui dit souvent d'aller doucement et de ne pas faire les choses tout en meme temps....rien y fait! mamnouche il a quel age ton fils? |
Dali a écrit: | ||
|
virmaauco a écrit: | ||||
Encore à midi une boite Tupp' placée à cheval sur un paquet de frite ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
![]() |
basille42 a écrit: | ||||||||
Tu t'es étaler de tout ton long avec le plat le gigot est parti rejoindre ses vertes prairie ?Tu l'a récupérer et quand meme servi a tes invité? ![]() |
sandrac a écrit: | ||
miss a fait du vélo a 8a, me casse régulièrement des choses... elle a une écriture illisible, rattrape pas un ballon...; et bilan dyspraxique, donc je sais maintenant pourquoi elle renverse tt... courage |
Miette a écrit: | ||
Chez moi, il y a de ça ; hier, je sors de la voiture, complètement comprimée entre la portière et le mur en ciment du garage, le cartable de ma grande + le sac piscine + le sac goûter + mon sac à main en bandoulière, pas de pb ça passe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je développe une auto-dérision à toute épreuve. ![]() Mais ??!! Je n'ai pas encore vu Nelcy sur ce post ? ![]() Tiens, j'ai une copine PIRE que moi, elle, quand elle fait tomber un couteau, elle se le plante dans le pied ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||
Chez moi, il y a de ça ; hier, je sors de la voiture, complètement comprimée entre la portière et le mur en ciment du garage, le cartable de ma grande + le sac piscine + le sac goûter + mon sac à main en bandoulière, pas de pb ça passe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je développe une auto-dérision à toute épreuve. ![]() Mais ??!! Je n'ai pas encore vu Nelcy sur ce post ? ![]() Tiens, j'ai une copine PIRE que moi, elle, quand elle fait tomber un couteau, elle se le plante dans le pied ![]() ![]() |