Dali a écrit: |
L'exorciste, en fait tout ce qui concerne le surnaturel, j'en ai une peur bleue...et je les regarde tous. ![]() Ado, j'ai regardé "l'Emprise", des mois et des mois de cauchemars. Il me fait toujours autant flipper ce film. |
basille42 a écrit: |
Prémonition avec sandra bullock et Prediction avec nicola cage c'est bien comme film ? |
virmaauco a écrit: |
mais vous êtes de grandes malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades!! ![]() |
Orély a écrit: |
grrrrrrrrrrrrrr les criticals errors....
alors je répépette.... j'ai beaucoup aimé The grudge (Miette) et la trilogie Ring (0, 1 et 2) version japonnaise de The ring ![]() j'ai beaucoup aimé Saw 1 parceque je me suis laissé avoir par le final et ça c'est plutôt rare... et je me souviens encore de mon premier film d'horeur, j'avais 10 ans : poltergeist... le coup du clown étrangleur sous le lit ![]() j'aime tout les genres, il y a deu très bon comme du très mauvais comme dans tout ![]() ![]() ![]() |
Dali a écrit: |
Et la série "Il", j'ai eu peur des clowns. ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
saw 1;2;3;4;5;6;...
destination finale urban legende les griffes de la nuit1 cujo |
@rmelle ![]() |
Le silence des agneaux m'avait fait peur et je n'aime pas éprouver ce sentiment donc je ne choisis pas ce genre de trucs. |
MARIKA a écrit: |
je n'ai pas les films d'horreur qui ont beaucoup d'hémoglobine.
mais ceux qui jouent avec les tripes, style "The Village" ou "EXistenZ" (dans ce dernier, il y a des scènes horribles). et tant qu'à faire plutôt que l'horreur, je préfère le suspens pur sans l'horreur. |
Miette a écrit: | ||
Ah j'avais oublié les Freddy, j'aime bien le côté vintage des Freddy. ![]() Mis à part Shining et Misery, je trouve les adaptations ciné des livres de S.King inefficaces. Mais dans la mesure où je lis les livres avant, je suis la plupart du temps déçue par le jeu des acteurs, les effets spéciaux, etc. Battle royale, tiens je ne connais pas. ![]() La malédiction des Poltergeist, avec la petite fille blonde, brrrr. The descent, complètement oppressant, même si on n'est pas claustrophobe à la base. ![]() |