Maximômes

toutes les discussions - yeux rouge

@nge - Ven Avr 08, 2011 7:04 pm
Sujet du message: yeux rouge
gros yeux

Mon petit dernier de 9ans a les yeux defoncés à cause d'une allergie au pollen. Que faire, sachant que je part a 5h et qu il reste avec ses freres et soeurs soupire
la je lui ai rincé les yeux au sérum physiologique. C'est dommage car il a de très beaux yeux verts. Il les mets en valeur avec ses gros sourcils, j'adore !

Sachant que la pharmacie est a 300m de la maison, je n'ai pas réellement d'inquiètude pour sa santé. Mais en attendant je veux bien quelques conseils pour que ça le gratte moins honte merci
marinaq - Ven Avr 08, 2011 7:29 pm
Sujet du message:
Un anti histaminique : primalan, aerius,... clin d'oeil
à tidernier
Maëlouche - Ven Avr 08, 2011 7:48 pm
Sujet du message:
passe à la pharmacie chercher un collyre
kiki - Ven Avr 08, 2011 8:53 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Un anti histaminique : primalan, aerius,... clin d'oeil
à tidernier

Pareil, quand mon mari réagit au pollen on dirait qu'il a fumé...
diana - Ven Avr 08, 2011 9:37 pm
Sujet du message:
aérius pareil ! j'arrète plus pour mes deux derniers avec ces fichus arbres plein la cour d'école !
Momo777 - Sam Avr 09, 2011 9:43 am
Sujet du message:
L'mmèner chez le médecin qui lui prescrira un collyre à mettre tous les jours (chez moi ce sont des unidoses) et éventuellement un anti-histaminique.

Ma grande aussi les yeux défoncés, elle a donc maintenant un traitement de fond contre l'allergie (collyre + spray + Aérius). Moi aussi j''y suis arrivée avec les yeux qui commençaient à gratter, elle m'a demandé si je prenais quelque chose contre l'allergie et m'a prescrit Aérius aussi.

Donc je pense qu'il vaut mieux consulter, tu peux en attendant lui laver les yeux avec le sérum phy mais ça ne résoudra pas le fond du problème. soupire

Satanées allergies!!!! triste

flore - Sam Avr 09, 2011 9:59 am
Sujet du message:
les sachets de camomille apaisent les yeux irrités
@nge - Lun Avr 11, 2011 11:24 am
Sujet du message:
merci a vous
l a été a la pharmacie samedi et a eu un collyre anti bio,et de l homeo pour remplacer l aerius
ça va mieux grand sourire
virmaauco - Lun Avr 11, 2011 12:22 pm
Sujet du message:
Aerius chez nous je viens de m'enf aire marquer 2 bouteilles ce matin. Pour nos 3 premiers, c'est une plaie le pollen.

L'année dernière sur mon blog (en bas de page, voilà ce que ca donnait chez notre 3ème soupire ) mais on a vu pire encore!!

http://virginietsabande.canalblog.com/archives/2010/06/index.html
diana - Lun Avr 11, 2011 2:40 pm
Sujet du message:
ouais une plaie ce pollen , aprés avoir gardé mon 4 ans toute la semaine dernière pour une belle rhinite allergique ... c'est au tour de ma 6 ans soupire
Momo777 - Lun Avr 11, 2011 2:43 pm
Sujet du message:
C'est vraiment la barbe soupire
Ce matin ma grande "aboie" (en guise de toux), ma tante (qui a été asthmatique ainsi que mon mari) m'a dit que les enfants asthmatiques toussaient exactement comme ça la nuit triste Si elle devait devenir asthamtique, ce sera sûrement à cause de ces f**tues allergies triste Je l'emmène tout à l'heure...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure