Maximômes

toutes les discussions - Allez, les chaussures de plage maintenant!

Lorence-re - Sam Avr 09, 2011 11:06 am
Sujet du message: Allez, les chaussures de plage maintenant!
Vous leur mettez quoi à vos enfants?
J'imagine que mes grands sauront choisir, mais je pense aux plus petits?
A moins que vous n'achetiez rien de spécial, c'est sandales et une fois sur la plage, pieds nus?
fraueza - Sam Avr 09, 2011 11:10 am
Sujet du message:
l'éternel sujet de printemps hourrah hourrah grimace

sabots ou tongs à partir du moment où ils vont à pied à la plage sinon c'est sandales que l'on retire en descendant de la poussette clin d'oeil
Dali - Sam Avr 09, 2011 11:40 am
Sujet du message:
On va encore avoir droit aux fanas des crocs. froggy
calisson21 - Sam Avr 09, 2011 11:41 am
Sujet du message:
Dali a écrit:

attention , j'en suis une !!!!!
Dali - Sam Avr 09, 2011 11:43 am
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
Dali a écrit:

caché derrière la porte
Lorence-re - Sam Avr 09, 2011 11:43 am
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire je suis pas fan clin d'oeil
mamanbeuns - Sam Avr 09, 2011 12:09 pm
Sujet du message:
pour la plage les trucs qui datent de vieux! je sais plus comment ca s'appel les chaussures en plastique
les crocs ils perdent dans l'eau
rlullier - Sam Avr 09, 2011 12:16 pm
Sujet du message:
elles vont au lac en crocs mais elles ne se baignent pas avec, je ne vois pas comment on peut nager avec des chaussures clin d'oeil
Le soir, je mets les crocs , les maillots de bain, les vêtements sales dans la machine, nickel!
calisson21 - Sam Avr 09, 2011 12:25 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
calisson21 a écrit:
Dali a écrit:

caché derrière la porte

j'en ai de toutes les couleurs , toutes les formes et meme en tongs !!
Momo777 - Sam Avr 09, 2011 12:45 pm
Sujet du message:
Ici je prenais les sandales en caoutchouc spécialement pour la plage. Après, à la plage même je suppose que ce serait du pied nu (à moins que sable brûlant)
Bénédicte BZH - Sam Avr 09, 2011 1:50 pm
Sujet du message:
ben non à la plage pas de crocs, pas de birks, pieds nus!
sistamanue - Sam Avr 09, 2011 1:53 pm
Sujet du message:
Ils mettent ce qu'ils veulent. Des fois, ils partent pieds nus de la maison grimace .
On y va en voiture, donc pas de marche à faire clin d'oeil .
Et puis, en arrivant à la plage, on laisse toutes les fringues dans la voiture, ou tout au moins les chaussures (trop de paires perdues pff n'importe quoi ).
Donc, pas de paires de chaussures dédiées à la plage grand sourire
@rmelle ;) - Sam Avr 09, 2011 2:07 pm
Sujet du message:
Pas de chaussures spéciales hein ?
tulipe - Sam Avr 09, 2011 2:19 pm
Sujet du message:
A part les nu-pieds, c'est pieds nus sur le sable et méduses les années où nous allons à Nice pour marcher sur les galets.
Gwenaelle - Sam Avr 09, 2011 2:31 pm
Sujet du message:
Elles ne mettent déjà pas de chaussures dans le jardin dès les beaux jours,alors à la plage..
Bénédicte BZH - Sam Avr 09, 2011 2:45 pm
Sujet du message:
en fait je veux bien des chaussures spéciales pour une certaine occas mais il faut qd mm que cela serve assez svt..........
donc ok pour
-chauss de sport env 2X sem
-chaus de ville le reste de la sem qd il ne fait pas beau (salomés, dockside, babies)
-chaus de neige voire moins mais bottines tout du moins (moonboots après ski )le reste de la sem qd ça glisse ou fait très froid
-sandales le reste de la sem qd il fait beau
-bottes caoutchouc pour le jardin ou certaines sorties scolaires!
donc aucun intéret pour des chaussures de plages là où c'est le best d'être pieds nus!
barnaby - Sam Avr 09, 2011 2:46 pm
Sujet du message:
Pour la plage, ils mettent les sandales en mousse de chez décath mais les enfants les enlèvent pour se baigner.
ln60 - Sam Avr 09, 2011 3:05 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Elles ne mettent déjà pas de chaussures dans le jardin dès les beaux jours,alors à la plage..

tout comme les miens !!!
gdm - Sam Avr 09, 2011 3:24 pm
Sujet du message:
Tongs et pieds nus sur le sable chaud et fin....
Be@ - Sam Avr 09, 2011 3:30 pm
Sujet du message:
Pieds nus, ou crocs ( il n'y a pas que les formes sabots !!!! ). Mais on va si peu à la plage en même temps ...
Mélissandre - Sam Avr 09, 2011 5:29 pm
Sujet du message:
J'ai des méduses dès la pointure 18 amoureux transi bien pratique pour les minis pieds et c'est trop mignon c'est trop mignon Par contre après 2 ans impossible de leur mettre quoique ce soit aux pieds aussi bien sur la plage ou dans le jardin clin d'oeil
rlullier - Sam Avr 09, 2011 5:34 pm
Sujet du message:
ici, on va à la plage à pied ou en vélo, hors de question d'y aller pieds nus, c'est beurk en ville, je trouve...
bibounette80 - Sam Avr 09, 2011 7:18 pm
Sujet du message:
tongs ici!
qui servent en vacances pour aller à la plage ou à la piscine, dans la camping/village vacances, et aussi des fois à la maison!
MARIKA - Lun Avr 11, 2011 3:26 am
Sujet du message:
jadis : des méduses pour tout le monde.
maintenant les sandales en mousse de chez Decathlon.
les très grands : des sidedocks

quand on était en Bretagne on a essayé de trouver des sandales en mousse, impossible d'en trouver. les enfants venaient sur la plage en sandales en cuir.... et robes à smocks. j'ai cru halluciner !!!!
val. - Lun Avr 11, 2011 6:56 am
Sujet du message:
gdm a écrit:

comme la dame.
rlullier - Lun Avr 11, 2011 8:43 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
jadis : des méduses pour tout le monde.
maintenant les sandales en mousse de chez Decathlon.
les très grands : des sidedocks

quand on était en Bretagne on a essayé de trouver des sandales en mousse, impossible d'en trouver. les enfants venaient sur la plage en sandales en cuir.... et robes à smocks. j'ai cru halluciner !!!!

en même temps, tu es en Bretagne ou tu ne l'es pas, Marika!

Ici, je refuse qu'elles mettent des chaussures en cuir dans le sable, ça bouffe le cuir en moins de deux...
Maxie - Lun Avr 11, 2011 8:49 am
Sujet du message:
Pieds nus sur la plage, ce n'est pas toujours possible. Quand le sable est bouillant, il faut bien mettre quelque chose (bon, évidemment, si on parle de Bretagne, on ne peut pas parler de sable brûlant grimace ). Ici, tongs ou crocs.
nutella - Lun Avr 11, 2011 10:30 am
Sujet du message:
ici c'est tongs Havaianas, ma copine du Brésil nous a donné le virus!
Quit62 - Lun Avr 11, 2011 10:35 am
Sujet du message:
Crocs (enfin des fausses de chez g*f* !!).

C'est moche, mais c'est le plus pratique, pour aller à la piscine aussi.
Les sandales de plage, c'est galère à mettre, les tongs ne sont pas pratiques, donc j'ai fini aux crocs et c'est le bonheur, en plus ils peuvent jouer dans le jardin avec et ça leur évite de pourrir leurs pompes.
piouceangel - Lun Avr 11, 2011 11:05 am
Sujet du message:
crocs pour y aller (meme si je ne trouve pas ca terrible c est pratique et confortable) et une fois sur la plage pieds nus
laurence - Lun Avr 11, 2011 11:57 am
Sujet du message:
Je ne vais pas à la plage quand le sable est brûlant au point de ne pas pouvoir mettre le pied nu dessus !

Ici on y va comme on est, donc oui, on peut arriver en sandale de cuir et robe à smocks clin d'oeil mais après tout le monde en maillot/pieds nus.

A Oléron les enfants sont tout le temps en sandales ouvertes moches premier prix de décathlon et pareil pieds nus après.
Ils n'emmènent les nylons (=méduses) que quand ils ont décidé d'aller sur les rochers chercher des crabes.
sandrine - Lun Avr 11, 2011 12:33 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
gdm a écrit:

comme la dame.

idem.
Lorence-re - Lun Avr 11, 2011 1:48 pm
Sujet du message:
Bon du coup, je ne sais toujours pas si je vais investir dans des trucs "spécial plage" ou pas... hein ?
Je sais que mes 2 grands préfèreront en acheter, car le reste du temps ils sont en baskets, même l'été pff n'importe quoi , et ça fera finalement utile aussi avec la piscine chez nous, bien plus pratique!
Pour Victor et Roméo, je vais leur acheter des sandales cuirs plus ou moins ouvertes au bout, et là je me demande si ça vautt le coup d'acheter autre chose...?
Idem pour Lola, sandales, donc?
Pas de problème pour Gabriel qui n'aura d'office pas de chaussures de plage! clin d'oeil
diana - Lun Avr 11, 2011 2:49 pm
Sujet du message:
ici c'est tongs pour la plage mais ils les enlèvent dés qu'ils arrivent au bord de l'eau ... pas de baskets trop galère , ni de sandale de ville !
virgulle - Jeu Avr 14, 2011 6:35 am
Sujet du message:
chaussures en mousse pour nager ( entre les oursins, les trucs qui piquent, les coquillages venimeux) , ils les mettent aussi pour aller à la plage ( et après elles sentent...) . Tong pour ma fille.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure