fraueza a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() avant le 12 donc ![]() |
Orély a écrit: |
merci pour les nouvelles Mr booboon ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Oui, merci !!! |
booboon a écrit: |
Merci Ingrid pour avoir transmis l'information ...
Effectivement, c'est avec quelques jours d'avance que nous avons accueilli Guillaume, la surprise a été jusqu'au bout ... Anne-Cécile ![]() ![]() Les grands ont fait la connaissance de leur petit frère cet après-midi, moment toujours magique ! ![]() Tout s'est bien déroulé, mais Booboon vous en dira plus ...J e ne me sens pas compétent pour en parler, bien qu'ayant assisté et en ayant laissé quelques doigts !! 4,660 kg fallait les passer ! Le retour est normalement prévu pour Mardi. Merci pour tous vos messages, je transmettrai. Par délégation, le mari de Booboon PS : je vais essayer de changer l'attache de signature ! |
fraueza a écrit: |
![]() et une photo de ta "crevette" ? ![]() |
laurence a écrit: |
Booboon vu le poids, pas étonnant qu'il ait pris son temps pour descendre ce beau bonhomme ![]() |
virmaauco a écrit: |
Tu m'étonnes, beau bonhomme, beau bonhomme. Si ca se trouve, elle n'a même pas accouché!! ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
On ne peut pas encore dire cela, on a pas eu de photo ![]() |
laurence a écrit: | ||||
C'était dit au sens "gros" ![]() ![]() |
phanou a écrit: | ||||||
alors, la preuve qu'il est aussi beau que MON Guillaume !!!!!!!!! |
Mélissandre a écrit: | ||
On ne peut pas encore dire cela, on a pas eu de photo ![]() |
booboon a écrit: | ||||
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Je vais finir par venir faire le reportage photo ![]() |
booboon a écrit: | ||||||||
Ah ben ça si tu veux.... maintenant je vais m'amuser à vous faire attendre tiens ! |
laurence a écrit: | ||||
C'était dit au sens "gros" ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||
Et si je t'accompagne on sera juste une petite vingtaine ![]() ![]() Oh la vilaine ![]() Attention en 2h je suis là et on est juste une petite dizaine ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Attention en 2h je suis là et on est juste une petite dizaine ![]() |
Alaïs a écrit: |
Merci pour ce beau récit ![]() Sans vouloir faire la course au poids, ce n'est pas le plus gros bébé dont j'ai appris la naissance ![]() |
tulipe a écrit: |
Méfie toi, si Mélissandre et Chau7 débarquent, il va t'en falloir des beaux poulets à cuire ![]() |
booboon a écrit: | ||
Euh.... ouais chacune son tour ça irait mieux quand même ![]() ![]() Mais 2h pour venir tu roules un peu trop vite non ? ![]() ![]() |
gdm a écrit: |
j'ai loupé la photo ou il n'y en a pas???? |