Orély a écrit: |
je vais en faire bondir beaucoup, mais je la stimule à horaires fixes pour qu'elle se réveille tranquillement si elle dort de façon à pouvoir être entièrement disponible pour lui donner le bib... parceque avec les allers/retours à l'école, si ça tombe mal c'est l'enfer ![]() |
calisson21 a écrit: |
ah voila , Peyo n'est jamais réveillé et va devoir faire certain trajet scolaire dans un mois et demi (je reprend le boulot) ça va être chaud !!! |
Mélissandre a écrit: | ||
Je trouve que de faire les allers/retours école /maison et bien ca permet d'instaurer un rythme et c'est plus facile pour tous. |
Je trouve que de faire les allers/retours école /maison et bien ca permet d'instaurer un rythme et c'est plus facile pour tous. |
SPQR a écrit: | ||||
pareil, Jacques est bien calé sur les rythmes des frères et soeurs et si ça tombe mal, je bricole pour que ça tombe bien ! par contre, il n'est pas non plus super régulier, ms c'est des tendances (une tt au réveil une ds la matinée, une en début d'am, une avant le départ pour l'école, une en début de soirée, une avant de se coucher et même que depuis qu'il va mieux, il fait des nuits de10-11 heures... ![]() ![]() |
J'allaite et je fais de même ![]() |
calisson21 a écrit: |
pour Malo......2ème nuit qu'il dort d'un trait........je n'ose pas y croire !!!! |