MARIKA a écrit: |
pourtant les tiques ne s'arrêtent pas à la frontière. |
Maxie a écrit: |
Marteau, loupe, boussole, HCl, gps, carnet de terrain ![]() |
figualix a écrit: | ||
Salut collègue ! Bon, ça fait 15 ans que je ne prends plus ce genre de matos avec moi, mais cela me rappelle de bons souvenirs ! ![]() J'édite pour dire que le GPS n'existait pas (enfin, pas pour tous) et qu'on se contentait d'une carte ! |
autre question : chaussures de rando ou baskets pour les petits ?
|
rlullier a écrit: |
on n'emmène pas tout ça, on prend un seul sac à dos, ça limite déjà ![]() On prend, soit blouson de pluie, soit gilet (ou polaire) De l'eau, un gouter ou un repas... des chaussures de rando, des Compeed, un itinéraire et c'est tout! |
Momo777 a écrit: |
Tiens, j'y pense: selon âge, lingettes + culottes de rechange (et oui,^même quand j'avais 8 ans, j'avais du mal à faire "dans la nature" sans en avoir partout y compris sur les chaussures) ![]() ![]() ![]() |
quand vous parlez "GPS", c'est un truc spécial rando avec les cartes de tous les sentiers ?
ce week-end on va voir pour des chaussures pour tout le monde. je suis en train de chercher le but de rando sur le net. il faut que tout le monde soit entrainé pour début juin. on part faire 5 jours de rando dans les Dolomites. un très vieux rêve. l'hébergement est déjà réservé. |
sauf qu'il n'y a pas de sentier d'Emilie autour de chez moi !!!! ![]() ![]() ![]() ni là où je vais !!!! je trouve que le petit de 4 ans 1/2, marche super bien même sur des sentiers qui grimpent bien !!!! |