Dali a écrit: |
Quand j'ai vu la pub je me suis dis que ça ne marcherait jamais.
Le thé reste le seul produit qui n'est vraiment pas cher et très peu contraignant à faire. |
tulipe a écrit: |
pour moi qui bois du thé, le thé c'est en vrac et pas en capsule. D'ailleurs je pourrais en acheter car ils en font chez Tassimo, mais je n'achète que du café. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
ça ne me dit rien... j'aurais peur du prix des capsules. Ici, on a longtemps consommé des capsules de café et puis j'en ai eu marre, d'autant qu'il y a un CAT qui torréfie du café Commerce Equitable à 300 mètres de la maison. Donc, à priori, bof bof... |
@rmelle ![]() |
La pub est laide, la machine est laide et dépenser de l'argent pour avoir un gros machin encombrant qui fait de l'eau chaude reste complètement inconcevable...que ce soit pour le thé ou le café.
Je n'arrive pas à concevoir qu'on se mette un fil à la patte avec des histoires de dosettes alors que faire un café ou un thé c'est ce qu'il y a de plus simple et agréable et qui laisse un tas de liberté si on prend une cafetière/théière traditionnelle (Italienne ou à piston ou russe ou autres inventions selon les gouts) J'admire les gars qui inventent ces gadgets et qui arrivent à convaincre que seule une machine laide et couteuse peut faire un bon produit. Ce n'est pas glorieux d'avouer qu'on ne sait pas faire le café/thé autrement qu'en collant de l'aluminium dans un petit trou et en appuyant sur le bouton ![]() |
bibiche a écrit: |
il existe une machine pour faire de l'eau chaude instantanément. tu remplis ton réservoir, tu places la tasse sous le robinet, appuyes sur le bouton ... (boucan d'enfer) et miracle, de l'eau brûlante sort ![]() on a retrouvé le mec qui a inventé l'eau chaude ! ![]() ![]() http://www.webdistrib.com/cat/Fontaine-a-eau-chaude-TEFAL-BR301041-__p_394046.html |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Ben quoi... Ma bouilloire électrique, elle fait aussi un boucan d'enfer, et je suis toujours obligée de faire bouillir plein d'eau pour juste une tasse, donc pourquoi pas... ![]() |
fraueza a écrit: |
la gamme de thé est assez vaste mais le prix ![]() si c'est comme avec la tassimo, le thé est en vrac dans la capsule et sort déjà infusé |
fraueza a écrit: |
Nestlé lance une nouvelle machine à capsules nommée spécial-T qui, comme son nom l'indique, est dédiée au thé ![]() quelqu'un l'a déjà essayé ? pour celles qui ne sont pas au courant, c'est là : https://www.special-t.fr/FR/Pages/home.aspx#/nav/home |
gdm a écrit: |
Pratique, rapide, tu infuses comme tu veux, je trouve le design très chouette, la qualité du thé est topissime, pas de risque de s'éventer etc...Le prix ne me choque pas, chacun son luxe et ses priorités. On est hyper accro à la nespresso aussi depuis des années. |
tulipe a écrit: |
pour moi qui bois du thé, le thé c'est en vrac et pas en capsule. D'ailleurs je pourrais en acheter car ils en font chez Tassimo, mais je n'achète que du café. |