lémotu a écrit: |
un macbook ![]() |
gdm a écrit: |
Je me pose la même question.
J'hésite à passer au mac,j 'ai toujours eu des PC. C'est vraiment mieux le mac? |
Je me pose la même question.
J'hésite à passer au mac,j 'ai toujours eu des PC. C'est vraiment mieux le mac? |
Pas de problème de compatibilité pour ouvrir les docs? Au boulot, que des PC et je bosse depuis la maison, il faut que je récupère messages et pj, ça ne pose aucun problème? |
Ok merci, je n'y connais vraiment pas grand chose ![]() |
laurence a écrit: |
J'ai l'impression qu'à partir d'un certain âge, on a envie d'un truc qui marche tout le temps, sans bidouillage gratuit possible, mais aussi sans soucis. Alors que mon fils lui, a mis Linux sur son PC... |
diana a écrit: |
vous trouvez quoi de mieux au mac ?? j'avais tellement galéré avec i tune ![]() |
tulipe a écrit: |
Comme Diana, concrètement, quelle est la différence entre un mac et un PC ? ![]() |
![]() |
nelcy a écrit: | ||
![]() ![]() |
Ben si on parle stricto sensu un Mcc est un PC ![]() Sérieusement, la différence c'est que c'est qu'un Mac est ergonomique (les manip sont "naturelles" est le premier truc qui te vient à l'esprit est souvent le bon), tu n'as pas de plantages, tu n'as pas de virus, le matériel se démode moins vite, l'utilisation générale est plus simple bref...vraiment pour moi c'est sans comparaison. ![]() Promis j'ai pas d'actions apple ![]() |
zoline a écrit: | ||||
completement d'accord, je rajouterai en plus que c'est plus solide (on a 2 mac book, 2iphones etc etc .... bref largement convaincu et sans action) d'ailleurs pas encore d'ipad mais je sens qu'au prochain voyage aux states mon mari en ramenera 1 ou 2 |
zoline a écrit: | ||||
completement d'accord, je rajouterai en plus que c'est plus solide (on a 2 mac book, 2iphones etc etc .... bref largement convaincu et sans action) d'ailleurs pas encore d'ipad mais je sens qu'au prochain voyage aux states mon mari en ramenera 1 ou 2 |
tequelle a écrit: |
bon anniversaire marinaq ![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: |
je vais craquer pour l'Ipad ![]() ![]() |
nelcy a écrit: |
Bon anniversaire Marinaq ( depuis mon Ipad) ![]() ![]() |
Ben si on parle stricto sensu un Mcc est un PC ![]() Sérieusement, la différence c'est que c'est qu'un Mac est ergonomique (les manip sont "naturelles" est le premier truc qui te vient à l'esprit est souvent le bon), tu n'as pas de plantages, tu n'as pas de virus, le matériel se démode moins vite, l'utilisation générale est plus simple bref...vraiment pour moi c'est sans comparaison. ![]() Promis j'ai pas d'actions apple ![]() |
chouette cadeau d'anniv marinaq ![]() |
tequelle a écrit: |
elle marche ![]() ![]() |