Maximômes

toutes les discussions - auberges de jeunesse

Bouvier - Mar Avr 12, 2011 8:49 pm
Sujet du message: auberges de jeunesse
Je n'ai jamais voyagé par cette formule et je n'y connais rien; si ce n'est une certaine crainte...

ma fille de 19 ans a envie de partir quelques jours au Portugal avec 4 copines.
Elles souhaitent réserver à Porto via hostelworld.com.

Des avis??
Maxie - Mar Avr 12, 2011 9:11 pm
Sujet du message:
Quand j'avais l'âge de ta fille, je l'ai fait, 10 jours à Florence. Mes copines étudiantes ont logé dernièrement dans une auberge de jeunesse à Londres. Et ma fille à Paris avec sa classe. Je ne vois pas de quoi s'inquiéter. C'est fait pour les jeunes. Confort rudimentaire, mais prix en conséquence. clin d'oeil
tulipe - Mer Avr 13, 2011 6:34 am
Sujet du message:
J'ai des amis qui y vont avec leurs enfants, sans aucun souci.
Bénédicte BZH - Mer Avr 13, 2011 6:54 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Confort rudimentaire, mais prix en conséquence. clin d'oeil
justement les prix ce n'est plus ce que c'était je trouve...
j'avais séjourné en italie en auberge de jeunesse, ambiance sympa j'avais bcp aimé...

cet été on devait aller en Allemagne (annulé à la place on casse un mur)....en recherchant un logement j'étais tombé sur une auberge de jeunesse qui reçois aussi les familles........ça revenait plus cher qu'une location de vacances.......intéressant niveau prixsi tu voyages seule et ne reste qu'une nuit ou deux mais dès qu'on est plus et reste plus longtemps ça coute!
Bouvier - Mer Avr 13, 2011 8:21 am
Sujet du message:
J ai regardé le site, les prix sont corrects, mais pour réserver, il faut obligatoirement passer par carte de crédit ou Paypal,....

J'ignorais que les jeunes avaient tous une carte Visa...En tout cas, ma fille et ses copines pas.