bibiche a écrit: |
mais là léon n'est absolument pas décalotté hein, quand on tire sur le prépuce, on voit juste le bout du gland et basta. du coup il m'expliquait que l'urine se loge au mauvais endroit et cela s'infecte. |
mais là léon n'est absolument pas décalotté hein, quand on tire sur le prépuce, on voit juste le bout du gland et basta. du coup il m'expliquait que l'urine se loge au mauvais endroit et cela s'infecte. |
virgulle a écrit: |
tu peux faire opérer un phimo sans circoncision , il suffit de demander. Mais ici pas de d'opération avant la deuxième infection... qui n'a jamais eu lieu ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||
J'ai eu le mm soucis avec mon N°2, 7 ans alors, son zizi n'était pas décaloté du tout, du tout, le bout était très serré, on me parlait de phimosis, du coup, impossible de faire une toilette correcte, on me parlait de circonsition, j'en avait pas du tout envie, et lui avait peur. Donc, tout les deux, on a essayé tout doucement, un peu chaque jour, de le décalotter, au début, ct dur étant donné que ce n'était pas un geste naturel chez lui, au final, son zizi est quasiment décalotter, encore un peu serré, mais il terminera le travail le jour ou il découvira sa sexualité je pense !! Tente de faire comme moi, un peu chaque jour de décalottage sous la douche, si ça peut lui éviter l'operation ... |
alors, des nouvelles ![]() le médecin a dû quand même lui tripoter le prépuce car maintenant que ça a bien dégonflé, j'arrive un peu à le décalotter ![]() ![]() je vais voir mon médecin demain pour voir si il n'y aurait pas moyen de le décalotter complètement histoire d'éviter les récidives. |