Maximômes

toutes les discussions - je vais me lancer !

diana - Mar Avr 12, 2011 10:03 pm
Sujet du message: je vais me lancer !
ca y est , aprés avoir mis trop de temps pour donner ma réponse pour une super occas pour reprendre la suite en tant que prof de danse ... (et avoir pleurer de déception ...) ............

........... je me bouge les fesses et mon choix se porte sur mon deuxième amour .... la photo ! je vais faire quelques stages histoire de me former un peu plus techniquement , et puis petit à petit proposer mes services à mes amies de la danse pour des mini books en tenue , pour des soirées , des mariages , baptèmes , photos de grossesse , d'enfants etc etc ...
je pourrai organiser mon planning en fonction des enfants et de mon mari tout en faisant ce que j'aime c'est trop mignon j'suis trés heureuse de ce nouveau projet heart heart
plusbelavie - Mar Avr 12, 2011 10:05 pm
Sujet du message:
Je te souhaite bonne chance pour ton projet.
emystyles - Mar Avr 12, 2011 10:13 pm
Sujet du message:
Super, quelle bonne idée!
Deux bonnes nouvelles dans la journée, à quand la troisième?
Momo777 - Mar Avr 12, 2011 10:18 pm
Sujet du message:
Génial hourrah hourrah Tu as bien raison, lance-toi, reste plus qu'à te souhaiter bonne chance!!! chance !
calisson21 - Mer Avr 13, 2011 3:43 am
Sujet du message:
c'est un beau projet !
nelcy - Mer Avr 13, 2011 6:11 am
Sujet du message:
Chouette Diana grand sourire
ln60 - Mer Avr 13, 2011 6:38 am
Sujet du message:
chouette projet hourrah hourrah hourrah bonne chance
Bulle d'o - Mer Avr 13, 2011 7:38 am
Sujet du message:
Et ben, voilà une autre bonne nouvelle grand sourire
barnaby - Mer Avr 13, 2011 7:38 am
Sujet du message:
C'est un beau projet Diana, contente pour toi grand sourire
piouceangel - Mer Avr 13, 2011 8:10 am
Sujet du message:
hourrah c est un super projet Diana clin d'oeil
tequelle - Mer Avr 13, 2011 11:07 am
Sujet du message:
et voilà ,encore une bonne nouvelle grand sourire
virmaauco - Mer Avr 13, 2011 11:10 am
Sujet du message: Re: je vais me lancer !
diana a écrit:
ca y est , aprés avoir mis trop de temps pour donner ma réponse pour une super occas pour reprendre la suite en tant que prof de danse ... (et avoir pleurer de déception ...) ............

........... je me bouge les fesses et mon choix se porte sur mon deuxième amour .... la photo ! je vais faire quelques stages histoire de me former un peu plus techniquement , et puis petit à petit proposer mes services à mes amies de la danse pour des mini books en tenue , pour des soirées , des mariages , baptèmes , photos de grossesse , d'enfants etc etc ...
je pourrai organiser mon planning en fonction des enfants et de mon mari tout en faisant ce que j'aime c'est trop mignon j'suis trés heureuse de ce nouveau projet heart heart

super, tu es équipée en matos?!
diana - Mer Avr 13, 2011 11:20 am
Sujet du message:
bah pour le moment j'ai juste mon nikon d 90 ... aprés j'vais m'acheter de l'éclairage , des parapluies , des fonds etc etc
TICYA - Mer Avr 13, 2011 12:18 pm
Sujet du message:
grand sourire Heureuse de te lire si pêchue !
karukera - Mer Avr 13, 2011 1:49 pm
Sujet du message:
super !

que de beaux projets en ce moment!!
Bleuette - Mer Avr 13, 2011 1:50 pm
Sujet du message:
Ben dis donc, ça bouge chez toi !
Tant mieux !!! c'est bon signe ! hourrah hourrah
Je te souhaite plein de chance dans tous tes projets
diana - Mer Avr 13, 2011 8:35 pm
Sujet du message:
merci beaucoup !!! grand sourire
Be@ - Jeu Avr 14, 2011 8:20 am
Sujet du message:
Je te souhaite reussite et epanouissement !
virmaauco - Jeu Avr 14, 2011 8:22 am
Sujet du message:
quelle formation vas tu suivre Diana? clin d'oeil
zoline - Jeu Avr 14, 2011 8:35 am
Sujet du message:
super Diana !!!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
diana - Jeu Avr 14, 2011 8:37 am
Sujet du message:
en fait , j'hésite entre deux choses , j'viens de voir des cours par correspondance ... "formation photographe" et aprés y'a des photographes sur montpellier qui proposent divers stages à la demi journée ou à la journée sur des thèmes précis (sur la retouche , la prise en main de l'appareil , la photo en studio , etc etc )
j'utilise que le mode automatique ,j'aimerai apprendre en manuel , d'autant plus qu'avec mon appareil c'est dommage !!! ensuite la retouche j'ai envie d'apprendre vraiment à me servir de photoshop ,j'bosse déjà dessus mais pour des choses basiques ...
j'vais commencer par me faire un book de ce que j'ai déjà pu faire ... en sélectionnant des photos que j'ai fait de ma prof de danse ( Ma photo va etre affiché pendant les 5 prochaines années en campagne de pub avec mon nom je me fais les ongles ) mes enfants , le mariage de mon frère , des choses comme ca ...
j'vais commencer tranquillou avec des personnes que je connais , aprés je me mettrai en auto entrepreneur je pense ... faut voir parceque j'y connais pas grand chose !
virmaauco - Jeu Avr 14, 2011 8:39 am
Sujet du message:
ok, oui en effet il faut quand même que tu es de bonnes bases. Jer trouve l'idée très tentante (j'aime bcp la photo aussi) mais je pense qu'entre de la photo/plaisir et sqn job' il y a qq bricoles à bien connaitre. Enfin, je pense. clin d'oeil
zoline - Jeu Avr 14, 2011 8:42 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
ok, oui en effet il faut quand même que tu es de bonnes bases. Jer trouve l'idée très tentante (j'aime bcp la photo aussi) mais je pense qu'entre de la photo/plaisir et sqn job' il y a qq bricoles à bien connaitre. Enfin, je pense. clin d'oeil

oui ca je suis assez d'accord, c'est comme pour beaucoup de passion metier
diana - Jeu Avr 14, 2011 8:43 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

c'est ce que je me tue à expliquer à mon entourage ! donc j'arrète d'écouter tout le monde et je me forme d'abord clin d'oeil
zoline - Jeu Avr 14, 2011 8:44 am
Sujet du message:
diana a écrit:
virmaauco a écrit:

c'est ce que je me tue à expliquer à mon entourage ! donc j'arrète d'écouter tout le monde et je me forme d'abord clin d'oeil

t'as carrément raison clin d'oeil
virmaauco - Jeu Avr 14, 2011 8:51 am
Sujet du message:
Oui Diana, c'est plus sage je pense. Nottament pour les photos de mariage, il y a bcp de technique à connaitre.
tanie - Jeu Avr 14, 2011 8:59 am
Sujet du message:
bravo diana pleins de bonnes choses pour ton projet a venir
val. - Jeu Avr 14, 2011 8:40 pm
Sujet du message:
Et ben voilà une idée qui est bonne. Le parrain de n°3 est photographe indépendant et gère son emploi du temps en fonction de sa famille. grand sourire
diana - Ven Avr 15, 2011 9:22 am
Sujet du message:
oui voilà ! grand sourire grand sourire grand sourire ca serait idéal !
alex.bzh - Ven Avr 15, 2011 9:27 am
Sujet du message:
Tu as l'air d'être réaliste et motivée, alors si tu peux le faire vas-y!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure