Maximômes

toutes les discussions - je vais me lancer !

diana - Mar Avr 12, 2011 10:03 pm
Sujet du message: je vais me lancer !
ca y est , aprés avoir mis trop de temps pour donner ma réponse pour une super occas pour reprendre la suite en tant que prof de danse ... (et avoir pleurer de déception ...) ............

........... je me bouge les fesses et mon choix se porte sur mon deuxième amour .... la photo ! je vais faire quelques stages histoire de me former un peu plus techniquement , et puis petit à petit proposer mes services à mes amies de la danse pour des mini books en tenue , pour des soirées , des mariages , baptèmes , photos de grossesse , d'enfants etc etc ...
je pourrai organiser mon planning en fonction des enfants et de mon mari tout en faisant ce que j'aime c'est trop mignon j'suis trés heureuse de ce nouveau projet heart heart
plusbelavie - Mar Avr 12, 2011 10:05 pm
Sujet du message:
Je te souhaite bonne chance pour ton projet.
emystyles - Mar Avr 12, 2011 10:13 pm
Sujet du message:
Super, quelle bonne idée!
Deux bonnes nouvelles dans la journée, à quand la troisième?
Momo777 - Mar Avr 12, 2011 10:18 pm
Sujet du message:
Génial hourrah hourrah Tu as bien raison, lance-toi, reste plus qu'à te souhaiter bonne chance!!! chance !
calisson21 - Mer Avr 13, 2011 3:43 am
Sujet du message:
c'est un beau projet !
nelcy - Mer Avr 13, 2011 6:11 am
Sujet du message:
Chouette Diana grand sourire
ln60 - Mer Avr 13, 2011 6:38 am
Sujet du message:
chouette projet hourrah hourrah hourrah bonne chance
Bulle d'o - Mer Avr 13, 2011 7:38 am
Sujet du message:
Et ben, voilà une autre bonne nouvelle grand sourire
barnaby - Mer Avr 13, 2011 7:38 am
Sujet du message:
C'est un beau projet Diana, contente pour toi grand sourire
piouceangel - Mer Avr 13, 2011 8:10 am
Sujet du message:
hourrah c est un super projet Diana clin d'oeil
tequelle - Mer Avr 13, 2011 11:07 am
Sujet du message:
et voilà ,encore une bonne nouvelle grand sourire
virmaauco - Mer Avr 13, 2011 11:10 am