Merci
Oui, acariens, j'y pensais ce matin. En effet, elle est allergique et de plus toujours plein de bazar dans son lit! Je vais aspirer et laver ce matin et me renseigner pour ces fameuses housses aussi.
Momo777 - Ven Avr 15, 2011 9:31 am
Sujet du message:
Bon, ça ne s'arrange pas du tout
Presque 5 jours que nous avons vu le médecin et qu'elle est sous Aérius, Ventoline, spray nasale etc.
Ce matin j'ai dit stop, je lui ai filé son comprimé anti-inflammatoire et pris RDV chez le pédiatre pour cet après-midi.
La toux devient de plus en plus grasse, ça me fait penser à mon mari qui, après une bonne grippe a eu une rhinite allergique qui lui est tombé sur les bronches
Marre!!! J'arrête la Ventoline car il me semble aussi avoir entendu que ce n'est pas le top des tops, je préfère avoir d'autres avis avant de la bourrer de médicaments qui ne font rien...
La ventoline dégageant probablement en cas de "vraies" crises d'asthme, ce qui n'est pas son cas, je suppose que le doc la mettra sous Céléstène pendant quelques jours.
Sur le coup, pas de piscine pour elle aujourd'hui
mais bon, je vais l'amuser avec un film de Fifi Brindacier en allemand qu'elle veut revoir depuis belle lurette
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure