fraueza a écrit: |
je viens de regarder les carnets de santé des enfants, particulièrement ceux de mes filles et me suis rendu compte qu'elles n'avaient pas vu la pédiatre depuis... belle lurette ![]() ![]() en même temps, elles ne sont que rarement malades ou ce sont des petites maladies bégnines que j'auto-médicamente (rhino, gastro, laryngite...) bon, je vais tout de même amener ma petite qui rentre au cp l'année prochaine vu que je ne veux pas qu'elle fasse la visite à l'école ![]() vous les amenez faire des visites régulières les votres en dehors des périodes de maladie (genre tous les six mois) ? |
sandrine a écrit: |
1 fois/an pour les certificats medicaux des activités sportives. |
Bénédicte BZH a écrit: |
Mimosa le fait qu'ils grandissent bien je n'ai pas besoin de doc pour le constater........ ma CB le sait au moment de renouveler les gardes robes!
|
Mamienouche a écrit: |
Pourquoi tu rougis ? C'est plutôt bon signe non ? ![]() |
tequelle a écrit: |
non,ici ils vont chez le médecin que quand ils sont malades et c'est déjà assez souvent à mon gout |
bibiche a écrit: |
uniquement en cas de maladies/vaccins, et encore, pour les maladies il faut que je sois à cours de médocs ! ![]() et je n'ai vu un pédiatre qu'une seule fois, pour elian. |
tulipe a écrit: | ||
Moi aussi, mais pas pour Elian ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
moi justement il était formidable, c'était pour m'assurer qu'elian n'est pas autiste ![]() |
Rom@ne a écrit: |
Ils voient le médecin qd ils sont malades, donc rarement... et puis lorsqu'il faut un certificat médical pour les activités sportives. |
virmaauco a écrit: |
Ben, si on est pas malade, on ne va pas chez le médecin ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
pour ne pas être malade,j'emmène mes enfants chez le médecin 1 fois/an environ et cela marche.Chacun sa philosophie de la Santé/Médecine ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
en quoi ça les protège de voir le médecin annuellement ? |
Gwenaelle a écrit: | ||||||
Nous allons chez un homéopathe,elle traite leur terrain. |
sandrine a écrit: |
1 fois/an pour les certificats medicaux des activités sportives. |
tulipe a écrit: | ||
Moi aussi, mais pas pour Elian ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||||
Nous allons chez un homéopathe,elle traite leur terrain. |
Be@ a écrit: |
On y va quand on est malade ... ce qui est rare pour certains enfants de la famille.
Celui qui voit le +, c'est Barbidur, car il fait souvent des bronchites, ou pour son asthme. Et en +, quand on y va j'oublie bien souvent le carnet de santé ... |