karukera a écrit: |
![]() C'est toi qui habite du coté d'Angoulême non? |
karine16 a écrit: |
Nelcy m'enfin!!!
sinon, ça va, je suis en vacances jusqu'au 28 (12 jours le rêve), il fait super beau, mais je n'ai un ordi que les we, mais finalement on s'y fait! ma fille ainée vient dimanche passer la journée avec son nouveau petit copain! j'espère qu'il sera aussi sympa que l'ancien ![]() à part ça, pas grand-chose à raconter! tout va bien dans l'enxemble même si mon boulot me pèse de plus en plus, maispour l'instant pas le choix, il faut continuer! |
nelcy a écrit: | ||
Ouf tu m'as fait peur! ![]() Profite bien de tes vacances. ![]() tu bosses à temps partiel déjà ? |
karine16 a écrit: | ||||
oui à temps partiel et heureusement ![]() |
karine16 a écrit: | ||
oui c'est moi! |
karukera a écrit: | ||||
Mon mari a une piste sérieuse de boulot par là-bas, et ne connaissant pas du tout, je me demandais si c'était une ville et région sympa ![]() ![]() |
karukera a écrit: |
A Roumazières-Loubert, perdu entre Angoulême et Limoge, mais on habiterait le cas échéant vers Angoulême nord-est, j'imagine.
Bah ouais, y'a pas la mer, et ça fait déjà 3 ans que note zodiac, planche à voile, matos de chasse sous-marine dorment dans le garage, alors à Angoulême.... Enfin, c'est un aspect de la chose. Et c'est facile de faire son trou? Les gens sont accueillants?Parce que dans le sud, on a eu un peu de mal quand même... En même temps, y'a des gens biens partout ![]() Tu connais les bleds sympas vers le nord-est? Et oui, y'a des maisons à pas trop cher mais des maisons en loc à 5 chambres, j'ai pas trop vu ![]() |