Maximômes

toutes les discussions - Karine16 ?

ingrid (le retour...) - Sam Avr 16, 2011 4:36 pm
Sujet du message: Karine16 ?
Quelqu'un aurait des nouvelles ? Serait-elle en rade d'ordi ?
Mélissandre - Sam Avr 16, 2011 4:37 pm
Sujet du message:
C'est vrai pas de nouvelles depuis un bon moment j'en sais rien
tulipe - Sam Avr 16, 2011 4:37 pm
Sujet du message:
Je me suis posé la même question hier soir gros yeux
karine16 - Sam Avr 16, 2011 6:04 pm
Sujet du message:
elle est là, mais en rade d'ordi la pauvre! mon mari m'a rapporté son portable du boulot mais je ne peux pas mettre de smiley, ça ne marche pas!

chienne de vie...
tulipe - Sam Avr 16, 2011 6:09 pm
Sujet du message:
Oh la mouise !
Miette - Sam Avr 16, 2011 6:40 pm
Sujet du message:
Coucou, Karine coucou
fraueza - Sam Avr 16, 2011 10:10 pm
Sujet du message:
coucou

tout va bien chez toi ?
tequelle - Dim Avr 17, 2011 9:45 am
Sujet du message:
coucou Karine
val. - Dim Avr 17, 2011 6:35 pm
Sujet du message:
coucou hourrah
marinaq - Dim Avr 17, 2011 9:07 pm
Sujet du message:
coucou grand sourire
karukera - Lun Avr 18, 2011 1:14 pm
Sujet du message:
coucou
C'est toi qui habite du coté d'Angoulême non?
cassiop - Lun Avr 18, 2011 1:23 pm
Sujet du message:
grand sourire coucou
karine16 - Ven Avr 22, 2011 8:21 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:
coucou

oui c'est moi!
ingrid (le retour...) - Ven Avr 22, 2011 8:23 pm
Sujet du message:
et comment ça va la vie ? Ton boulot ?
nelcy - Ven Avr 22, 2011 8:24 pm
Sujet du message:
coucou c'est vrai que l'on en te vois plus beaucoup, je me demandais si tu t'étais mis à faire tes comptes de manière intensive
grimace clin d'oeil
karine16 - Ven Avr 22, 2011 8:30 pm
Sujet du message:
Nelcy m'enfin!!!

sinon, ça va, je suis en vacances jusqu'au 28 (12 jours le rêve), il fait super beau, mais je n'ai un ordi que les we, mais finalement on s'y fait!

ma fille ainée vient dimanche passer la journée avec son nouveau petit copain! j'espère qu'il sera aussi sympa que l'ancien clin d'oeil

à part ça, pas grand-chose à raconter! tout va bien dans l'enxemble même si mon boulot me pèse de plus en plus, maispour l'instant pas le choix, il faut continuer!
nelcy - Ven Avr 22, 2011 8:35 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Nelcy m'enfin!!!

sinon, ça va, je suis en vacances jusqu'au 28 (12 jours le rêve), il fait super beau, mais je n'ai un ordi que les we, mais finalement on s'y fait!

ma fille ainée vient dimanche passer la journée avec son nouveau petit copain! j'espère qu'il sera aussi sympa que l'ancien clin d'oeil

à part ça, pas grand-chose à raconter! tout va bien dans l'enxemble même si mon boulot me pèse de plus en plus, maispour l'instant pas le choix, il faut continuer!

Ouf tu m'as fait peur! fait très chaud
Profite bien de tes vacances. grand sourire
tu bosses à temps partiel déjà ?
karine16 - Sam Avr 23, 2011 11:05 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
karine16 a écrit:
Nelcy m'enfin!!!

oui à temps partiel et heureusement clin d'oeil
nelcy - Sam Avr 23, 2011 11:10 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
nelcy a écrit:
karine16 a écrit:
Nelcy m'enfin!!!

oui à temps partiel et heureusement clin d'oeil

Oui si je me souviens bien tu trouvais l'organisation pas terrible et ton emploi du temps chaotique.
karukera - Sam Avr 23, 2011 1:41 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
karukera a écrit:
coucou

oui c'est moi!

Mon mari a une piste sérieuse de boulot par là-bas, et ne connaissant pas du tout, je me demandais si c'était une ville et région sympa grand sourire et si tu pouvais éclairer ma lanterne clin d'oeil.
karine16 - Sam Avr 23, 2011 2:01 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:
karine16 a écrit:
karukera a écrit:
coucou

oui c'est moi!

Mon mari a une piste sérieuse de boulot par là-bas, et ne connaissant pas du tout, je me demandais si c'était une ville et région sympa grand sourire et si tu pouvais éclairer ma lanterne clin d'oeil.

alors écoute, je te dirais que le climat est très sympa quoique très chaud l'été. on a eu un peu de mal il y a 12 ans quand nosu sommes arrivés mais c'est aprce u'il nous manquait la mer.cela dit, on peut y aller pour la journée, c'est à 1h30. l'immobilier n'est pas cher, que ce soit en location où à l'achat. en gros, on est pas trop malheureux clin d'oeil

et il y a des communes très sympa, pas très lojn d'Angoulême.n'hésite pas si tu as besoin!

il a une piste dans quel coin si ce n'est pas indicret?clin d'oeil
karukera - Sam Avr 23, 2011 4:55 pm
Sujet du message:
A Roumazières-Loubert, perdu entre Angoulême et Limoge, mais on habiterait le cas échéant vers Angoulême nord-est, j'imagine.

Bah ouais, y'a pas la mer, et ça fait déjà 3 ans que note zodiac, planche à voile, matos de chasse sous-marine dorment dans le garage, alors à Angoulême....

Enfin, c'est un aspect de la chose.
Et c'est facile de faire son trou? Les gens sont accueillants?Parce que dans le sud, on a eu un peu de mal quand même...
En même temps, y'a des gens biens partout clin d'oeil

Tu connais les bleds sympas vers le nord-est?

Et oui, y'a des maisons à pas trop cher mais des maisons en loc à 5 chambres, j'ai pas trop vu je ne sais pas
karine16 - Sam Avr 23, 2011 6:21 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:
A Roumazières-Loubert, perdu entre Angoulême et Limoge, mais on habiterait le cas échéant vers Angoulême nord-est, j'imagine.

Bah ouais, y'a pas la mer, et ça fait déjà 3 ans que note zodiac, planche à voile, matos de chasse sous-marine dorment dans le garage, alors à Angoulême....

Enfin, c'est un aspect de la chose.
Et c'est facile de faire son trou? Les gens sont accueillants?Parce que dans le sud, on a eu un peu de mal quand même...
En même temps, y'a des gens biens partout clin d'oeil

Tu connais les bleds sympas vers le nord-est?

Et oui, y'a des maisons à pas trop cher mais des maisons en loc à 5 chambres, j'ai pas trop vu je ne sais pas

nous on est à l'est d'Angoulême, dans la périphérie en fait.le secteur de roumazière n'est pas terrible, Mansle non plus.je te conseillerais mon coin (ruelle sur touvre) .je connais une maison à louer ici avec 5 chambres, c'était la nôtre il y a encore un an (en location)clin d'oeil sauf que je te la déconseille, le jardin est naze, totu en pente, une horreur à entretenir. une maison 5 chambres ici, c'est entre 700 et 800 € (moins cher dans la campagne)clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure