aline a écrit: |
sa c passee le noel dernier manoa avez 5mois edemie il va avoir deux en le 25 juin .ont la emmener a l hopital le 21decembre 2009 et depuis il vas mieux sauf qu il convulse souvent il a retrouver sa moticiter alors qu il ne devais la retrouver k 80pourcent il commence a parler mais c jamais gagner car il dissent faut voir jour par jour ont ne peut faire trop de projet comme partir en vacances car il faut toujours avoir un hopital pas loin voila et pour toi la vie se passe comment avec un enfants malade ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Bah franchement rien de spécial je ne vois aucune séquelle sur ma petite. Elle a 14mois, elle marche, dit quelques mots, tient très bien un crayon...Comme si elle n'avait jamais rien eu. Au début elle était suivie à l'hôpital une fois/mois puis tous les trois mois, puis on m'a dit "dans six mois" et là "dans un an". Elle est née deux mois avant terme et je ne vois aucun décalage avec les petits de son âge. Nous avons eu énormément de chance parce qu'elle a bien faillit y rester, les médecins n'étaient pas franchement optimistes. Peut être existe t-il des assos pour enfants ayant été atteints de la méningite que tu pourrais y rencontrer d'autres parents dans ton cas? |
juju a écrit: |
mon fils qui a 30ans a eu a 3ans une meningite suite a la rougeole
il a eu longtemps des troubles nerveux et instabilités |
Bleuette a écrit: |
Elle est remise, complètement ![]() elle a toujours été de santé fragile, fait des poussées de fièvre inexpliquées depuis toujours, se fatigue vite... mais elle a été très bien et vite prise en charge. maintenant, elle n'a plus aucun suivi et aucunes séquelles. Ellea eu des EEG car un craignait une épilepsie, mais ils sont normaux. |
SPQR a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
Bleuette a écrit: |
Elle est remise, complètement ![]() elle a toujours été de santé fragile, fait des poussées de fièvre inexpliquées depuis toujours, se fatigue vite... mais elle a été très bien et vite prise en charge. maintenant, elle n'a plus aucun suivi et aucunes séquelles. Ellea eu des EEG car un craignait une épilepsie, mais ils sont normaux. |