Maximômes

toutes les discussions - fausse couche apparement

tanie - Dim Avr 17, 2011 8:50 am
Sujet du message: fausse couche apparement
je pense que c'est fini hier soir alors que j'etais conteten car plus deperte de sang depuis vendredi matin j'ai perdu beaucoup de sang la ca saignotte toujours un peu je suis donc quasi sure que finallement je n'aurai pas mon bébé pour mon anniversaire et qu'il va falloir recommencer tout lestraitements etc désolée c'est pas gai mais fallait juste que ca sorte
celinette - Dim Avr 17, 2011 8:51 am
Sujet du message:
je suis désolée pour toi
doule - Dim Avr 17, 2011 8:56 am
Sujet du message:
Tanie, je suis désolée. triste
Courage !
Madamour - Dim Avr 17, 2011 9:15 am
Sujet du message:
Tanie je suis réellement désolée pour toi ... je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça ...
nanon - Dim Avr 17, 2011 9:40 am
Sujet du message:
triste
tequelle - Dim Avr 17, 2011 9:41 am
Sujet du message:
triste bon courage
piouceangel - Dim Avr 17, 2011 10:03 am
Sujet du message:
triste Tanie
diana - Dim Avr 17, 2011 11:24 am
Sujet du message:
triste triste désolée tanie ... bon courage !
Be@ - Dim Avr 17, 2011 11:28 am
Sujet du message:
triste
Momo777 - Dim Avr 17, 2011 2:12 pm
Sujet du message:
Oh non!!!! triste

Sans vouloir faire de fausse joie, je ferais vérifier quand même (pour avoir perdu un gros caillot de sang lors de ma deuxième grossesse et pensant que c'était fini, et bien ma crevette était toujours là!)

Donc dans tous les cas, j'irais voir le gynéco!!! Je n'ose pas trop espérer un miracle, en tout cas si c'est réellement une FC, je prie pour que cela marche très vite à nouveau et que cette fois-ci crevette s'accroche!!!!!

Courage, ne désespère pas, je te souhaite un beau bébé pour très bientôt.

mel - Dim Avr 17, 2011 7:09 pm
Sujet du message:
je suis désolée tanie triste
tanie - Dim Avr 17, 2011 8:41 pm
Sujet du message:
momo ma mere m'a dit pareil on a donc été aux urgences et à l'écho surprise le sac est toujours la moins rond mais toujours en place, un décollement aussi est maintenant visible alors que jeudi et vendredi on ne le voyait pas bref il faut attendre je n'ai plus eu de saignements dans la journée...on croise donc les doigtsvendredi j'ai rendez vous pour une echo de controle soit on y verra l'embryon soit il n'y aura plus rien d'ici la...le positif le sac faisait 9 mn vendredi la il esta 15 y a plus qu'a attendre en esperant que ca aille
diana - Dim Avr 17, 2011 8:43 pm
Sujet du message:
encore un espoir alors ! j'espère de tout coeur pour toi que tu vas avoir une jolie surprise vendredi !!!
calisson21 - Dim Avr 17, 2011 9:06 pm
Sujet du message:
tanie
celinette - Dim Avr 17, 2011 9:42 pm
Sujet du message:
on croise les doigts pour toi alors
tequelle - Dim Avr 17, 2011 10:09 pm
Sujet du message:
chance ! chance ! chance !
steph7 - Dim Avr 17, 2011 10:12 pm
Sujet du message:
tanie courage pour ces moments de doute et d'attente
nanon - Dim Avr 17, 2011 10:55 pm
Sujet du message:
Je positive avec toi aussi alors!
Vivement de bonnes nouvelles vendredi! grand sourire
cookies681 - Lun Avr 18, 2011 5:48 am
Sujet du message:
chance ! chance ! chance !
de tout coeur avec toi tanie !!!
doule - Lun Avr 18, 2011 7:11 am
Sujet du message:
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour vendredi !! chance ! chance !
VerteMaison - Lun Avr 18, 2011 7:14 am
Sujet du message:

phanou - Lun Avr 18, 2011 7:29 am
Sujet du message:
J’espère de tout coeur que tu reviendras avec de bonnes nouvelles, je pense bien à toi
elvyshylls57 - Lun Avr 18, 2011 7:39 am
Sujet du message:
Sois Courageuse et forte Tanie
On est tous là pour Toi sourit sourit sourit
Comme Phanou, on espère de tout coeur te revoir avec d'excellentes nouvelles
tanie - Lun Avr 18, 2011 8:13 am
Sujet du message:
merci à toutes c'est super gentil, les saignements avaient stoppé hier la ca saignotte un peu mais léger alors oncroise les doigts le plus dur a accepter c'est que tu peux rien faire rester allongée ou autre ca change rien faut juste vivre en attendant en tout cas merci
yris33 - Lun Avr 18, 2011 8:23 am
Sujet du message:
je croise
Mélissandre - Lun Avr 18, 2011 8:31 am
Sujet du message:
tanie a écrit:
merci à toutes c'est super gentil, les saignements avaient stoppé hier la ca saignotte un peu mais léger alors oncroise les doigts le plus dur a accepter c'est que tu peux rien faire rester allongée ou autre ca change rien faut juste vivre en attendant en tout cas merci

On m'a toujours dit de me reposer un max lors de mes décollements, de ne pas porter de choses lourdes, pas d'enfants, d'éviter la voiture, les courses .
tanie - Lun Avr 18, 2011 8:39 am
Sujet du message:
sur 4 gynéco 3 m'ont dit qu'a cette date c'est trop petit la pesanteur ne joue pas et que quoi qu'on fasse ou ne fasse pas c'est indépendant d'ailleurs pour eux je peux travailler, apparement la grossesse est trop jeune pour que ca influe en attendant je fais attention quand meme
Mélissandre - Lun Avr 18, 2011 8:42 am
Sujet du message:
tanie a écrit:
sur 4 gynéco 3 m'ont dit qu'a cette date c'est trop petit la pesanteur ne joue pas et que quoi qu'on fasse ou ne fasse pas c'est indépendant d'ailleurs pour eux je peux travailler, apparement la grossesse est trop jeune pour que ca influe en attendant je fais attention quand meme

J'ai eu des décollements tr-s tôt aussi et on m'avait dit d'eviter les efforts.
Repos
Gwenaelle - Lun Avr 18, 2011 8:45 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
tanie a écrit:

Repos

idem,pour céleste,j'ai eu un décollement à qq semaines,et j'ai été arrêté 3 semaines,je les ai passé allongé,..le décollement s'est résorbé et j'ai pu continuer ma grossesse normalement.
doule - Lun Avr 18, 2011 9:05 am
Sujet du message:
Oui, repos Tanie !
Je crois que certains gynécos pensent que faire une FC à ce stade, ce n'est pas bien grave, et te laissent donc vivre normalement....
SPQR - Lun Avr 18, 2011 9:06 am
Sujet du message:

Mélissandre - Lun Avr 18, 2011 9:08 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Oui, repos Tanie !
Je crois que certains gynécos pensent que faire une FC à ce stade, ce n'est pas bien grave, et te laissent donc vivre normalement....

Oui je pense comme Doule.
Pour ma 5 ème grossesse on m'a dit qu'une fausse couche serait statistiquement normale triste Tu repars du rdv le coeur gros , heureusement que j'ai une gynéco qui pense pas comme ca.
mel - Lun Avr 18, 2011 9:16 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
tanie a écrit:

Repos

+1

diana - Lun Avr 18, 2011 9:22 am
Sujet du message:
tanie
steph7 - Lun Avr 18, 2011 9:52 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
doule a écrit:
Oui, repos Tanie !

Oui je pense comme Doule.
Pour ma 5 ème grossesse on m'a dit qu'une fausse couche serait statistiquement normale triste Tu repars du rdv le coeur gros , heureusement que j'ai une gynéco qui pense pas comme ca.

triste quel manque d'humanité

tanie repos !
Lorence-re - Lun Avr 18, 2011 10:13 am
Sujet du message:
tanie, j'espère que tout ira bien
Momo777 - Lun Avr 18, 2011 10:20 am
Sujet du message:
tanie a écrit:
momo ma mere m'a dit pareil on a donc été aux urgences et à l'écho surprise le sac est toujours la moins rond mais toujours en place, un décollement aussi est maintenant visible alors que jeudi et vendredi on ne le voyait pas bref il faut attendre je n'ai plus eu de saignements dans la journée...on croise donc les doigtsvendredi j'ai rendez vous pour une echo de controle soit on y verra l'embryon soit il n'y aura plus rien d'ici la...le positif le sac faisait 9 mn vendredi la il esta 15 y a plus qu'a attendre en esperant que ca aille

Oh, ce serait trop beau!!!! grand sourire
Ecoute, moi j'avais passé une écho vers 6 SA je crois, l'embryon était là tout minuscule et l'oeuf aussi. Le lendemain pertes jaunes puis le soir gros caillot de sang. En allant à l'hôpital on a bien vu le sac + embryon, les deux avaient grossis par contre on m'a dit que le sac était un peu déformé.

Deux ou trois jours après, le sac avait considérablement grandi (embryon aussi) mais il avait toujours cette forme un peu bizarre, comme une saucisse héhé

En comparant les échos, je me suis aperçue que déjà lors de la toute première échographie, le sac n'avait pas été rond mais légèrement déformé!

Ce qui en est sorti de ce "sac déformé" va fêter ses 6 ans d'ici quelques jours sourit

Je croise donc!!!!! chance ! chance !chance !chance !chance !

PS: Pour ce qu'ont dit les gynécos, on m'avait dit pareil, si ça tient, ça tient, si ça doit partir, ça partira. Cela dit, tu as raison de te reposer car si simple décollement, le repos fera peut-être des miracles, je te le souhaite!!!! De l'acide folique peut-être?
flore - Lun Avr 18, 2011 10:22 am
Sujet du message:
repose toi bien
piouceangel - Lun Avr 18, 2011 10:23 am
Sujet du message:
Tanie repose toi le plus possible
Soof - Lun Avr 18, 2011 10:29 am
Sujet du message:
Moi aussi j'avais eu un décollement pour ma 2ème grossesse, des saignements, et bébé est bien là ! Il a 4 ans maintenant !

Par contre, j'ai fait 3 FC, et là on se trompe pas, les saignements sont vraiment trop abondants pour qu'un embryon puisse s'accrocher, et les douleurs sont vraiment aigues. A chacune de mes FC, la douleur était plus forte.
La dernière en date, septembre dernier, j'ai fini aux urgences dans la nuit tellement j'avais mal et peur. soupire
carpediem27 - Lun Avr 18, 2011 10:48 am
Sujet du message:
bon courage pour l'attente
karukera - Lun Avr 18, 2011 1:13 pm
Sujet du message:
Ici aussi, sur 4 grossesses , 3 décollements et pas des petits, j'ai cru perdre mes BB car je me disais que ce n'est pas possible de perdre autant de sang et que l'embryon soit toujours là....

ET des avis contradictoires sur le repos: certains pensent que c'est absolument nécessaire et d'autres que ça ne changera rien au bon déroulement ou non de la grossesse.
Dans le doute, on ne risque rien à se reposer de toute façon. clin d'oeil

bon courage et je croise pour toi.
gdm - Lun Avr 18, 2011 3:52 pm
Sujet du message:
de tout coeur avec toi dans cette attente
Alaïs - Lun Avr 18, 2011 4:51 pm
Sujet du message:
Bon courage pour l'attente
tanie - Lun Avr 18, 2011 7:32 pm
Sujet du message:
merci
karukera j'ai pensé comme toi samedi soir en pleine nuit je me réveille me leve et la zhom regardait un dvd je me retourne et plein de sang dans le lit ca a coulé beaucoup pendant 3 heures avec des petits caillots je pensais pas qu'on pouvait perdre tant et avoir toujours une grossesse...
la j'essaie de positiver en me disant que chaque jour passé et une petite victoire et une chance de plus pour le bébé
doule - Lun Avr 18, 2011 9:15 pm
Sujet du message:
Oui, garde espoir Tanie !
flore - Mar Avr 19, 2011 9:03 am
Sujet du message:
ça va mieux ce matin ?
mel - Mar Avr 19, 2011 9:44 am
Sujet du message:

lukimana - Mar Avr 19, 2011 9:47 am
Sujet du message:

doule - Mar Avr 19, 2011 12:21 pm
Sujet du message:
J'espère que ça va bien aujourd'hui.
melou76 - Mar Avr 19, 2011 12:50 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:
merci
karukera j'ai pensé comme toi samedi soir en pleine nuit je me réveille me leve et la zhom regardait un dvd je me retourne et plein de sang dans le lit ca a coulé beaucoup pendant 3 heures avec des petits caillots je pensais pas qu'on pouvait perdre tant et avoir toujours une grossesse...
la j'essaie de positiver en me disant que chaque jour passé et une petite victoire et une chance de plus pour le bébé
c'est trop mignon
lilou4 - Mar Avr 19, 2011 12:59 pm
Sujet du message:

tanie - Mar Avr 19, 2011 2:16 pm
Sujet du message:
je touche du bois pas de saignements des crampes dans le bas ventre parfois mais dans l'ensemble ca va je reprend un peu espoir merci pour vos messages en tout cas
gdm - Mar Avr 19, 2011 2:17 pm
Sujet du message:

diana - Mar Avr 19, 2011 2:45 pm
Sujet du message:

Alaïs - Mar Avr 19, 2011 3:14 pm
Sujet du message:

tequelle - Mar Avr 19, 2011 3:24 pm
Sujet du message:

Lorence-re - Mar Avr 19, 2011 3:33 pm
Sujet du message:

carpediem27 - Mar Avr 19, 2011 3:36 pm
Sujet du message:

Momo777 - Mar Avr 19, 2011 4:08 pm
Sujet du message:
Courage!!!!!! Et bien sûr: chance !
plusbelavie - Mar Avr 19, 2011 4:14 pm
Sujet du message:
Vivement que tu sois fixée !!!
caly57 - Mar Avr 19, 2011 4:16 pm
Sujet du message:
Moi il m'est arrivé la même chose pour mon n°3, gros décollements beaucoup de saignement, la gynéco m'avait conseillé de rester au repos et maintenant il a 4 ans . Mais chaque jour je disais ça y est à mon mari il est parti, donc garde courant
pleine lune - Mar Avr 19, 2011 8:12 pm
Sujet du message:
Je pense bien à toi! Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!
karukera - Mar Avr 19, 2011 8:35 pm
Sujet du message:
Tiens nous au courant quand tu as des nouvelles (qu'on espère très bonnes) clin d'oeil
aline - Mar Avr 19, 2011 10:07 pm
Sujet du message:
prend soin de toi clin d'oeil
Bleuette - Mer Avr 20, 2011 7:18 am
Sujet du message:
repos +++
je n'ai jamais connu cette situation, mais je te souhaite que ton tout petit s'accroche et un beau bébé au bout du compte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure