laurence a écrit: |
Pour les bts je ne sais pas, pour les prépas c'était au moment de l'inscription sur post-bac. Je pense que le mieux est de téléphoner au lycée concerné directement ![]() |
celinette a écrit: |
quand j'étais en prépa priorité était donnée aux élèves boursiers + éloignement géographique... rien à voir avec une quelconque "rapidité" ![]() |
juju a écrit: | ||
exact pareil pour être admis,c est sur critere,donc même si tu es le 1er a donner ton dossier ![]() |
phanou a écrit: | ||||
Enfin, le retard ne doit pas joué en la faveur du dossier ! |
juju a écrit: | ||||||
On ne parle pas de retard |
Momo777 a écrit: |
Je ne peux pas t'aider mais je voudrais juste répondre à ton: "j'ai honte de ma question":
Je trouve qu'il n'y a pas de honte à mettre son enfant en internat! |
phanou a écrit: |
j'ai du mal à réaliser que tu as une fille aussi grande, tu as l'air si jeune ! |
elvyshylls57 a écrit: | ||
Merci pour ton message! ![]() ![]() ![]() Mais en fait c'est pas ça que je voulais dire quand je dis "j' ai honte de ma question"!!!! C'est plutot pour marquer mon embarras d'etre bête sur le sujet, ne pas savoir comment procéder etc..... Pour le choix de l'internat: il n'y a pas d'autre choix mahleureusement! Par contre ma fille et moi nous avons depuis toujours une excellente relation, et sa nous fait peur cette séparation, mais le choix de ses études l'imposent ! ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: |
tu as eu ta réponse ? |