virmaauco a écrit: |
C'est un arthur martin electrolux.
mais là je n'entend qu'un ronron donc pas d'eau. Je vais tenter de verifier l'arrivée d'eau et de laver le filtre (bien qu'il me semble nickel). J'y vais de ce pas et reviens vous dire!! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
réparer un LV de 13 ans? non
tu vas prendre le risque que ça te coute quasi le prix d'un neuf et un neuf sera plus économique en eau en edf et moins bruyant. |
fraueza a écrit: |
si ça se trouve, c'est une merdouille de rien qui bloque
je chercherai à savoir tout de même ![]() |
zoline a écrit: | ||
oui moi également mais seule, je n'aurai pas recours à un dépanneur |
fraueza a écrit: | ||||
oui bien sûr parce qu'un déplacement c'est environ 60 euros ![]() sinon côté marque, j'aime beaucoup Beko, très bon rapport qualité/prix ![]() |
Alors, le filtre était nickel, je viens de couper et remettre l'eau mais rien a faire. Au bout d'un moment, à forcer de tourner dans le vide, il sent le chaud!! ![]() ah, j'oubliais, mon mari est parti en déplacement pour la semaine ce matin. ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
tiens des machines beko il y en a regulièrement dans le noz près de chez moi |
virma, tu as essayé de le faire tourner en mettant de l'eau directement dedans ? |
virmaauco a écrit: | ||
J'y ai pensé mais après s'il ne se déclancche pas, comment j'enlève l'eau? à la paille?! ![]() |
c'est la marque discount de Bosh? parce que justement Bosch me plaisait bien sinon Whirlpool.
Miele trop cher. ![]() |
J'y ai pensé mais après s'il ne se déclancche pas, comment j'enlève l'eau? à la paille?! ![]() |
c'est ce qui va se passer je pense. Je vais zyeuter sur le net. Quel marque avez vous? je ne sais pas ce que je dois regarder pour ne pas acheter une merdouille. Le notre nous avait été offert à la naissance de notre 1er!! |
si ça se trouve, c'est une merdouille de rien qui bloque
je chercherai à savoir tout de même ![]() |
Mamienouche a écrit: |
le nôtre avait ce soucis (il se mettait en erreur) et n'est pas bien plus jeune que le tien !
C'était tout bête : soucis au niveau du capteur (ou récepteur) de présence d'eau. On a changé la pièce, fait faire une tite révision (c'est un lave-vaisselle que la soeur de mr maminouche nous a filé) et ça nous à coûté 120 €. Par contre, je crois que c'est assez facile à changer pour un bricoleur ![]() Quand on a un budget limité, on trouve toujours la solution ![]() ![]() |
Alors:
quand je verse de l'eau, la vidange fonctionne mais mon mari étant en déplacement, j'attends qu'il retre demain ou vendredi pourqu'il y regarde et en fonction.... on avisera. Mais je n'ai pas envie de mettre 150 euros de réparation hors que je peux en avoir un neuf pour 270!! ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
alors y a fort à parier que ce soit le capteur de présence d'eau. Si ton mari est bricoleur, tu n'auras que le coût de la pièce ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
![]() |
le capteur ou la pompe qui amène l'eau dans le LV ? ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Le capteur de présence d'eau déclenche la pompe et l'arrête quand il y a assez d'eau, comme dans le LL ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
aaaaaaaaah ok ![]() et même sur les lave vaisselle bas de gamme ? |
marinaq a écrit: | ||||||
je suppose que c'est sur tous ![]() |
Virma ![]() un reportage pour toi à Envoyé Spécial ![]() |
Vu et on l'avait déjà vu. Pffff.... La quantité d'eau qu'on utilise en lavant à la main. ![]() |
zoline a écrit: | ||||
oui et je me suis dite qu'il se fichait du monde avec leur rediffusion ! bon il est rentré ton homme? |
zoline a écrit: |
miele ici, on a que du miele de toutes facons ici, je ne jure que par cette marque ![]() |