kiki a écrit: |
Oui tu peux le faire si ta machine à pain a le programme pour ![]() |
sistamanue a écrit: | ||
Elle a un programme pâte levée, mais ça dure 1h25... Je suis entrain d'essayer avec la recette du pain rapide, donc seulement 35 mn de pétrissage-repos. Je viens de sortir la pâte de ma cuve, mais elle avait commencé à cuire... ![]() Du coup, j'ai fait 3 pains. 1 avec la pâte la +cuite qui était au fond de la cuve, et 2 autres avec le reste. J'attends de voir le résultat ![]() |
fraueza a écrit: |
il me semble que c'est mirena qui fait ça : pétrissage à la machine et cuisson au four avec des moules à baguettes ![]() |
kiki a écrit: | ||||
Le programme pâte de ma MAP dure aussi 1h30, ta recette de pain rapide comprend peut être la cuisson non? Sinon c'est bizarre que la pâte ai commencé à cuire. |
sistamanue a écrit: |
Sinon, tous vos pains se démoulent bien ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
moi je fais ca sans moule à baguette, une fois ma pate faite, je l'a pose sur ma plaque de four avec papier sulfu, qq entailles sur cette grosse miche et en avant. Une belle croute, hmmmm! |
Bénédicte BZH a écrit: |
et pourquoi un programme rapide tu es si pressée que ça? |
sistamanue a écrit: | ||
Parce-que je ne fais preuve d'aucune anticipation niveau bouffe. J'essaye de faire des efforts avec le pain, mais prévoir 4h à l'avance c'est déjà énorme pour moi ![]() 2 heures maxi c'est le top ![]() ![]() Le coût d'enlever les pâles Val, ça demande d'aller farfouiner dans la pâte... ça casse pas trop la forme du pain ? ou bien tu les enlèves avant la levée ? |
tequelle a écrit: |
je le fais mais avec le programme pate levé et je cuit au four,tu peux façonner comme tu veux une grande boule,des petits pains ou des baguettes.
mes enfants aiment mieux cuit au four ![]() |