nelcy a écrit: |
mel a écrit: |
oui, un savon à pH neutre, et des culottes en coton, mais je pense qu'à cet âge là, les sous vêtements sont en coton ah oui, et pas de vêtements trop serrés genre jean slim |
Merci Mel, ça j'y avais pensé, elle n'a pas de jean slim (elle a deux ans et demi ) mais effectivement peut-être que le jean n'est pas le plus confortable dans son cas. |
oups désolée , je ne connaissait pas son âge ah, et aussi une ptite crème apaisante genre saforelle, elle est un peu chere mais tellement efficace ! le soir, avant de dormir, et dormir sans culotte bien sûr. |
Merci je vais tester la pommade. Par conter et c'est peut-être une des sources du problème, Anna a encore des couches la nuit. Je pense les lui enlever sous peu, sa couche est sèche de plus en plus souvent le matin.
Piouce, vider la vessie avant d'aller au lit, le docteur nous l'a dit aussi. Le verre d'eau, ma foi, je ne risque rien à tester.  |
piouceangel a écrit: |
oui, un savon à pH neutre, et des culottes en coton, mais je pense qu'à cet âge là, les sous vêtements sont en coton ah oui, et pas de vêtements trop serrés genre jean slim |
Merci Mel, ça j'y avais pensé, elle n'a pas de jean slim (elle a deux ans et demi ) mais effectivement peut-être que le jean n'est pas le plus confortable dans son cas. |
oups désolée , je ne connaissait pas son âge ah, et aussi une ptite crème apaisante genre saforelle, elle est un peu chere mais tellement efficace ! le soir, avant de dormir, et dormir sans culotte bien sûr. |
Merci je vais tester la pommade. Par conter et c'est peut-être une des sources du problème, Anna a encore des couches la nuit. Je pense les lui enlever sous peu, sa couche est sèche de plus en plus souvent le matin.
Piouce, vider la vessie avant d'aller au lit, le docteur nous l'a dit aussi. Le verre d'eau, ma foi, je ne risque rien à tester.  |
Ca y est ca me revient pourquoi en fait vider la vessie et reboire un verre avant le coucher permet de "nettoyer" la vessie et eviter les risques d infections urinaires (ce qui dans mon cas est tres tres ennuyant avec ma maladie des reins) qui augmentent les risques de mycoses  |
Je fais ça tous les soirs depuis des années et j'ai régulièrement des infections urinaires
carpediem27 - Lun Avr 18, 2011 5:41 pm
Sujet du message:
bon courage , normalement çà passera !
ma grande a fait çà à peu près au même âge et surtout l'été !
çà a duré 2 ou 3ans et puis plus rien , ouf !
c'est pas drôle surtout quand un médecin remplaçant émet des causes à cette mycose !
tequelle - Lun Avr 18, 2011 5:53 pm
Sujet du message:
je suis plein dedans
et en plus de tout ce qui les filles ont dit,apparament une cure de cranberry de temps en temps aide à prévenir les inffections,il existe des gélules en pharmacie pour les adultes,mais à ta petite tu peut lui donner souvent un verre de jus de cranberry...
tu achétes du syrop concentré et tu ajoutes de l'eau...
Je te mets un lien!
http://www.linternaute.com/sante/genital-urinaire/bons-gestes-infections-urinaires/les-bienfaits-de-la-cranberry.shtml
nelcy - Mer Avr 20, 2011 9:36 am
Sujet du message:
Merci pour vos conseils.
J'espère aussi qu'elle ne sera bientôt plus embêtée avec ça, j'ai bon espoir que ce soit lié aux couches qu'elle porte encore la nuit.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure