juju a écrit: |
certain doc font aussi passer la fibro en depression ,car +reconnu ![]() |
phanou a écrit: | ||
et bien tu as la solution ! ![]() ![]() ![]() |
juju a écrit: |
phanou,je te remercie de ton lien ![]() |
adromaca a écrit: |
tu ne peux pas faire les examens en milieu hospitalier ?
ici je suis en ald mais tout n'est pas pris en charge sauf quand je vais en milieu hospi, mais avec zhom j'avoue que j'ai une bonne mutuelle même si ça dépasse bon courage pour les examens a faire et parfois les praticiens "dépassent" moins quand ils savent que ta mutuelle rembourse mal ou coche d'autres types d'actes ............ il faut leur en parler, on ne sait jamais ![]() je sais que certains pour le sfc le font passer en "dépression" car mieux pris en charge ....... il y a peut être quelque chose a faire pour la fibro aussi ......... bon courage a toi surtout ![]() ![]() ![]() |
phanou a écrit: |
Adromaca, je ne comprends pas
tout ce qui relève de l'ALD est entièrement pris en charge , normalement sauf par exemple la crème solaire indice 50 qui n'est paspris en charge mais si je garde les factures, je peux les faire prendre en charge par la MDPH ce que je ne fais pas ... car il ne me semble pas anormale de payer la crème solaire de ma fille Tu dois juste demander à ce que les ordonnances soit faire sur une feuille de soins ALD... En revanche, tu as à ta charge tous les soins qui ne sont pas del'ALD |
phanou a écrit: |
et tu ne peux pas demander que tout ce qui est consécutif soit pris en charge ? |