kty a écrit: |
ou prendre un chien ? ![]() |
zoline a écrit: | ||
oh kty ![]() |
kty a écrit: | ||||
désolée, c'est mon obsession du moment. ![]() c'était pour rire. ![]() |
melou76 a écrit: |
coté meditation petit 5eme c'est un peu moi ![]() |
Dali a écrit: |
Un peu comme zoline, et puis demander à des inconnues si c'est bien ou non de faire une enfant c'est quelque peu bizarre. |
marinaq a écrit: | ||
Je trouve aussi, mais certaines ont besoin d'être rassurées, voire encouragées ![]() |
zoline a écrit: | ||||
mais oui mais que répondre? Oh c'est tellement bôoooo un bébé vas y fonce? ![]() moi je ne lis dans le discours de rose rose quasi que des choses négatives, je suis fatiguée pour elle ! je ne vois pas comment je pourrais lui dire vas y fonce ![]() enfin bon bref... j'aurai peut être due faire comme d'habitude et zapper ce genre de post ![]() |
zoline a écrit: | ||||
mais oui mais que répondre? Oh c'est tellement bôoooo un bébé vas y fonce? ![]() moi je ne lis dans le discours de rose rose quasi que des choses négatives, je suis fatiguée pour elle ! je ne vois pas comment je pourrais lui dire vas y fonce ![]() enfin bon bref... j'aurai peut être due faire comme d'habitude et zapper ce genre de post ![]() |
bibounette80 a écrit: |
personne je suis un peu de l'avis de zoline! ![]() |
titounette a écrit: |
Et bien moi je lui donne ma bénédiction ![]() |
kty a écrit: | ||
amen. ![]() |
Be@ a écrit: |
Comme Melissandre !!!
Je ne demande pas l'avis aux autres... ce sont NOS envies à nous, même si je savais qu'à chaque fois les reactions allaient être tres differentes ... et parfois pas tjs sympas, mais on s'en fiche, on ne demande rien à personne pour elever nos enfants, ce sont Nos choix !! ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
+1! |
kogacl a écrit: |
tu dois le sentir, savoir si tu en seras capable, si encore plus de désordre ne t'ennuieras pas, si si et si
moi je voulais un 5ème, mais les circonstances de la vie font que nous avons dit stop maintenant mais je n'en ressens plus le besoin. Une femme n'est pas l'autre, un couple pareil donc ... Et comme disent les copines pourquoi tant de précipitation, même s'il y a plusieurs années d'écart, tu seras peut-être plus zen ![]() |
bounty10 a écrit: |
En fait je crois que tant que tu y verras que plus de contraintes il faut mieux attendre et se questionner aussi sur cette envie.
Envie d'un bb ? d'être enceinte ? d'être "hors norme" ? d'embeter papa maman ? bon cheminement ![]() |
zoline a écrit: |
en fait je ne répond jamais au post comme normalement, parce que je ne me sens pas concerné et que ca me passe au dessus, mais bon j'ai lu et franchement ce qui me "choque" le plus c'est de constater que tous les points négatifs évoqués sont du au fait que ces enfants soient extrêmement rapprochés et la seule chose qui me vienne à l'esprit c'est de penser que tu n'as pas le feu aux fesses pour ce 5ème, pourquoi ne pas se poser un peu, essayer de retrouver une certaine serenité? |
titfamille a écrit: | ||
J'ai pensé la même chose . |
Be@ a écrit: |
Comme Melissandre !!!
Je ne demande pas l'avis aux autres... ce sont NOS envies à nous, même si je savais qu'à chaque fois les reactions allaient être tres differentes ... et parfois pas tjs sympas, mais on s'en fiche, on ne demande rien à personne pour elever nos enfants, ce sont Nos choix !! ![]() |
melou76 a écrit: | ||
oui mais parfois ca rassure,on se dit qu'on est pas les seules"tarées" ![]() |