Be@ a écrit: |
Il n'y a pas que la chambre ... Dans le salon, aspirer les canapé, tapis, etc.... et comme le dit V@nille, penser aux livres dans les biblio ! |
Momo777 a écrit: |
C'est mon mari qui est aussi allergique à la poussière en plus des acariens, des pollens d'arbre et des graminés ![]() ![]() Le petit n'a été testé que sur 4 trucs, ce sont les acariens et les pollens d'arbre. Je compte aspirer les lits tous les jours (là, je les aère). Non, pas de tapis, enfin, deux petits dans la chambre du mini que j'aspirerai donc quotidiennement en même temps que son lit. Il n'a pas de rideau et les filles ont certes des rideaux (mais loin de leur lit) mais en guise de tapis c'est du bambou, donc ça va. Toujours est-il que la maison en soi est un nid à poussière, que ce soit le parquet ou bien le carrelage, pour bien faire, faudrait que j'aspire tous les jours, en gros 2 h de travail vu notre surface. ![]() La couette du 'tit bout est lavable à 60, faudrait voir si mon LV l'accepte, mais je crains que ce sera teinturier ou changement de couette. |