steph7 a écrit: |
oui! achète les pinces pour ceinture ![]() |
Bleuette a écrit: |
La ceinture est réglée au plus bas, et mon siège levé au plus haut (j'ai des grandes jambes et un "petit" buste, c'est peut être pour ça...)
Les pinces, je ne connais pas. On trouve ça chez Norauto ou équivalent ? |
tulipe a écrit: |
oublie, c'est interdit
http://www.droitissimo.com/auto-moto/code-route/regles-circulation/utiliser-pince-ceinture-securite |
J'ai plus qu'à me faire offrir un chèche "spécial voiture" par mon mari, alors ![]() |
steph7 a écrit: | ||
ah ben mince alors... ![]() |
Momo777 a écrit: |
Tu peux essayer de voir le site de Temps L (sans vouloir faire de pub hein ![]() ![]() |
M****e ! ![]() J'ai que le droit d'avoir le cou scié. En cas d'accident vous croyez que je risque d'avoir la gorge tranchée ? ![]() Et vous ne savez pas s'il existe des molletons ou autre à accrocher à la ceinture ? Je suis toute seule à souffrir quand je conduis? ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Mais tu as quoi comme voiture?
Dans les deux notres je n'ai pas ce soucis. |
fraueza a écrit: |
perso, ça me saoûle tellement au bout d'un moment que je finis par passer mon bras par dessus la ceinture ![]() ce qui absolument nul je le conçois ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Toi qui est si à cheval sur la sécurité pour les enfants ce n'est pas bien M'dame ![]() |
fraueza a écrit: |
perso, ça me saoûle tellement au bout d'un moment que je finis par passer mon bras par dessus la ceinture ![]() ce qui absolument nul je le conçois ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Toi qui est si à cheval sur la sécurité pour les enfants ce n'est pas bien M'dame ![]() |
steph7 a écrit: |
http://www.vitrinemagique.com/v/vitrine-bien-etre/confort/les-2-protege-ceintures-35949-47365.html |
sistamanue a écrit: |
Oups Steph, j'avais pas vu que tu avais déjà mis un lien pour le même truc ![]() |
pas grave ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
je ne sais pas, j'ai fait une recherche d'images et j'ai mis le 1er lien que j'ai trouvé. De toute façon, ça s'achète facilement en grande surface au rayon "Tuning" ![]() |
pas grave ![]() ceci dit ça doit être hyper facile à fabriquer soi-même avec du tissu rembourré et du scratch...non? |