virmaauco a écrit: |
elle veut juste voir si ca te touche et si c'est le cas (normal!!) elle s'apercoit qu'il y a du répondant et donc tu t'interesse à elle. Enfin, ca c'est MA psychologie à 2 balles. ![]() Courage c'est déroutant à cet age. ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Bein oui ça fait bizarre. Et moi en plus je psychotte direct sur notre relation future "oh mon dieu si elle veut me frapper maintenant est ce que ça veut dire que plus tard nous aurons une relation mère-fille toxique??" lol Enfin je lol mais pas vraiment en fait, sur le coup j'ai vraiment la crainte qu'un jour elle me poignarde dans mon sommeil ![]() ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Bein oui ça fait bizarre. Et moi en plus je psychotte direct sur notre relation future "oh mon dieu si elle veut me frapper maintenant est ce que ça veut dire que plus tard nous aurons une relation mère-fille toxique??" lol Enfin je lol mais pas vraiment en fait, sur le coup j'ai vraiment la crainte qu'un jour elle me poignarde dans mon sommeil ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
c'est bizarre que çà t'inquiètes à ce point là ! comment tu peux tirer des conclusions aussi hatives mais je comprends que çà te perturbe ![]() si vraiment çà ne passe pas tu peux en parler à ton médecin pour te rassurer. |
carpediem27 a écrit: |
j'ai pensé à un souci de ce type dans ton enfance ![]() désolé d'avoir mis le doigt dessus ![]() tu penses avoir une relation différente avec elle qu'avec tes autres enfants , du coup ? tu as raison d'en parler çà t'apaisera ![]() |
carpediem27 a écrit: |
c'est l'effet petite dernière ![]() |
v@nille a écrit: |
parfois il ne faut pas faire tout un monde de ce type de gestes...ça n'amplifie que le truc
juste lui prendre la main à chaque fois avec un "non il ne faut pas taper"...patience et ça lui passera |
kty a écrit: | ||
+1, de même que décortiquer et vouloir trouver une explication psychologique au moindre truc... bah. c'est se faire des noeuds au cerveau pour pas grand-chose. mon fils a exactement le même âge, son truc c'est de faire les poubelles, ou de mettre les rouleaux de papier toilette dans les toilettes, il sait trés bien que c'est interdit, il y va en douce, et on voit parfaitement dans son regard que c'est du défi. je continue à fâcher et à dire non, point, ça lui passera, je me demande pas si j'ai eu un souci avec un éboueur ou un plombier pendant mon enfance ou ma grossesse... |
Mélissandre a écrit: | ||||
J'ai le même raisonnement que KTY. |